Aller au contenu

Nouveau moteur 2200w KS 18L/XL


Matoone

Messages recommandés

https://forum.electricunicycle.org/topic/16291-ks18xl-2200w-motor/?tab=comments#comment-276657

...

Ce doit être celui de la 16X.

 

Miam !

 

Jason Mc Neil dit : 

For all existing eWheels 18XL Customers, we've ordered a large supply of these 2200W motors to perform a swap in upgrade for your current 18XL. These will be offered at a 50% discount for $150, including shipping, link to the motor to follow once the parts come in next week. Below claims to be taken with a packet of salt.   

  • Motor magnetic steel increased from 27mm to 30mm, torque increased by 40%, spin speed increased by 4km/h, the mileage will increase around 10% based on same riding conditions.
  • Better acceleration, more safety. With new motor, the spin speed can reach 74km/h.

Tradution:

 

Pour tous nos client ayant acheté une 18XL chez Ewheels, nous avons commandé une bonne quantité de ces moteurs pour vous permettre de mettre à jour votre 18XL.

Ils vous seront proposés à 50% de réduction soit 150$, incluant l'envoi. [...]

 

Qui parie sur le fait qu'on aura cette offre en France ? :D

Modifié par Matoone
  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Matoone a dit :

Qui parie sur le fait qu'on aura cette offre en France ? :D

Heu, t'aurais pas oublié un mot là ?

Genre,

=> Qui parie sur le fait qu'on aura "pas" cette offre en France ?

Perso, j'ai la 18xl acheté en juillet de cette année chez @Gyroroue-shop....Sylvère, Maria, un petit geste pour fidéliser les clients ? ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Ecodrift.ru parle d'un nouveau moteur et nouveau fabricant sur les dernières Kingsong KS-18L (modèle démonté) : https://ecodrift.ru/2019/10/23/novinka-na-sklade-ecodrift-kingsong-ks-18xl-v2-chto-izmenilos/

Les aimants sont bien passés à 30mm.

Ils disent également que c'est le même moteur que celui de la KS-16X. Par contre celui-ci est toujours gravé 2000W :)

Des progrès semblent également avoir été fait sur l’étanchéité.

Monokoleso-Kingsong-KS-18XL-v2-7.thumb.jpg.1fc36a2a27a9d9aed5372901e9abc13e.jpg

 

A noter que le contrôleur à également changée (version 1.5), avec des transistors en moins (ces mêmes transistors qui avaient brûlé pour certains utilisateurs)

Monokoleso-Kingsong-KS-18XL-v2-23.thumb.jpg.02a12c7cdfa32eb2cddbae19088af594.jpg

 

Quoiqu'il en soit Kingsong améliore continuellement ses modèles ce qui est toujours une bonne chose :) 

Globalement ils parlent d'une KS-18L / KS-18XL v2 !

Modifié par LeLion74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En complément, c'est le deuxième upgrade cette année des KS-18L et KS-18XL : https://ecodrift.ru/2019/07/22/kingsong-ks-18l-spisok-izmeneniy/

Le premier concernait entre autre la coque interne qui est systématiquement blanche (car plus résistant) et plus épaisse. Egalement les supports de filetage, les phares plus lumineux, etc...

Cette fois c'est autour du moteur et du contrôleur, cf post précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, LeLion74 a dit :

Quoiqu'il en soit Kingsong améliore continuellement ses modèles ce qui est toujours une bonne chose :) 

Globalement ils parlent d'une KS-18L / KS-18XL v2 !

Certaines marques devraient en prendre exemple hein g....y ;-)
Je viens de vérifier sur la xl que j'ai acheté y'a 2 semaines, c'est bien la coque blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, MrP-MrF a dit :

Je viens de vérifier sur la xl que j'ai acheté y'a 2 semaines, c'est bien la coque blanche.

Donc tu as bien les premiers upgrades 2019.

Après il faut regarder le numéro de série gravé sur le moteur et la date de fabrication de celui-ci pour savoir si tu as la nouvelle génération ISO à la KS-16X.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, LeLion74 said:

Quoiqu'il en soit Kingsong améliore continuellement ses modèles ce qui est toujours une bonne chose :)

Non, pas toujours. Les fidèles possesseurs des premières séries, qui voudraient aussi bénéficier de ces améliorations, se sentent couillons et parfois oligés de partir à la recherche d'un pigeon pour lui refourguer leur vieux matos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 minutes ago, marko said:

Pas besoin, ils font des roues parfaites du premier coup !!!!

Admets plutôt que GW laisse à ses utilisateurs le soin d'améliorer leurs roues par expérimentation et customisation.

(en faisant des trous dans la coque pour ventiler le moteur, par exemple ? )

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, MrP-MrF said:

les coques, les vis à bois, l'étanchéité, on en parle ?

Moi je suis plutôt d'accord avec @marko : il faut juste comprendre que la rusticité de GW dessine une certaine idée de la perfection.

Quant aux vis à bois de la KS-16S et à l'étanchéité douteuse de la KS-16X, on peut continuer d'en parler dans d'autres topics ?

Enfin ce moteur 2200 W a d'énormes qualités et avantages, mais autant vous prévenir : il est un peu plus gourmand ...

Mort à la perfection !

Modifié par frabad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MrP-MrF a dit :

Les soudures, les coques, les vis à bois, l'étanchéité, on en parle ?

Soyons clair, les roues sont faites pour rouler, c'est une tache dont s'acquitte parfaitement les roues Gotway dans toutes les circonstances et sur tout les terrains en toutes sécurité.

Que les vis soient a bois, et que les coques soient fragiles (pas tant que ça d'ailleurs, c'est plus lié a la forme de la roue), je m'en fous .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, frabad a dit :

Moi je suis plutôt d'accord avec @marko : il faut juste comprendre que la rusticité de GW dessine une certaine idée de la perfection.

Quant aux vis à bois de la KS-16S et à l'étanchéité douteuse de la KS-16X, on peut continuer d'en parler dans d'autres topics ?

Enfin ce moteur 2200 W a d'énormes qualités et avantages, mais autant vous prévenir : il est un peu plus gourmand ...

Mort à la perfection !

Alors on est d'accord pour la 16X, y'a des améliorations à faire (maladie de jeunesse comme toutes les roues), mais pour la 16S, surtout vu que tu sembles en avoir une, soit tu l'as jamais démontée, soit t'es de mauvaise foi...
Parce que si y'a bien une roue bien chiante à démonter et à déclipser, et assez hermétique comme la 18L, c'est la 16S.

De toute façon c'est de la mauvaise foi, que cela soit la coque, les vis ou autres, comme notamment la diode anti-retour niveau connecteur de charge, si y'a bien un truc qui est certain c'est que Gotway ne se prive pas pour faire des économies de bout de chandelle sur ses roues, au mépris total des utilisateurs, chose qui semble enfin être fini avec la nikola...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, MrP-MrF said:

mais pour la 16S, surtout vu que tu sembles en avoir une, soit tu l'as jamais démontée, soit t'es de mauvaise foi...

J'ai démonté et remonté assez souvent ma 16S pour savoir que KS n'a pas toujours utilisé des inserts métalliques (et ma 16S roule bien malgré un filetage foiré).  Je ne vois pas en quoi c'est de la mauvaise foi de reconnaître que l'imperfection est (ou a été) chez toutes les marques, y compris celle qui a toujours eu ma préférence.

3 hours ago, MrP-MrF said:

De toute façon c'est de la mauvaise foi [...] si y'a bien un truc qui est certain c'est que Gotway ne se prive pas pour faire des économies de bout de chandelle sur ses roues, au mépris total [...]

Je doute que ce topic se prête particulièrement au GW-bashing et qu'il faille détester une marque pour en appécier une autre. Les possesseurs de GW font ce qu'il veulent et c'est tant mieux. Fin du hors-sujet pour moi, @MrP-MrF si tu as d'autres accusations je pourrai éventuellement y répondre, mais au moins STP choisis le bon topic ou viens plutôt prendre une bière au bar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward