Jump to content
Esprit Roue

Nouveau moteur 2200w KS 18L/XL

Recommended Posts

Posted (edited)

Je me permets de me glisser sur ton sujet, afin de te demander ce que tu comptes faire de ton ancien moteur ?
Penses-tu le garder ou bien le vendre ?

Car je suis éventuellement à la recherche d'une jante pour ma 18XL, et il est impossible (ou pratiquement) d'acheter cette dernière toute seule.
(je dis presque impossible, car un revendeur existe, mais situé aux États-Unis, qui n'expédie pas en Europe, et de toute manière les frais de ports seraient trop exorbitants : me reviendrait au prix d'un pack moteur + jante neuf).

Edited by loulooo

• Replies 41
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Suite à ma crevaison, j’ai décidé de profiter de l’obligation de démonter ma KS18XL....pour passer au moteur 2200W ! Au départ, j’ai beaucoup hésité, car je n’aimais pas l’idée de démonter moi-même la

Bonjour à tous, Petit retour comme c'est la première fois que j'ouvre ma KS-18XL V2 en moteur "ZX" après 4500km. Démontage hyper simple, limite plaisant. La qualité de fabrication et d'assem

https://forum.electricunicycle.org/topic/16291-ks18xl-2200w-motor/?tab=comments#comment-276657 ... Ce doit être celui de la 16X.   Miam !   Jason Mc Neil dit :  For

Posted Images

Je comptais le vendre en effet, je fonctionne un peu au ralenti en ce moment d'où (entre moment) l’absence d’annonce (qui ne sera pas nécessaire visiblement ).

Pour mon retour plus approndi, si je suis très satisfait des performances et de l’agrément procuré par ce nouveau moteur sous ce nouveau firmware, je ne pourrais pas faire un comparatif très carré avec le moteur de 2000W. Ce n’est que depuis peu que j’utilise DarknessBot sur l’Apple Watch pour colorer objectivement mes impressions.

Sur ma dernière sortie, j'ai eu des arguments supplémentaire en faveur de la prédominance du niveau de charge de la batterie [sur le reste] par rapport à mes besoins de performance. Pour autant je n’ai pas l’intention de retourner sur un moteur 2000W s’il devait arriver quelque chose à mon nouveau moteur, ne serait-ce que pour l'aspect psychologique. Donc on peut se contacter par mp si tu es intéressé par mon moteur

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro

• Thanks 1