Aller au contenu

ô Toulouse


Invité

Messages recommandés

Salut les wheelers (et les wheeleuses) me voici parmis vous.

Je m'appelle Fred, 47 ans sur le papier. Je suis de Toulouse et je wheel depuis peu. Je suis tombé là-dedans par hasard. Un voisin s'est acheté une trottinette Ninebot ES4 pour aller bosser. Je l'ai essayée et j'ai trouvé çà sympa. J'ai fait de même. J'ai la chance d'habiter le long du canal du midi. Donc facile...

Et puis en cherchant des infos sur le net sur Ninebot, je suis forcément tombé sur la gyroroue. J'ai regardé plein de vidéos et j'ai été tout de suite intéressé. Maintenant comme je ne suis pas issu de la lignée des Rotschild, je me voyais pas investir une somme conséquente dans une roue qui n'allait peut-être pas me plaire. J'ai eu la chance il y a 2 semaines de trouver à coté de chez moi une One E+ sur le bon coin pour 100€. Elle a bien vécu mais pour se faire la main c'est tip top.

J'ai kiffé de suite !!! ?

La sensation de glisse est géniale. J'ai tout de suite été assez à l'aise dessus. Faut dire que 25 ans de BMX Flat m'ont bien aidé. La notion d'équilibre je l'ai gravée dans la moelle épinière. ?

J'ai découvert par moi-même ce qu'était le Tilt-back. Ça fait bizarre la première fois...

J'ai découvert aussi ce qu'était la coupure moteur. Ça aussi ça fait bizarre. Quand on roule à 20/25 km/h on a l'impression que ça n'avance pas mais quand çà s'arrête tout seul et qu'il faut se mettre à courir c'est rapide en fait. Trop. Heureusement que j'avais mon cuir de moto et mes gants...

Hier je suis passé chez Urban Mobility et j'ai craqué. Commande d'une Kingsong KS16S ! ?

Plus d'autonomie, un trolley, plus de puissance (je recherche surtout le couple plus que la vitesse) et un poids contenu.

Voilà grosso modo... (quelle pipelette je fais...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr. Pour l'instant j'ai une sensation d'impatience !!! ?

Je leur ai fait le virement hier matin. J'attends donc qu'on m'appelle pour me dire que c'est bon et que je peux venir la chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward