Aller au contenu

Kilométrages de vos GT 16 ?


PEP

Messages recommandés

 
Juste pour pouvoir gambader dans les grosses flaques ou averses, et sans crainte de dommages collatéraux...?
Je ne suis pas féru de conduite sous la pluie ou à fond dans les flaques mais ça arrive que je doive faire des trajets sous une petite ondée.
J'avais eu pas mal de soucis avec un V5F et un joint mal fait (diagnostic réparateur) : 2 plantages CM en pleine course et dans les 2 cas après avoir roulé sur sol mouillé.
Les premiers retours sur la GT16 indiquaient la présence de ce petit orifice. Ça m'a paru du coup impératif de le boucher pour avoir la conscience tranquille. Vu que le radiateur est en dessous, je me suis dit que cela ne nuirait pas au refroidissement.

Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Just roue it a dit :

Ça m'a paru du coup impératif de le boucher pour avoir la conscience tranquille. Vu que le radiateur est en dessous, je me suis dit que cela ne nuirait pas au refroidissement.

Oui, j'allais le dire :  a tout boucher, ne risques tu pas une surchauffe de la carte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la mienne ma lâché en juillet 2019, je l'ai acheté octobre 2018, étant donné que n'ai pas roulé l'hiver avec, ça fait courchinou.

J'aurais la carte mère a changer apparemment c'est ça qui a claqué.

Mais comme la loi est passé, que je dépassais allègrement les 25 avec et que je ne veux pas me prendre 1500 € de prune, je me retrouve avec cette épave sur les bras.

Ci quelqu'un veut me la reprendre moyennant finance ....

Au passage j'ai eu le temps de faire 2 vidéos avec en mode "joke" voici la plus longue https://youtu.be/Czj6XAoEDlk

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pipichamoto a dit :

Bonjour, la mienne ma lâché en juillet 2019, je l'ai acheté octobre 2018, étant donné que n'ai pas roulé l'hiver avec, ça fait courchinou.

J'aurais la carte mère a changer apparemment c'est ça qui a claqué.

Mais comme la loi est passé, que je dépassais allègrement les 25 avec et que je ne veux pas me prendre 1500 € de prune, je me retrouve avec cette épave sur les bras.

Ci quelqu'un veut me la reprendre moyennant finance ....

Au passage j'ai eu le temps de faire 2 vidéos avec en mode "joke" voici la plus longue https://youtu.be/Czj6XAoEDlk

Marrant le délire de la vidéo ?

Pas trop galère le carton sur la tête avec la prise au vent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Tomcat a dit :

Marrant le délire de la vidéo ?

Pas trop galère le carton sur la tête avec la prise au vent ?

Oui il y a un jour ou il y a beaucoup de vent, la galère, même le casque dans les bras. Mais le pire s'est que j'avais mal régler la hauteur de la bouche; j'y voyais pas a plus de 5 métres lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous , acheté la gt16 en août ,problème phare avant  résolu avec yi cheng .

par contre petite virée sous pluie légère et impossible d'éteindre la roue obligé de tout démonter pour déconnecter les batteries et attendre 3 heures pour que tout redevienne en ordre.

je déconseille la pluie.

A coté de ça très bonne roue polyvalente .  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 24/11/2019 à 15:00, elric a dit :

Oui, j'allais le dire :  a tout boucher, ne risques tu pas une surchauffe de la carte ?

Jusque là je n'ai pas détecté de symptôme de surchauffe - j'ai arrêté la dépendance à l'application ;) - et je roule en nominal entre 25 et 35 avec quelques pointes autour de 40. Je n'ai quand même pas bouché l'orifice arrière. Sinon, je prends les précautions suivantes : je ne roule pas dans la boue ou si ça arrive, je décrasse le radiateur, je ne fais pas le balancier à l'arrêt (peut-être que si je savais je me laisserais tenter par un peu de show off) et j'évite d'accélérer fortement dans une côte, a fortiori par grosse chaleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 24/01/2020 à 19:42, Tchatcho a dit :

Bonsoir

Je suis en train de lire ce post et je me demande.

Si l'ont prend une GT16 actuellement,on ne peux plus avoir des pièces de remplacement?

Tu trouves tout sur Ali.

Par exemple:

https://m.fr.aliexpress.com/item/32809841105.html?pid=808_0002_0101&spm=a2g0n.search-amp.list.32809841105&aff_trace_key=f381b40146b74583ac6330ff3d1a8f06-1578824107575-01674-Y7bAZbY&aff_platform=msite&m_page_id=4839amp-Aj3SrteD1JIYIwh5N2Xb1Q1579989055162&browser_id=a9da5f682f2d4d448a48370c996a0fa5&is_c=N

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : carte mère (achat prophylactique), pneu et chambre à air, moteur (attente impatiente suite à rupture de l'axe...), grip pédale, bidule en fer pour poser la roue de côté (offert), ...

Envoyé de mon U FEEL en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward