Aller au contenu

NINEBOT max G30


Guitou

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

 

Je l’ai eu en main quelques jours. Le temps pour moi de faire quelques dizaines de kilomètres avec. 

L’autonomie réelle (avec température basse) se rapproche plus de 40/45 km (je pèse environ 70 kg) que des 65 annoncés.
La finition est bonne, mais les garde-boue sont fragiles. L’éclairage avant (et surtout arrière) n’est pas terrible.
Elle grimpe les côtes (légère et moyenne) sans se plaindre (la vitesse tombe à 20 ou 22 km/h). Elle limite la vitesse à 25 dans les descentes modérées. Il faut bien anticiper ses freinages.
Il faut toujours partir avec une bombe anti crevaison car les pneus tubeless ne vous immunise pas des crevaisons.
L’application sur mobile est indispensable pour configurer la trottinette. Mais on peut rouler sans qu’elle soit installée ou lancée. Au passage, cette application demande beaucoup trop d’autorisations sur Android (un véritable espion).
Un seul réel point faible à mes yeux :
L’absence de suspension la rend désagréable dès que la chaussée se dégrade (mais ce n’est pas spécifique à cette trott).

A moins qu’une autre trottinette du même type ne débarque sur le marché, je rachèterai ce modèle au printemps (auprès de Segway France pour être tranquille).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je viens de commander la mienne en Chine (réduction de 300 balles oblige?), et d'après les tests que j'ai lu, elle m'a l'air super !!

J'espère que la communauté va s'agrandir ici

 

Pour info, elle est à 537€ sur Gearbest....c'est 1 super prix !! https://fr.gearbest.com/electric-scooters/pp_3004122841990191.html?wid=2000001

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ignore si la « communauté » autour de ce modèle grandira ici.
En revanche, ce que je sais c’est que tu ne bénéficieras d’aucune garantie constructeur en cas de pépin. La trottinette n’étant pas vendue par un vendeur européen. Je ne l’invente pas, l’information émane de SegWay France (ils vérifient la facture et le numéro de série). Quant à la garantie du vendeur… la Chine c’est loin... très loin...
Le châssis est solide. Pour le moteur et l’électronique, seul le temps dira. Je ne parle pas de batterie en raison des aléas liés à cette pièce.
Pour info, à la faveur du Black Friday, la G30 à déjà perdu 100 € en France.

Modifié par Jo-Livingston
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

bonjour je suis utilisateur de la trottinette g 30 depuis sa sortie je vais au  boulot avec depuis plus d'un an et je ne la conseille pas. En elle même la trottinette répond a mes attentes mais par contre le système de fixation je l'ai cassé 2 fois en espace d'un an.  Le système de fixation est fabriqué avec pas mal de pièce en plastique qui ne sont fragiles  pour un usage journalier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour moi c’est la meilleure trottinette même si à la pluie je peux sortir aller travailler et revenir sans problème j’ai acheté Kaabo Mantis 10 Je regrette aujourd’hui avec un peu de pluie le contrôleur a lâché ninebot max pro le seul problème elle ne roule pas vite comme Mantis 

Modifié par Mohamed
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward