Aller au contenu

Rando Beaujolais nouveau 21-24 novembre 2019 41km


Pouet

Messages recommandés

Salut,

Après ma petite reco du jour dans des vignes roussies par l'automne sous un beau (mais froid) soleil hivernal, dans un jolie coin du Beaujolais... à serpenter entre des cours d'eau et des vignes avec des raisins encore là sans raison, sans doute un pépin aux vendanges...  ^^

De Saint jean d'Ardières à Beaujeu,(voie verte) en faisant le tour du mont Pouilly, Je me suis dit qu'un pot entre wheeler pourrait se partager ici :)

Puisque mes randos tout terrains n'ont pas eu beaucoup de succès et que la boue du moment me motive guère...je vous propose  une rando (hyper facile, aucun tout terrain) de 41 km. (courte en plus ^^ mais il y a risque de picole avec modération)

Le rendez-vous sera à 10h30 sur le parking ci dessous et le jour sera confirmé selon la météo entre le 21 et le 24 novembre

Le parking à 10h30 ICI

On roule jusqu’à beaujeu, (10km) on boit un café, on repart pour faire le tour du mont brouilly, on reviens sur la VV, soit on repart à St jean = 42km, sinon on passe en face et on va visiter Villiè Morgon, et là faut voir, on mage là bas on rentre la nuit, ou on repart de jour, dans tous les cas on rajoute 10 à 15 bornes au total.

le GPX de 41 km 41km avecBo'jo l'pif.gpx

PS J'ai repéré plusieurs caves et je n'ai de participation dans aucune !

20191109_121050.thumb.jpg.6ba4ff9d207571f2e01ef6d7e3163670.jpg

PS 2: je serai accompagné par des amis en vélos électriques (Welcome à tous, trot, vélo, échasses...)

20191109_131849.thumb.jpg.f5db3ee0e83a633ca31ed28930da61f4.jpg

Modifié par Pouet
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Pouet a dit :

dans un joli coin du Beaujolais... à serpenter entre des cours d'eau et des vignes avec des raisins encore là sans raison, sans doute un pépin aux vendanges...

Qu'est ce que j'aurais aimé me joindre à vous!  Ce n'est pas possible pour de multiples raisons, mais je suis de tout coeur avec vous. Bonne glisse! ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 3 heures, Exo a dit :

Vous êtes nombreux demain pour la petite sortie Beaujolaise ,au cas ou mon emploi du temps se décoince un peu je passerais peut être vous faire signe ,en tout cas bon ride et sortez les pulls  ? 

Non du tout j'ai définitivement aucun succès avec mes propos de rando ?

Nous serons 2 wheeleurs et 1 vttiste electrique.

Welcome ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 8 heures, Exo a dit :

C'est moins évident de pouvoir se libérer un jour de semaine tu aurais peut être plus de monde un samedi/dimanche voir même un jour férié 

1 réponse avec 4 jours de proposition du jeudi au dimanche.... ici et sur wheeler of Lyon.... non... j'ai peur que me calvitie précoce soit responsable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
il y a 50 minutes, Zepek69 a dit :

Salut, 

J’habite précisément ce secteur, et je serai ravi de t’accompagner a l’occasion 😊✌️
 

Salut avec plaisir ! On a une petite équipe offroad bien engagée, on sera heureux de te rencontrer :)

notre chaîne mais quand tu vois la video tu as raté la sortie 😁 

https://youtube.com/channel/UC0UUbN0QRGcBZOhhZM2ZAaQ

Du coup j'ai fait un groupe FB moins privé que messenger, pour proposer les sorties, rejoins nous 😀

https://www.facebook.com/groups/3116414445346760/?ref=share

Modifié par Pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes !! Merci pour ta réponse 😊

Le off road, c’est vraiment ce qui m’attire à terme 😋

Mais pour le moment, je crois pas que se soit possible avec ma V8f 😅

J’ai commencé la roue dimanche dernier, 10 min après je roulais comme un oiseau 😅 et aujourd’hui je me suis fais la voie vertes Belleville >Beaujeu > Belleville plutôt aisément… 

J’ai pris ce modèle pour apprendre et goûter, résultat j’adore 😁

Tes vidéos sur YouTube sont super sympa 😊

Concernant Facebook, j’y suis peu🙃

mais qui sait 🤞😊

au plaisir de te relire ou te rencontrer 😊✌️

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward