Aller au contenu
  • 0

Upgrade batterie allemande sur E+ ou changement de roue


jcs

Question

Bonjour à tous,

Le titre est assez clair, je suis en Idf, je prends le train jusqu'à gare du Nord et je me déplace en roue pour le reste du trajet.

Cela fait un peu plus d'un mois que j'ai acheté la E+ qui me convient bien et elle est compatible Lom.

Du coup en prévisions des grèves a venir il faudrait que je fasse bien 20kms facile pour me rendre au travail donc vaut il mieux a jeter une batteries allemande supplémentaire ou changer de roue ( exemple la V8).

Merci d'avance

 

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Théoriquement, même une V8 est déjà "hors la loi". Il y a plusieurs astuces qui ont été testées pour remplacer la batterie d'une E+ sans trop de démontage, en modifiant le "bumper" latéral. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Théoriquement, même une V8 est déjà "hors la loi". Il y a plusieurs astuces qui ont été testées pour remplacer la batterie d'une E+ sans trop de démontage, en modifiant le "bumper" latéral. 
Oui j'ai vu que ça avait l'air assez simple de rajouter une batterie.
Du coup tu ferais ça plutôt que changer de roue ?

Envoyé de mon W-P311-EEA en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bizarre, c'est moi qui suis miro ou bien 1radwerkstatt a disparu ?

Edit : Vu, merci @sbouju (ci-dessous). Cette société ne doit pas marcher très fort, elle est dans les profondeurs de l'indexation Google...

Je leur en veux un peu de ne pas avoir donné de suite à leurs pédales longues pour ks18, heureusement que les yankees ont mis la pression sur ks...

attachment.php?id=4752

Ceci n'ayant aucun rapport avec la batterie ;)

Modifié par Techos78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 43 minutes, jcs a dit :

Le poids supplémentaire et l'élargissement des coussins ne gênent pas?

Justement, pour une utilisation très ponctuelle comme quand il y a une grève, est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux s'orienter vers la solution d'une batterie carrément extérieure...? A condition que la roue le permette, évidemment!

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Le 11/11/2019 à 16:08, jcs a dit :

Merci pour vos réponses
Du coup@Lef38 ça te permet de faire combien de kilomètres ? Le poids supplémentaire et l'élargissement des coussins ne gênent pas?

 

Perso absolument pas genant. Je ne peux pas te dire combien de km car je n'ai jamais dépassé 35 km. Mais sans les batteries, la 9bot se mettait en mode dégradé au bout de 18km, là je l'ai jamais eu.

Je crois que le pire que j'ai vu en autonomie restante, c'est qu'il restait encore 45% de batterie. Je fais 75 kg.

Modifié par Lef38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward