Aller au contenu

[VENDU] Ninebot One S2 : 250€


misc

Messages recommandés

Vends Ninebot One S2 en très bon état (aucun accroc) à part quelques rares éraflures sur les pédales. Moins de 200km, les batteries ont 900km. 

Viens avec boîte d’origine et accessoires: chargeur et rallonge de gonflage. Pas de facture (provenance invendus). 


Au printemps dernier j’avais acheté une S2 du stock d’invendus  de big robot. Elle était neuve mais avais une batterie qui flanchais. J’ai remplacé les batteries par celles de mon autre S2 qui était à 700km. Je l’avais achetée pour la beauté de l’objet, mais la vends à présent parce que c’est du gâchis de la garder juste pour ça.

250€

Visible Porte des Lilas, Paris.

Photos plus bas

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
3 hours ago, TheG0ldKiller said:

Bonjour,

Roue toujours disponible ? :)

Bonjour

Oui tout a fait disponible, j'ai eut la flemme de la sortir de la cave pour prendre des photos, mais va le faire la. (elle est au frais avec batteries a 50%)

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila les photos. C'est de loin la plus belle roue du marché AMHA.
Quelques micro rayures, quelques accrocs sur les repose pieds (quasi impossible a éviter), 180km sur un espérance de vie de 5000-10000.

Slime / liquide préventif crevaison mis depuis septembre de cette année (bon pour deux ans)

IMG_2797.JPG

IMG_2798.JPG

IMG_2799.JPG

IMG_2800.JPG

IMG_2801.JPG

IMG_2802.JPG

IMG_2803.JPG

IMG_2804.JPG

IMG_2807.PNG

Modifié par misc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward