Aller au contenu

[Vendu] INMOTION V10F


Wheelim

Messages recommandés

Je vends ma v10f à partir du 5 décembre (date à laquelle j'aurais reçu la nouvelle ?)

Acheté en juin 2018 sur aliexpress, aucun souci de fonctionnement ni d'étanchéité à déplorer (elle a le joint d'origine et renforcé par mes soins en avril 2019). 

Elle totalise 2700km, se connecte parfaitement à l'appli Inmotion pour les réglages 

Pièces neuve installées pour la vente: 1 trolley, 2 coques, 2 pédales. 

Chargeur d'origine Inmotion 

La batterie charge normalement à 100%

Lieu de la vente Limoges (87)

Prix 850€

Possibilité d'expédition via mondial relay à négocier (faut compter 30€ environ) 

Je vais pas vous faire l'article, j'adore cette roue et j'espère avoir autant de plaisir avec la prochaine ! ?

 

 

20191111_135506.jpg

20191111_135336.jpg

20191111_135408.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, matou77 a dit :

Du reste, entre la KS 16S et la V10F un petit commentaire pour les curieux comme moi serait très apprécié :)

J'ai eu les 2 effectivement et pour moi (mon gabarit, mes trajets...) sans hésiter c'est la V10 que je préfère ! En plus vu son prix comparé à la 16s le choix est vite fait ?

Pour son confort, autonomie et sa puissance bien suffisante quand on sait l'exploiter. 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue et je vais la garder en attendant de voir si la Nikola me convient. Quand j'aurai les 2 (décembre normalement) je serai bien obligé de faire un choix sinon madame va pas être d'accord lol ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/12/2019 at 9:51 AM, LaurentHV said:

J'ai eu les 2 effectivement et pour moi (mon gabarit, mes trajets...) sans hésiter c'est la V10 que je préfère ! En plus vu son prix comparé à la 16s le choix est vite fait ?

Pour son confort, autonomie et sa puissance bien suffisante quand on sait l'exploiter. 

J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir avec cette roue et je vais la garder en attendant de voir si la Nikola me convient. Quand j'aurai les 2 (décembre normalement) je serai bien obligé de faire un choix sinon madame va pas être d'accord lol ?

Je mets un billet de 1€ que tu vas garder la v10 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward