Aller au contenu

La rando by marko : l'Yvette 35km au départ de Massy le 17/11/2019


marko

Messages recommandés

Salut.

Je me demandais s'il y avait des partants pour un convoi-turage (et pas co-voiturage, attention!) vers la Gare de Massy par la Coulée Verte à partir de la place de Catalogne/rue du Commandant Mouchote vers 11h45/12h00 ce dimanche... Nous pourrions alors improviser une recharge en électrons libres au dedans de l'intérieur de la gare et/ou auprès des divers distributeurs de mangeaille comestible (ou pas!)...

Je serai facilement reconnaissable : J'aurai un "EDPM hors la loi" à une seule roue pour cette P00... :ph34r:

Modifié par King Size
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahlala vous me faites baver avec cette rando ! Je serais à choisy dimanche, je sors d'une angine et pas sur de pouvoir me libérer pour raisons familiales, j'apporte ma roue quand même au cas où, je préviendrais à la dernière minute. 

Edit en mode négociation avec madame, 1 finir le dressing avant dimanche, 2 faire le ménage demain matin ? ah! Et débarrasser le salon de tout outillage devant selon elle aller dans le garage ! Pfff j'comprends pas mais bon ! 

Modifié par Fabrice10
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, King Size said:

Je me demandais s'il y avait des partants pour un convoi-turage (et pas co-voiturage, attention!) vers la Gare de Massy par la Coulée Verte à partir de la place de Catalogne/rue du Commandant Mouchote vers 11h45/12h00 ce dimanche...

@King Size Il y a un RDV une heure plus tard porte de Vanves ... ça te laisse largement le temps de faire plusieurs aller-retour depuis la place de Catalogne ?  L'itinéraire prévu est bien celui que tu mentionnes !

Et tu ne seras pas le seul en non-EDPM, moi-même je n'ai que ça dans mon garage ?

edit : désolé après relecture de ta question je comprends que l'idée est surtout de bénéficier d'un temps de recharge suffisant pour enchaîner sur la P1 à 14:00. Du coup je ne sais plus répondre, je suppose que nous nous retrouverons directement en gare de Massy puisque tu y seras déjà. Sauf si des wheelers préfèrent partir avant 13:00 ...

Modifié par frabad
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward