Aller au contenu

RECHERCHE vielle roue kilométré pas chère


Tank

Messages recommandés

Salut a Tous,

 

Je recherche un vieux tromblon kilométré, vieux, moche mais pas chère ayant les caractéristiques indispensable suivante:

 

Poids: 15Kg max

Vmax: 30 km/h mini

autonomie réel: 25km avec un pilote de 85Kg

Fiable et en état de marche 

Prix : Une donation serait l'idéal :D  a défaut le prix le plus bas possible en tout cas, <500€

 

 

Tout le reste  m'importe peu : diamètre, aspect, marque, puissance, age, kilomètre

 

Si vous avez ça, n’hésitez pas a me contacter, j’étudie toutes les propo;)

Modifié par Tank
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, michmuch a dit :

Tu n'as pas précisé si elle devait impérativement être en état de marche ?... 

Nan mais de rien, c'est juste pour faire avancer le Schi-mili-mili, le Shimi-mili... truc là ! ?

Je te remercie @michmuch  de ton implication et d'attiré mon attention sur ce manque flagrant de précision!!!!!!!!

J'ai immédiatement édité mon post pour corriger cette erreur. En pénitence, je ne manquerais pas de m'imposé la descente de 3 bières des ma journée de travail terminé!!

 

 

Tu est bien évidemment  invité pour vérifier que la sentence est exécuté avec zèle et dans le cas ou tu ne la trouve pas suffisante, tu peut toujours rajouter une pinte pour faire le compte!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

:roule2: 

Modifié par Tank
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi j'ai une MCM4 Urban 360 si ça peut faire l'affaire. Voici ses caractéristiques https://store.urban360.com/produit/urban-mcm4/ 

Je m'en suis servi que pour de l'inter modal, l'avantage étant son poids de 12 kgs et sa puissance de 800W. Pour le confort, c'est une autre paire de manche...

Plus de renseignements en MP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller mesdames et messieurs, c’est le moment de ce débarrasser des vielles roue qui encombre le garage. 
 

Ca fera plaisir a madame ou messieurs qui n'arrête pas de ce plaindre que vos roulettes encombre l’entrée!!!!!! 
 

Je prend aussi les donations alors n'hésitez pas. 
?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptais revendre ma v8 à qui je viens de changer le pneu, mais qui a une coque un peu cassée de partout (du au démontage de l incompétent qui gère une boutique d epdm sur Nantes) 

4000km je crois. Et toutes tes caractéristiques sont OK à défaut de la vitesse qui est de 25kmh conseillé, je ne sais pas si ça t intéresse du coup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 18:43, michmuch a dit :

Une Gotway MCM4 V2 ?

la capacité de batterie n'est pas précisée mais si ça n'est pas la plus petite, ça pourrait répondre à tes critères :

https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/1697832121.htm/

effectivement, c'est une candidate. Je regarde merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maxime Squélart a dit :

Je comptais revendre ma v8 à qui je viens de changer le pneu, mais qui a une coque un peu cassée de partout (du au démontage de l incompétent qui gère une boutique d epdm sur Nantes) 

4000km je crois. Et toutes tes caractéristiques sont OK à défaut de la vitesse qui est de 25kmh conseillé, je ne sais pas si ça t intéresse du coup 

Merci pour ton offre @Maxime Squélart mais la vitesse mini de 30km/h est éliminatoire si non atteignable.

 

Merci quand même et bonne vente;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, marko a dit :

j'ai une ms3 ,1600 mais le critere de poids et de prix vont etre depassé .... 

si tu veux en parler  --> en MP

Merci @marko 

J'ai déjà une MSX et ta MS3 serais clairement un doublon et pas un complément de m'a roue principal actuel que je compte garder.

Je cherche une roue pas chère pour faire du multimodal ponctuel et pour éventuellement me permettre de faire mes trajets taf pendant quelque jours si la MSX est indisponible (crevaison par exemple).

Merci quand même pour ton offre :yaisse:

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

j ai une kingsong K16B 840 wh noire que je pensais remplacer d'ici peu elle a 3800 km, elle a vécu physiquement mais je m en sert tous les jours je tient 60 km avec a peu prés !

le trolley en est à ça deuxième réparation mais ça tient le coup.

je pensais en tirer plus ou moins 400 € à négocier quoi!

Je peux t envoyer des photos si tu veux.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward