Aller au contenu

RECHERCHE vielle roue kilométré pas chère


Tank

Messages recommandés

à l’instant, Ebikeadventure a dit :

?Aie Aie....ouille...........

je profite de ta manip présente pour demander : Comment fait on pour "copier" un membre comme tu viens de la faire quand on s'adresse à lui??

j'ai essayé @et le nom mais ça ne fonctionne pas?

C'est bien @ qu'il faut faire respecte bien la syntaxe et attends que le bon pseudo apparaisse pour cliquer dessus 

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Tank ,

J'ai une IPS S5 neuve que pour 650 EUR si sa t'interesse. (+50 EUR envoi de Irlande a France).
14.7kg, 30km/h (il y a une maniere de la faire aller plus vite aussi), 58v 518wh, automnimie 45-55km (30-40km reelle j'imagine).
Je n'ai pas encore fait un annonce en Francais, mais ici en Anglais:
https://forum.electricunicycle.org/topic/16990-europe-new-0km-ips-s5-518wh-650€-550£/

Modifié par Jean Dublin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Jean Dublin a dit :

Salut @Tank ,

J'ai une IPS S5 neuve que pour 650 EUR si sa t'interesse. (+50 EUR envoi de Irlande a France).
14.7kg, 30km/h (il y a une maniere de la faire aller plus vite aussi), 58v 518wh, automnimie 45-55km (30-40km reelle j'imagine).
Je n'ai pas encore fait un annonce en Francais, mais ici en Anglais:
https://forum.electricunicycle.org/topic/16990-europe-new-0km-ips-s5-518wh-650€-550£/

Salut @Jean Dublin effectivement c'est typiquement le genre de roue que je cherche mais..... elle est pas dans le budget que je me suis fixé. 

 

Bonne vente a toi et merci de ton offre ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Il y a 7 heures, Corex a dit :

Je pourrais te proposer ma 16 S pour 500 €

 

Edit : ha pardon 499 € ?

Tu m’intéresse car elle peut m’intéresser et une copine en cherche une également. 
peus-tu m’envoyer les infos en MP?

merki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, alfaprime a dit :

ommage que tu cherches une vielle roue...parce que moi,ma belle mère est une vieille toupie et je te l'aurai cédée gratos....

Je prend pas les toupie... ni les belle-mère!!!!!!! ou alors vas falloir allonger les biftons:fume:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, alfaprime a dit :

:laugh: t'es dur...je pensait œuvrer pour une bonne cause

Il y a trois chose qui ne se partage pas :

Les brosses a dents

les caleçons (surtout les sales)

les belles-mères

 

Pour tout le reste la négociation est ouverte

:dent:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward