Aller au contenu

CURRUS FRANCE


CURRUS FRANCE

Messages recommandés

il y a 12 minutes, zouc a dit :

Tu peux t'exprimer si tu veux rider ; Funtrott ???...….

Ce n'est pas le lieu approprié, sinon ça partirait en HS ! :ouioui:

Sinon sympa la bécane, ça m'étonne tout de même qu'ils n'aient pas repris la colonne de direction de la Dualtron :roule2:

Pas d'autre modèle plus puissant disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, zouc a dit :

Pour Funtrott …. J'ai du louper un épisode ...

Après la NF 10 présentée dans ce post ; la NF 11 va arriver ; une THUNDER en ce qui concerne les spécificités ; la finition ; la qualité et le confort en plus ; et un prix bien placé. ??

Effectivement, l'épisode du bon SAV chez funtrott est inexistant me concernant. ;)

Je serais curieux de connaitre le plan tarifaire de la NF11, comparer à la thunder, ça se tiendra très certainement ds un mouchoir de poche, à quelques dizaines ou 1 et 2 centaines d'euro près...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, zouc a dit :

Niveau tarif ; ça devrait être kiffe - kiffe je pense ; mais qualité, confort et finition comprises pour la NF 11 ; avec la THUNDER il faut rajouter des accessoires et le prix grimpe vite ...

C'est très bien de comparer quant on a essayé... Pour l'instant la NF11, n'est pas dispo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Frifrilaw7 a dit :

j'attends  l'aval  de zouc !

la gt est un accès à l'univers  de la marque WEPED  pour  un prix raisonnable,  la RR est hors de prix, a voir  le SAV est aussi  primordial  , a méditer !

Si tu attends son aval, tu vas attendre longtemps....?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les RION et les WEPED sont mal distribuées chez nous ; pour les pièces de rechange et le SAV comment cela se passera-t-il ?...

Si la trott. tombe en panne vous la renvoyez dans son carton ; bonjour la galère …..??

Vous allez attendre combien de temps ?.....

La CURRUS essaye de s'installer chez nous ; pour l'instant il n'y a que 3 magasins qui la distribuent ; Glisse Urbaine ; vous en pensez quoi de ses shops là ?...

Et un shop en Belgique également. 

La NF 10 semble costaud ; bien finie et confortable ; après il faut attendre les futurs riders qui iront rouler avec …...

La NF 11 est équivalente à la THUNDER ; qualité ; confort et fiabilité en plus je pense …….

Ce qui me chagrine avec la Thunder c'est qu'il fasse rajouter des accessoires qui font grimper son prix ; c'est frustrant non ?...

Bon ride et HAPPY NEW YEAR les RIDERS…...?

Oliver.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, zouc a dit :

Lancel ….. avant la retraite j'espère …. Si j'y arrive ?... ?

Avec la réforme des retraites que nous prépare l'autre pingouin la trottinette sera un luxe et le vélo une Ferrari ?...… ??????

Si la Weped tombe en panne, je ne suis pas loin, donc cela me pose aucun problème !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward