Aller au contenu

CURRUS FRANCE


CURRUS FRANCE

Messages recommandés

Il y a 21 heures, zouc a dit :

Lancel ….. avant la retraite j'espère …. Si j'y arrive ?... ?

Avec la réforme des retraites que nous prépare l'autre pingouin la trottinette sera un luxe et le vélo une Ferrari ?...… ??????

Tu n' y seras peut être jamais à la retraite... !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chico a dit :

Bonjour au niveau des freins hydraulique, j’aurai aimer avoir plus de détails ( la taille dès disques, la marque des étriers ect ...) merci 

Pour avoir testé la NF10 samedi dernier, voici des photos qui pourraient répondre à tes questions, pour les freins, ca freine bien ! ?

Screenshot_20200116-114734.thumb.jpg.7ccbcd1c6bdddc696a730453ff461c9c.jpg

Screenshot_20200116-114750.thumb.jpg.09ed4440f2664cb05fb005a5235aceef.jpg

1459976341_IMG_20200111_1610032.thumb.jpg.04236c6c09d44198646fca4fac38f46c.jpg

IMG_20200111_160510.thumb.jpg.e26dbb9bc9fd13be2264ac785b8dc058.jpg

IMG_20200111_153208.thumb.jpg.921cfcc1a5f9b798feebc05cc3c80d31.jpg

IMG_20200111_114912.thumb.jpg.765b014ec7eae1fa04287e080b2318c9.jpg

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gerider a dit :

importation en France de la currus nf 10 , pourquoi full black et pas les deux version ?a quand la nf 11 et si oui en France pour qu'elle date, et pareil vous vendez un deck large aucune cotation dessus ?pouvez vous importer plusieurs version de couleurs ( le choix pour le client )

Bonjour Gerider,

Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. 

Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. 

D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc.

La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens.

La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020.

La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. 
 

Bon week-end à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, CURRUS FRANCE a dit :

Bonjour Gerider,

Nous avons pris ce qu’ils ont bien voulu nous fabriquer, l’autre couleur était la première série, il n’est pas impossible qu’à l’avenir ils produisent cette première couleur ou une autre. 

Il est probable que la NF11 soit en 2 choix couleurs, il y aura d’ailleurs une version tout terrain et une version urbaine. 

D’autres options sont à l’étude mais elle risque d’être onéreuses, suspension à air etc.

La NF11 est légèrement plus puissante que la Thunder selon les Coréens.

La NF11 ou Panther sera disponible si tout va bien avril 2020.

La version deck large large de la NF10 sera bientôt disponible d’ici 1 mois environ ( deck lumineux ou non lumineux ) le prix n est pas encore fixé. Je vous tiendrai au courant. 
 

Bon week-end à vous 

merci à vous de toute façon c'est pour Avril ( et ce seras une currus pour moi vue la potance de la thunder ) ou la nf 10 ou la 11... merci et bon week end a vous aussi ,cordialement .   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MERCI au big boss de CURRUS France pour sa réactivité.?

CRYPTO 83 peux-tu nous donner ton ressenti suite a ton essai de la NF 10 STP ?...

Sensations ; feeling ; stabilité …….

Confortable ?...

Deck assez large ?...

Autonomie ?...

Finitions ; matériaux utilisés ?...

Thanks rider.??

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2020 à 18:09, Exo a dit :

La petite dernière de chez Weped ,la plus puissante la SS-R est en vente sur Weeboot 6500 euros (c'est pas de la pub ,que de l'information ) B|

Heureusement la trot est plus rapide que le site local (Weped)  http://www.weped.co.kr/index.php

Là, ça va être autre chose... !!! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, zouc a dit :

Mon cher Lancel ; ICI c'est le post dédié à la CURRUS ;???

On sait que tu vas te payer la Weped à + de 6000 boules ; la SSR ...???

Il faut dire ça à Exo aussi. Allez, je t'aime bien... Mdr !!! ?

Au fait, il serait peut être bien que tu arrêtes de troller... ??

Modifié par Lancel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous demande de bien vouloir accepter toutes mes excuses pour le mauvais positionnement de mes posts mais la Curus ayant tellement de similitudes avec la weped ,que je me suis crue sur la page weped ? :troll:

Modifié par Exo
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward