Aller au contenu

CURRUS FRANCE


CURRUS FRANCE

Messages recommandés

Alors là je doute que les gens s'en sépare parce que tous les avis que j'ai les retours les gens sont très satisfait de la trottinette hormis un léger souci au niveau de la suspension qui sera réglé très rapidement je viens de commande une suspension Hydraulique alors que a priori un simple réglage suffira je pense.

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@Cyber

Au top , bravo , configuration optimal :bravo:avec en plus un petit Errexx ,why not, certaines (trots) risquent d'être jalouses :yaisse:

Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions.

L'esprit de l'homme invente ensuite le problème !  

Modifié par Exo
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 04/08/2020 à 20:00, Cyber a dit :

réglage

- Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI)

- Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI)

 
 
 

 

Salut Cyber,

Ces réglages sont ceux de l'amortissement ou de la détente?

Quelle pression a-tu mis pour la détente et l'amortissement?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2020 à 20:00, Cyber a dit :

réglage

- Arrière : votre poids + poids trottinette X 1,8 (avec un maximum de 220 PSI)

- Avant : votre poids + poids trottinette X 1,0 (avec maximim de 220 PSI)

 
 
 

 

je viens de m'apercevoir que tu avais installé un amortisseur avec un seul réglage.

Cela résout il le pb de claquement?

quel modèle as-tu acheté?

Le même pour l'arrière également?

 

Merci,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/11/2019 à 18:28, CURRUS FRANCE a dit :

Nous insistons sur le MADE IN KOREA donc côté cahier des charges c'est du sérieux. 

Concernant la qualité des suspension, ce que je peux dire c'est qu'elles sont agréable qu'elles sont ni trop dures ni trop souples, c'est des suspensions semi hydraulique + ressort. Elles ont un débattement de 350 mm et elles sont réglables. Il y aura la possibilité de mettre des suspension à air comprimé ou entièrement hydraulique à l'avenir mais ils étaient pas prêts. 

IMG_1551.PNG.22a716447797507a2bd7761244fb8683.PNG

 

 

 

Je me permets de revenir sur ce post qui évoque la possibilité d'upgrader les suspensions. Est-ce toujours d'actualité chez CURRUS car celle de devant pourrait être améliorée  ?

J'ai, de mon côté, commandé un autre amortisseur pour le remplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 17/07/2020 à 19:58, JayRider a dit :

[...] avec ces fameuses vis qui cassent sûrement (je me ferai un plaisir de démonter cette vis sur la nf11, pour voir si , effectivement les matériaux ont été changé [...]

[...] aussi bien d'un point de vue visuel que conduite,  à voir si ça influe positivement ou pas sur la stabilité

[...] pour 10% de plus on a une Weped Fold avec controleurs kelly qui est bien plus puissante, légère

Pardon, cela ne semblait pas assez clair. Je m'efforcerai d'être plus précis: Le premier "et donc" renvoie à la première phrase, le deuxième à la deuxième, et la troisième phrase... ben à la troisième. Voilà.

Et donc?

Et donc?

10% c'est donc beaucoup, fonction du prix de départ, surtout si la différence prix ne réside que dans le contrôleur différent (d'après la phrase écrite).

Modifié par Lo N.
Peut-être pour répondre à la confusion...
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward