Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de thème DarknessBot sur ce forum, alors j'ai décidée qu'il était temps d'en créer un!

Je vais utiliser Google Translate pour la communication. Je m'excuse si ce que j'écris a l'air complètement déformé. Le français est trop compliqué pour traduire facilement via Google Translate.

Je suis l'un des créateurs de cette application - je suis responsable de la design de l'application et serai heureux de répondre à vos questions, suggestions et d'essayer de vous aider en cas de problème.

Je ne raconterai pas l'histoire de la création ici, et je ne répéterai pas la description de l'Appstore, ma honte française pour cela.

 

Nous travaillons actuellement sur l’extension des fonctionnalités de KingSong?‍??‍?, nous recherchons donc activement des testeurs! ?

 

31500-1280.jpg

Modifié par Alla Shkolnik
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alla Shkolnik et bienvenu sur le forum.;)

 

J'utilise darknessbot en alternance avec Gyrometric lors de mes sorties rando et de mes trajets quotidiens.

 

Je roule en MSX et de temps en temps en C+.

 

C'est une très bonne application clair et simple d'utilisation mais sur laquelle je rencontre quelques problèmes avec m'a Gotway et c'est donc pour ça que je n'utilise pas exclusivement Darkness. 

- Pas d'enregistrement des log des trajets fiable et complet. J'aime bien pouvoir regarder comment j'ai consommé mon énergie, la vitesse, la température etc... après une rando. Lideal serais declancher l'enregistrement si on le souhaite.

- Les réglages de TB et autre ne passe pas sur la roue. elle bip plusieurs fois et les réglages ne sont pas pris en compte

- J'ai toujours pas compris comment géré le "mode carte" mais ça, c'est certainement pas du à l'apps mais plutôt a mois qui comprend pas grand choses:D

 

Ensuite, si je peut me permettre des axes d’améliorations:

 

-  je dirais des boutons raccourcie paramétrable par l'utilisateur exemple :Permettant de régler le TB à 25Km/h en 1 clic, régler le mode lumière souhaité en 1 clic sans faire défiler toutes les combinaisons d’éclairages.

 

- Que le paramétrage de l'apps soit enregistré par roue pour les possesseur de plusieurs roue. Régler les alarme à chaque fois c'est pas terrible

 

 

Voila pour un début.;)

 

Mais c'est vraiment une application que j'aime bien et qui pourrais facilement devenir la référence sur Ios

 

Encore Bravo:yaisse:

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est une très bonne application que j'utilise régulièrement avec mon Apple Watch pour avoir les informations utile au poignet, principalement "Vitesse instantanée" et "Niveau de charge".

Donc un grand merci de l'avoir développé pour la communauté ?

Malheureusement, je ne pourrais pas t'aider car je roule en Inmotion V8.

 

PS: Petit problème depuis peu, mon "kilométrage unique" ne se conserve plus. Il se remet à zéro à chaque lancement de l'application. Ce n'était pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank, merci d'avoir pris le temps de donner une réponse aussi détaillée!

 

24 minutes ago, Tank said:

- Pas d'enregistrement des log des trajets fiable et complet. J'aime bien pouvoir regarder comment j'ai consommé mon énergie, la vitesse, la température etc... après une rando. Lideal serais declancher l'enregistrement si on le souhaite.

à l'avenir, nous prévoyons d'ajouter l'exportation de toutes les données dans un fichier; La mise en œuvre existante de l'exportation de données est très difficile à utiliser.

 

2 hours ago, Tank said:

-  je dirais des boutons raccourcie paramétrable par l'utilisateur exemple :Permettant de régler le TB à 25Km/h en 1 clic, régler le mode lumière souhaité en 1 clic sans faire défiler toutes les combinaisons d’éclairages.

Cela semble très intéressant. Quelque chose comme des préréglages. Pouvez-vous me dire quand vous voudriez utiliser ceci?

 

2 hours ago, Tank said:

- Que le paramétrage de l'apps soit enregistré par roue pour les possesseur de plusieurs roue. Régler les alarme à chaque fois c'est pas terrible

C'est déjà sur la liste des améliorations futures.

 

P. S.

2 hours ago, Tank said:

- J'ai toujours pas compris comment géré le "mode carte" mais ça, c'est certainement pas du à l'apps mais plutôt a mois qui comprend pas grand choses:D

J'ai peur de ne pas comprendre cette partie. Google Translate ne peut pas faire face à cela?

Dites-moi plus de détails, je serai heureuse de vous aider)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne application. Je l'utilise en permanence lors de mes sorties en Z10. Très détaillée, avec toutes les informations nécessaires. 

Il serait intéressant de pouvoir paramétrer les vitesses max et TB depuis l'application sans être obligé de passer par l'application Ninebot. 

Le mode carte fonctionne assez bien, même si dés fois il y a un trou de gps et ça fait planter l'application. 

Un grand bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Cela semble très intéressant. Quelque chose comme des préréglages. Pouvez-vous me dire quand vous voudriez utiliser ceci?

l’idéal serait d'avoir des boutons de configuration rapide permettant d'appliqué des réglages prédéfini:

Voici 3 exemples:

Raccourcie 1 Ville de jours : TB à 25Km/h, alarme  a 23km/h, lumière avant activé fixe, led multicolor Off

Raccourcie 2 Hors ville de nuit : TB à 38Km/h, alarme  a 35km/h, lumière avant activé stroboscopique, led multicolor Stroboscopique ON

Raccourcie 3 Offroad  jours : TB à 48Km/h, alarme  a 45km/h, lumière avant Off, led Off

 

Si il n'est pas possible d'effectué plusieurs opération en même temps, être plus simple:

Raccourcie 1 Ville : TB à 25km/h

Racourcie 2 eclairage nuit : lumière avant activé fixe avec led multicolor On

 

Utiliser la même logique que les raccourcie siri mais sur votre apps et en plus simple.

 

 

il y a 14 minutes, Alla Shkolnik a dit :

à l'avenir, nous prévoyons d'ajouter l'exportation de toutes les données dans un fichier; La mise en œuvre existante de l'exportation de données est très difficile à utiliser

Cool idéalement, un système qui permet de voir  les historique sous forme de graphique directement sur l'application. c'est pour cette raison que j'utilise Gyrometric en rando.

 

il y a 26 minutes, Alla Shkolnik a dit :

C'est déjà sur la liste des améliorations futures.

:yaisse:

 

il y a 27 minutes, Alla Shkolnik a dit :

J'ai peur de ne pas comprendre cette partie. Google Translate ne peut pas faire face à cela?

Dites-moi plus de détails, je serai heureuse de vous aider)

IMG_5295.thumb.PNG.80d4a13a87a647ee2c60b069e016ce8e.PNG

 

Je bloque ici :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une dernière chose : pourriez-vous nous dire exactement quelles sont les données collectées par votre application?

Nous dire les éléments stocké, ou, etc.....

Comme vue dans ce fil :

 

Il serait intéressant de connaitre ces informations.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 minutes ago, Fouki said:

PS: Petit problème depuis peu, mon "kilométrage unique" ne se conserve plus. Il se remet à zéro à chaque lancement de l'application. Ce n'était pas le cas.

"Kilométrage unique" est maintenant automatiquement réinitialisé à chaque voyage. Les données de voyage peuvent être trouvées sur l'écran de "Voyages". Le trajet se termine lorsque vous ne conduisez pas et ne vous connectez pas à l'application pendant 6 heures.

 

1 hour ago, Fouki said:

C'est une très bonne application que j'utilise régulièrement avec mon Apple Watch pour avoir les informations utile au poignet, principalement "Vitesse instantanée" et "Niveau de charge".

Nous avons l'intention de faire une refonte de l'application, donc je vais discuter avec vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Adrien bastin said:

Très bonne application. Je l'utilise en permanence lors de mes sorties en Z10. Très détaillée, avec toutes les informations nécessaires. 

Il serait intéressant de pouvoir paramétrer les vitesses max et TB depuis l'application sans être obligé de passer par l'application Ninebot. 

Merci☺️

Auparavant, dans l'application Ninebot, il n'était pas possible De modifier les paramètres de vitesse pour le Z10, cette fonctionnalité est apparue depuis longtemps?
Nous n'avons pas d'appareil Ninebot entre nos mains, donc nous ne sommes peut-être pas au courant des changements. 

1 hour ago, Adrien bastin said:

Le mode carte fonctionne assez bien, même si dés fois il y a un trou de gps et ça fait planter l'application. 

 Et vous pouvez enregistrer une vidéo à partir de l'écran avec cette erreur et envoyer au courrier request @ darknessproduction.com?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 hours ago, Tank said:

l’idéal serait d'avoir des boutons de configuration rapide permettant d'appliqué des réglages prédéfini:

Voici 3 exemples:

Raccourcie 1 Ville de jours : TB à 25Km/h, alarme  a 23km/h, lumière avant activé fixe, led multicolor Off

Raccourcie 2 Hors ville de nuit : TB à 38Km/h, alarme  a 35km/h, lumière avant activé stroboscopique, led multicolor Stroboscopique ON

Raccourcie 3 Offroad  jours : TB à 48Km/h, alarme  a 45km/h, lumière avant Off, led Off 


Si il n'est pas possible d'effectué plusieurs opération en même temps, être plus simple:

Raccourcie 1 Ville : TB à 25km/h

Racourcie 2 eclairage nuit : lumière avant activé fixe avec led multicolor On

pour commencer, la base de données doit apprendre à modifier les paramètres de gotvey, puis vous pouvez penser à l'automatisation ?
Mais l'idée elle-même est intéressante. 

 

9 hours ago, Tank said:

Cool idéalement, un système qui permet de voir  les historique sous forme de graphique directement sur l'application. c'est pour cette raison que j'utilise Gyrometric en rando.

Amener les horaires à un tel idéal est une tâche assez difficile pour laquelle nous ne sommes pas encore prêts B. nous avons beaucoup de plans devant nous, où il y a beaucoup de tâches importantes. Mais à l'avenir, nous reviendrons probablement sur cette question.

 

9 hours ago, Tank said:

Je bloque ici :(

Vérifier les paramètres Apple ID / iCloud - DarknessBot et iCloudDrive sont-ils activés?
Si les deux options sont activées, vous avez probablement rejeté la demande: «Autoriser les autres utilisateurs à me trouver par courrier électronique».
On ne l'a pas encore corrigée. C'est l'un des bugs du côté d'Apple que nous n'avons pas trouvé comment contourner. ?

Modifié par Alla Shkolnik
Carta - recommandation de correction de bogue ajoutée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Tank said:

Une dernière chose : pourriez-vous nous dire exactement quelles sont les données collectées par votre application?

Nous dire les éléments stocké, ou, etc.....

Comme vue dans ce fil :

 

Il serait intéressant de connaitre ces informations.

Merci

Si vous voulez savoir quelles données personnelles nous stockons et pourquoi, voici une liste:

(pour améliorer la précision, j'écris en anglais)

 

1. Name (from CloudKit, if you get a permission) - we using if for Ratings, Profile, Map - if you set nickname, users will see only your nickname. 

2. Weight (from HealthKit, if you get a permission) - for Remaining Mileage calculation

3. Birthdate (from HealthKit, if you get a permission) - for Profile (your age)

4. Gender (from HealthKit, if you get a permission) - for Profile

5. Location (if you get a permission) - You can set up sharing options it in settings: - all, - nobody, - friends only.
We using it to shown your location for other users on Map screen, and on Profile screen - for location and riding invitations. 

6. EUC/eScooter model and battery charge level - for Profile and Map screen.

7. Social media (Whatsapp, Telegram) - you add/delete it manually. And you can set up sharing options it in settings: - all, - nobody, - friends only.

8. Total mileage for all time/month/week/day for ratings

 

Modifié par Alla Shkolnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/11/2019 à 13:23, Alla Shkolnik a dit :

"Kilométrage unique" est maintenant automatiquement réinitialisé à chaque voyage. Les données de voyage peuvent être trouvées sur l'écran de "Voyages". Le trajet se termine lorsque vous ne conduisez pas et ne vous connectez pas à l'application pendant 6 heures.

 

Nous avons l'intention de faire une refonte de l'application, donc je vais discuter avec vous ?

Ah, il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une modification volontaire ?

Je suis peut être le seul dans ce cas, mais je réinitialisais mon compteur  "kilométrage unique" à chaque charge. Je pouvais ainsi savoir si la batterie était un peu moins performante (pour cause de froid par exemple) ou si j'avais gagné quelques kilomètres en roulant plus "souple". Peut être pourriez vous ajouter un compteur spécifique pour cette usage (nombre de kilomètres depuis dernière charge) ?

Merci pour ces informations en tout cas, et n'hésites pas si tu as besoin de test sur l'Apple Watch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, Valpan said:

Il est cependant dommage de ne pas pouvoir se fier aux valeurs de puissance qui sont assez étranges (des pics très élevés alors que la roue est utilisée de façon tout à fait normale).

Ne croyez pas la puissance. Apparemment, il existe une formule particulière dans le monde de la physique de Gotway. 


 

15 minutes ago, Fouki said:

Ah, il ne s'agit donc pas d'un bug mais d'une modification volontaire ?

Je suis peut être le seul dans ce cas, mais je réinitialisais mon compteur  "kilométrage unique" à chaque charge. Je pouvais ainsi savoir si la batterie était un peu moins performante (pour cause de froid par exemple) ou si j'avais gagné quelques kilomètres en roulant plus "souple". Peut être pourriez vous ajouter un compteur spécifique pour cette usage (nombre de kilomètres depuis dernière charge) ?

Je pense que nous allons venir à la nécessité d'ajouter une tuile kilométrage personnalisé qui sera mis à jour manuellement. 

Il y a des informations sur la décharge de la batterie pour vos besoins de voyage, mais on soupçonne que l'algorithme n'est pas assez bon.

 

20 minutes ago, Fouki said:

Merci pour ces informations en tout cas, et n'hésites pas si tu as besoin de test sur l'Apple Watch.

Merci! Je pense que nous allons commencer à travailler dessus l'année prochaine. Donc, en janvier-février, je communiquerai activement avec tout le monde sur ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/20/2019 at 1:21 PM, Tank said:

Idem si vous souhaitez faire des essais sur d'autre montre que Apple Watch : Garmin 5X par exemple.;)

Merci mais jusqu'à présent, le support pour Garmin n'est pas attendu.
Nous avons planifié beaucoup de travail et il n’ya pas assez de temps pour tout.
Devez étudier le API Garmin pour apprécier la complexité du développement. Je sais que quelqu'un sur le forum anglais travaille sur le support Android, nous n'avons pas encore eu le temps de voir les résultats de son travail. En outre, l'API sur iOS est probablement différente.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank, Pour corriger cette erreur, vous devez donner accès à iСloud.
1. Suivez le lien https://www.icloud.com/settings/
2. Vous connecter à votre compte
3. Trouvez la section Avancés 
4. Gérer les apps qui permbettent de vous rechercher
5. Cochez la case DarknessBot.

Ensuite, vous pouvez sélectionner un surnom dans votre profil, et l'affichage de l'emplacement dans les paramètres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

darknessbot ne fonctionne pas très bien avec la kingsong Ks16x 

  - pourcentage batterie toujours a 100% (charge ou décharge)

  - autonomie en km : valeur erronée et toujours > à 1590km..

  - réglage des vitesses/TB pas passez clair et non modifiable ( refuser par la KS16x)

 - éclairage led non modifiable

 - manque de raccourci pour activer des  préférences de configurations  en un clic.

  - pas de possibilité de verrouiller/déverrouiller  avec un mot de passe par accès Bluetooth.

 - j en ai sûrement oublié ?

Du coup je ne l utilise plus. Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi de neuf en beta 5.4-236:
- KingSong: Ajouté verrouillage / déverrouillage
- KingSong: Ajouté modification des paramètres LED (Paramètres de L'appareil)
- KingSong: Сorrection de la lecture de la vitesse initiale et des alarmes

Quoi de neuf en beta 5.4-237:
- KingSong: Correction de la modification des paramètres de vitesse et des alarmes
- KingSong: Correction de la lecture du mode de verrouillage
- KingSong: Correction l'interface utilisateur de l'écran LED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, GhostWheeler said:

  - pourcentage batterie toujours a 100% (charge ou décharge)

vérifiez dans les paramètres que la tension de l'appareil est 84v
 

 

18 minutes ago, GhostWheeler said:

- autonomie en km : valeur erronée et toujours > à 1590km..

désactivez le réseau neuronal dans les paramètres de l'application. L'année prochaine, nous allons refaire le calcul du kilométrage résiduel

 

20 minutes ago, GhostWheeler said:

- réglage des vitesses/TB pas passez clair et non modifiable ( refuser par la KS16x)

 - éclairage led non modifiable

correction de la dernière bêta. 

 

21 minutes ago, GhostWheeler said:

- pas de possibilité de verrouiller/déverrouiller  avec un mot de passe par accès Bluetooth.

nous allons corriger cela dans l'une des prochaines versions bêta.

 

23 minutes ago, GhostWheeler said:

 - manque de raccourci pour activer des  préférences de configurations  en un clic.

trop dur pour Google translate. ? Veuillez expliquer


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward