Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

@Alla Shkolnik concernant Kingsong, je laisserais les personne concerné répondre. ?
 

pour la charge batterie, j’ai comparé avec Gyrometrics et les 2 appli officiel Gotway. Elle était toutes les 3 sensiblement identique et correspondait au led de niveaux directement sur la roue. 
 

Pour le Voltage et la capacité batterie, j’ai vérifié et les informations sont correct 
 

Concernant les info du profil, j’ai jamais reussi a me connecter. A chaque fois j’ai cette page:

5F61CF87-9A94-4E01-8547-CBA423B4DC45.thumb.png.44e701d350496a0f6abb93fe6f303f2d.png

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Tank said:

pour la charge batterie, j’ai comparé avec Gyrometrics et les 2 appli officiel Gotway. Elle était toutes les 3 sensiblement identique et correspondait au led de niveaux directement sur la roue. 
 

Pour le Voltage et la capacité batterie, j’ai vérifié et les informations sont correct 
 

Concernant les info du profil, j’ai jamais reussi a me connecter. A chaque fois j’ai cette page:


Oh, je vois. 
A propos du profil, c'est parce que vous n'avez pas donné d'accès à iCloud. 
Si vous n'y avez pas accès, le poids ne devrait pas compter, donc vous n'avez pas à vous en soucier. 

Evidemment, nous devons essayer de corriger l'algorithme de calcul de la batterie, c'est dans les plans.

 

17 hours ago, Tank said:

Je rajoute également qu’a priori, l’appli de gère les pic d’intensité que jusqu’a 100,00A

Merci, nous allons le réparer ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55 minutes ago, Tank said:

Dernière question ensuite je vous laisse tranquille :D

Le but principal de ce sujet est de s'assurer que les utilisateurs ont un endroit pour nous contacter avec des questions ou des rapports de bogue. Donc n'hésitez pas à nous contacter si quelque chose ne va pas, et même à répéter les questions et à nous rappeler les bogues. Nous sommes des êtres humains aussi, et parfois nous pouvons oublier quelque chose.?
Et très souvent nous apprenons les erreurs non pas des testeurs volontaires, mais des utilisateurs actifs. ?

 

1 hour ago, Tank said:

Cela fait maintenant plusieurs fois que j'ai la décharge batterie à 0%. Encore ce matin sur mon trajet j'ai eu ça.

Pouvez-vous fournir une capture d'écran du programme de charge de la batterie pour la même période ?  
Nous avons un algorithme non-linéaire pour calculer la décharge de la batterie, si vous avez un terrain vallonné, vous pourriez compter 0. 

Et surtout, de quelle version de l'application s'agit-il maintenant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 hours ago, Tank said:

C'est sur un trajet plat (bord d'un fleuve): départ batterie à 64% arrivé à 53%

Le chiffre attendu pour vous, dans ce cas, serait probablement de 11%?

Peut-être sommes-nous un peu emportés par l'amélioration de l'algorithme, nous allons le corriger dans une des prochaines versions. J'attendrai les commentaires après avoir fait des changements. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new in beta 5.6-251:
- Improved UI for riding mode changing
- Gotway: Fixed connection

What's new in beta 5.6-250:
- KingSong/Gotway: Added calibration setting
- Gotway: Added Beep tile
- Gotway: Fixed connection
- KingSong: Fixed reading serial number

What's new in beta 5.6-249:
- Dashboard: Improved UI
- Recorder: Fixed lock orientation on Camera mode
- Gotway: Fixed changing max speed (experimental)
- Gotway: Fixed reading total mileage for some models
- Gotway: Fixed connection to new party models

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new in beta 5.6-252:
- Added new calibration screen in Settings (with calibration instructions)
- Gotway: Saving last changed max speed and riding mode
- Gotway: Fixed connection to new party models
- Gotway: Fixed calibration
 

Les gars !
Si vous constatez des erreurs dans les textes de l'interface, je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir ! 

Nous devons parfois utiliser la traduction de Google Translate, malheureusement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

je profite de ce post dédié a cette application car ma question la concerne directement. j'espère ne pas être hors sujet.

il y a dans l'interface de l'application possibilité de rentrer dans les réglages et notamment le réglage de la vitesse de la roue. Pour la mienne un inmotion V5, la vitesse par défaut d'après l'application est 19 km/h. Il y a possibilité apparement de monter la vitesse a 24 km/h. C'est ce que je tente de faire mais sans succès.

J'ai essayé plusieurs façon mais rien ne fonctionne. Roue arrêté, roue roulante. Je choisi la vitesse max  soit 24km/h, je valide, je test et rien. Je retourne dans le menu et la vitesse et revenue a 19km/h.

Bref ...................j'y comprend rien, please HELP
merci a tous les wheelers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Alla Shkolnik a dit :

What's new in beta 5.6-252:
- Added new calibration screen in Settings (with calibration instructions)
- Gotway: Saving last changed max speed and riding mode
- Gotway: Fixed connection to new party models
- Gotway: Fixed calibration
 

Les gars !
Si vous constatez des erreurs dans les textes de l'interface, je vous serais très reconnaissant de me le faire savoir ! 

Nous devons parfois utiliser la traduction de Google Translate, malheureusement.

 

 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 hours ago, yahou said:

Bonjour a tous,

je profite de ce post dédié a cette application car ma question la concerne directement. j'espère ne pas être hors sujet.

il y a dans l'interface de l'application possibilité de rentrer dans les réglages et notamment le réglage de la vitesse de la roue. Pour la mienne un inmotion V5, la vitesse par défaut d'après l'application est 19 km/h. Il y a possibilité apparement de monter la vitesse a 24 km/h. C'est ce que je tente de faire mais sans succès.

J'ai essayé plusieurs façon mais rien ne fonctionne. Roue arrêté, roue roulante. Je choisi la vitesse max  soit 24km/h, je valide, je test et rien. Je retourne dans le menu et la vitesse et revenue a 19km/h.

Bref ...................j'y comprend rien, please HELP
merci a tous les wheelers ?


L'augmentation de la vitesse maximale pour Inmotion wheels dépend fortement d'une révision par lots. Vous pouvez augmenter la vitesse sur certains appareils, rien ne peut être fait sur d'autres. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DarknessBot 5.6 already in the App Store!

- KingSong/Gotway: Added calibration

- Added Video Recorder settings and Vufine Wearable Display support (Thanks to Isaiah Coberly)

- KingSong: Added 18LH support

- Gotway: Added Beep tile

- KingSong/Gotway: Changed battery level calculation

- KingSong: Changed firmware version format

- Gotway: Fixed changing max speed

- Gotway: Fixed connection to new batch

- KingSong: Fixed reading serial number

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la mise à jour cet après midi. Comme j'ai aussi passé ma 16s en 2.01, je vais voir si j'ai toujours des connexions / déconnexions  bluetooth ou si tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Enah pets, comment trouvez-vous la dernière version? 

@Fredzewheel, la connexion est-elle devenue plus stable? 


Dans le forum de langue anglaise, on nous a demandé d'ajouter la fonction "limitation de vitesse à 25 km/h selon la loi". 
Avez-vous besoin que nous ajoutions cette fonctionnalité à DarknessBot ? 

Je n'ai pas connaissance d'autres exigences spécifiques de la part des autorités ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Dans le forum de langue anglaise, on nous a demandé d'ajouter la fonction "limitation de vitesse à 25 km/h selon la loi". 

Bonjour @Alla Shkolnik, cette limitation a 25km/h semble être identique au réglage du TB ? Peut’etre une tuille permettant un accès rapide a cette limitation pourrais être interessante.

Dans un autre sujet mais qui pourrais être interessant pour la sécurité: est-il possible d’identifier  une chute via l’accéléromètre du smartphone et/ou le giro de la roue? Ceci afin de pouvoir transmettre un message d’alerte à un proche automatiquement et dans lequel notre position gps serait indiqué.

En gros, un système basé sur le meme principe que le Cosmo Ride?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Tank said:

Bonjour @Alla Shkolnik, cette limitation a 25km/h semble être identique au réglage du TB ? Peut’etre une tuille permettant un accès rapide a cette limitation pourrais être interessante.

Oui, c'est ce que je voulais dire. ?
 

5 minutes ago, Tank said:

Dans un autre sujet mais qui pourrais être interessant pour la sécurité: est-il possible d’identifier  une chute via l’accéléromètre du smartphone et/ou le giro de la roue? Ceci afin de pouvoir transmettre un message d’alerte à un proche automatiquement et dans lequel notre position gps serait indiqué.

Si je ne me trompe pas, la détection de crash est disponible dans Apple Watch en tant que fonction intégrée, avec envoi d'un message SOS. 
C'est une demande intéressante, mais je crains qu'il n'y ait des faux positifs sur l'iPhone. La montre gagne à cet égard car elle est fixée à la main d'un homme et ne peut pas tomber toute seule. ?
 

19 minutes ago, Tank said:

En gros, un système basé sur le meme principe que le Cosmo Ride?

Cosmo Ride fonctionne comme il est fixé à votre casque. 
Chose très intéressante, est-elle populaire en France ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward