Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Alla Shkolnik a dit :
Il y a 18 heures, OliG a dit :

I think it could be interesting to be able to force the end of the current trip and to force the start of a new one without waiting for 6 hours after the end of the last ride.

You already can do it, just reset Current mileage tile.
 

Hi @Alla Shkolnik

I didn’t try yet but if I remember few month ago, if resetting curent mileage tile, every data’s are reset and it is not want  

like maximum speed tile for exemple.... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’avais essayé il y a un moment et je n’avais pas l’impression que c’était concluant... Voire même que ça foutait le bazar... 
Donc je n’ai plus utilisé...

Ok merci.

J’ai testé.

Cela semble fonctionner (vitesse max visible dans l’appli officielle GW conforme à ce que j’ai paramétré dans DB).

Du moment que ça ne fout pas le TB à 2 km/h.

Quand tu dis « plus utilisé », tu règles comment pour ne plus utiliser la fonction une fois la vmax paramétrée dans l’app ?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais les setting via l’application Gotway, et ensuite je n’utilise l’application DarknessBot que pour le suivi de rando, batterie etc. 
 

Another feature could be interessant for us @Alla Shkolnik, could you add a correction factor for speed and mileage because there’s differences from reality and Gotway data’s ...  We can check big differences from GPS and DarknessBot mileage. 
By a  correction factor setting, users can adjust it easily. 
this feature is implemented by other software on Android app 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Erwanrcx a dit :

J’avais essayé il y a un moment et je n’avais pas l’impression que c’était concluant... Voire même que ça foutait le bazar... 

Donc je n’ai plus utilisé...

J'ai testé Egalement est c'est fonctionnel jusqu’à au moins 48km/h ce qui correspond au max de l'appli officiel. Au dessus j'ai pas essayé.

il y a 14 minutes, Erwanrcx a dit :

Another feature could be interessant for us @Alla Shkolnik, could you add a correction factor for speed and mileage because there’s differences from reality and Gotway data’s ...  We can check big differences from GPS and DarknessBot mileage. 
By a  correction factor setting, users can adjust it easily. 
this feature is implemented by other software on Android app

:oui2:

Il me semble que les infos de vitesse affiché dans DB ne sont pas les info remonté de la roue mais des info calé sur le gps. Je me trompe? sur m'a MSX, j'ai regardé entre DB et COYOTE et les info vitesse sont identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/01/2020 à 09:53, Tank a dit :

 

- Sur Gotway MSX 1600.

L'appli sous-estime le pourcentage batterie d'environs 15%.

Le" kilométrages restant " est fantaisiste d'environs 30Km mini et quand on active le réseaux de neurone c'est très largement pire du style : 40% de batteries restante il m'annonce une autonomie de 134km (ce serais trop cool)

@Alla Shkolnik avez vous pu travailler la dessus?

c’est peut-être lié mais il y a également un problème de lecture de la tension:

Batterie chargée a fond et équilibré, DB n’indique que 83,7v et 97% de batterie alors qu’au multimètre j’ai bien mes 84v au borne de mes batteries. 
 

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 1/31/2020 at 11:30 AM, Erwanrcx said:

J’avais essayé il y a un moment et je n’avais pas l’impression que c’était concluant... Voire même que ça foutait le bazar... 

Donc je n’ai plus utilisé..

We improve Gotway tltlback settings in last version, please try again. 
We tested it not for all Gotways, but it should works. 
 

2 hours ago, Tank said:

@Alla Shkolnik avez vous pu travailler la dessus?

c’est peut-être lié mais il y a également un problème de lecture de la tension:

Batterie chargée a fond et équilibré, DB n’indique que 83,7v et 97% de batterie alors qu’au multimètre j’ai bien mes 84v au borne de mes batteries. 

Nous avons changé le calcul du pourcentage de la batterie, mais il ne semble toujours pas parfait. 

 

On 1/31/2020 at 11:45 AM, Erwanrcx said:

Another feature could be interessant for us @Alla Shkolnik, could you add a correction factor for speed and mileage because there’s differences from reality and Gotway data’s ...  We can check big differences from GPS and DarknessBot mileage. 
By a  correction factor setting, users can adjust it easily. 
this feature is implemented by other software on Android app 

We want to go another way: add model recognition (manual) and adjust all settings by app, so user no need to think about it.
Maybe, as a firs step we add manual speed correction, but Apple users don't like too many settings. ? I think it is a thing what app have to do, users shouldn't care about it. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Alla Shkolnik a dit :

We want to go another way: add model recognition (manual) and adjust all settings by app, so user no need to think about it.
Maybe, as a firs step we add manual speed correction, but Apple users don't like too many settings. ? I think it is a thing what app have to do, users shouldn't care about it. 

 

Not sure that Apple users & wheelers don't like too many parameters. One nice could be that the app manage it by default but to have an advanced access to manually have access to the settings !

By the way @Alla Shkolnik if you have some new features that need to be tested don't hesitate to ask. I will be happy to help. (specifically for the Garmin integration : LOL) ;) 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, OliG said:

 

Not sure that Apple users & wheelers don't like too many parameters. One nice could be that the app manage it by default but to have an advanced access to manually have access to the settings !

By the way @Alla Shkolnik if you have some new features that need to be tested don't hesitate to ask. I will be happy to help. (specifically for the Garmin integration : LOL) ;) 

Thank you! Well, please test tiltback speed and beep tile on your Gotways and let me know if it's ok ?
We get MTen3 from our Russian user for a week, and add almost all we can get from it. (tiltback speed, beep, calibration, 1&2 alarms disable)
Alarms disable is available in last beta version. 
I think we don't add only LED lights mode settings. MTen3 have only one single light scheme and we can't checked it.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réglage tilt back ok sur MSX jusqu’à 48km/h

réglage des mode de conduite ok

tuile bip ok sur MSX 

les raccourci Siri sont ok

Édit:

sur Ninebot C+:

pas de tuile bip?
 

affichage autonomie de batterie ok meme a 100%?

 

Modifié par Tank
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @Alla Shkolnik

thank you for your collaboration with us for us ?

Il y a 6 heures, Alla Shkolnik a dit :

We want to go another way: add model recognition (manual) and adjust all settings by app, so user no need to think about it.

Maybe, as a firs step we add manual speed correction, but Apple users don't like too many settings. ? I think it is a thing what app have to do, users shouldn't care about it. 

This way is perfect for me, manual setting should be in advanced settings, with this everybody can chose his best.
Software should satisfy most user if you want to get more and more people ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Alla Shkolnik a dit :

Gotway: Merveilleux, merci !

Ninebot C+: Désolé, mais je ne me souviens pas si Ninebot peut biper par la commande app. 
Est-ce que ninebot app a cette fonction ?

Sur Ninebot C+,

impossible de régler le tiltback

pour le bip sur Ninebot, c’est comme Gotway, cela n’hésite pas sur l’application native mais ne peut-on pas utiliser le buzzer?

il ne s’entend presque pas mais cela permettra d’être en conformité avec une partie de la législation Française. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 minutes ago, Tank said:

Sur Ninebot C+,

impossible de régler le tiltback

pour le bip sur Ninebot, c’est comme Gotway, cela n’hésite pas sur l’application native mais ne peut-on pas utiliser le buzzer?

il ne s’entend presque pas mais cela permettra d’être en conformité avec une partie de la législation Française. 

L'API de Gotway permet de faire biper les roues. Mais l'API Ninebot ne le permet pas, si je me souviens bien. Du moins, si on parle de C+/E/E+. 
Peut-être qu'il y a quelques années, lorsque nous avons ajouté le support de Ninebot à DB, l'API Ninebot n'avait pas de bouton de bip, et comme nous utilisons la rétro-ingénierie, nous ne l'avons pas ajouté. Qui sait, peut-être que l'API nous permet de le faire, nous allons vérifier... oh, nous devons trouver quelqu'un avec cette roue, j'espère que c'est encore possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 10:17, Alla Shkolnik a dit :

j'espère que c'est encore possible?

Mais oui!!! la preuve j'en ai une :D

 

Pour info, a pleine charge sur m'a MSX, j'ai un différentiel de 0.4V entre la tension au borne de la batterie et celle affiché sur DB : Relevé 84.2V  affiché 83.8V ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi @Alla Shkolnik

There’s issue with battery level on Gotway... 

After riding today, Voltage was 70V with 20S battery, screen  shows 40% level . Only one light on rear LEDs.  
Please, can you check this part ? 
 

In other way, Gotway’s software was no battery level at screen ?... So strange...

 

Thank you so much for your job  , DarknessBot is very useful ? for unicycle riders  ! You are the boss 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Alla Shkolnik,

petites questions :

1) la vitesses annoncé dans l'applications, sont'elle des vitesses issu du GPS du téléphone ou une remonté d'informations de la roue?

2) Il y a t'il moyen d'avoir les alarmes de la roue (80% de puissance) et de leur attribué une alarme sur le téléphone comme les alarmes de vitesse? Idéalement en pouvant crée notre sons d'alarme ou notre séquence de vibration?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward