Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

Il y a 11 heures, Alla Shkolnik a dit :

Dans la prochaine version, nous prévoyons d'ajouter plus d'alarmes et de le rendre unique pour chaque roue.

Cool !!! Avec possibilité de choisir le son de sont alarmes ?

 

Il y a 11 heures, Alla Shkolnik a dit :

A propos du réglage de TB par Flic... Je pense que ce sera après la prochaine version. Nous ne pouvons toujours pas recevoir notre bouton Flic, il est resté coincé en République Tchèque 😅😅

J’ai hâte car une fois le confinement fini et avec les beaux jours qui arrivent, il vas y avoir beaucoup d’EUC de sortie mais aussi, je le crains,  beaucoup de contrôle donc pouvoir régler le TB en un click risque de devenir prioritaire 😁

Avez-vous commencez à réfléchir à comment vas fonctionner la séquence de cette fonction?

- On click sur le bouton et au prochain arrêt de plus de 10s le réglage s’activent ?

- On se met à l’arrêt, on click et le réglage s’activent ?

 

😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/3/2020 at 9:52 PM, touthmosis said:

Svp cher ami, pensez a nos GT16, on les aiment beaucoup :phiphi:

Pour ajouter un support, nous devons emprunter cet appareil pendant plusieurs jours. 
Mais nous ne connaissons personne qui l'ait à Moscou, malheureusement ☹️

 

On 4/4/2020 at 9:16 AM, Tank said:

Cool !!! Avec possibilité de choisir le son de sont alarmes ?

Pas dans la prochaine version. 
Habituellement, nous ajoutons des fonctionnalités à la demande de plusieurs utilisateurs, pour savoir que c'est une version vraiment intéressante et utile. Désolé, nous ne sommes pas sûrs de la fonctionnalité que vous demandez.

 

On 4/4/2020 at 9:16 AM, Tank said:

J’ai hâte car une fois le confinement fini et avec les beaux jours qui arrivent, il vas y avoir beaucoup d’EUC de sortie mais aussi, je le crains,  beaucoup de contrôle donc pouvoir régler le TB en un click risque de devenir prioritaire 😁

Avez-vous commencez à réfléchir à comment vas fonctionner la séquence de cette fonction?

- On click sur le bouton et au prochain arrêt de plus de 10s le réglage s’activent ?

- On se met à l’arrêt, on click et le réglage s’activent ?

- On se met à l’arrêt, on click et le réglage s’activent ?

Celui-ci. 
Je pense que ce sera la décision la plus sûre. Et nous devrions vérifier dans quelle mesure elle sera utilisable. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Alla Shkolnik a dit :
Le 04/04/2020 à 08:16, Tank a dit :

Cool !!! Avec possibilité de choisir le son de sont alarmes ?

Pas dans la prochaine version. 
Habituellement, nous ajoutons des fonctionnalités à la demande de plusieurs utilisateurs, pour savoir que c'est une version vraiment intéressante et utile. Désolé, nous ne sommes pas sûrs de la fonctionnalité que vous demandez.

C’était plus à prendre pour une plaisanterie 😁 On est bien d’accord que pouvoir choisir le son de ces alarmes n’est pas vraiment prioritaire 😁😁
 

Je trouve ça cool qu’il y ait plein de nouveautés en approche, j’ai hâte d’essayer tout ça !!!! 👏👍

 

PS, j’ai remarqué quelques petites erreurs de traduction. D’ici la fin de la semaine, j’essaierai de vous faire un retour la dessus 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Tank said:

C’était plus à prendre pour une plaisanterie 😁 On est bien d’accord que pouvoir choisir le son de ces alarmes n’est pas vraiment prioritaire 😁😁
 

Je trouve ça cool qu’il y ait plein de nouveautés en approche, j’ai hâte d’essayer tout ça !!!! 👏👍

 

PS, j’ai remarqué quelques petites erreurs de traduction. D’ici la fin de la semaine, j’essaierai de vous faire un retour la dessus 👍

Merci pour votre compréhension ! 😊
Vous avez déjà essayé une nouvelle roue CM, tout va bien avec le voltage maintenant ?

Nous serons très reconnaissants pour toute aide visant à améliorer la localisation !  💙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 5.8 available on App Store! 🎉

- Added HomeKit Outlets integration

- Added alarms on disconnection

- KingSong: Added Voice control and Diagnostic

- Improved discovering bluetooth devices

- Improved performance
 

- And 1st April surprise... 

Pendant que tout le monde est à la maison en quarantaine, nous avons décidé d'ajouter de la variété et de vous divertir un peu. Combinez votre amour des jeux et des EUC avec DarknessBot. Restez à la maison et utilisez DualShock pour DarknessBot. Connectez DualShock dans les paramètres de l'iOS, ouvrez la dernière version bêta de DarknessBot et allez dans la section Intégration. #StayHome

Spoiler

 

Désolé pour une vidéo verticale😅🙈

Malheureusement, les critiques de l'App Store d'Apple n'approuvent pas cette version au 1er avril, donc notre surprise est un peu tardive. 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Alla Shkolnik a dit :

J'espère que vous le recevrez bientôt et que vous ne le testerez pas mais que vous resterez chez vous 😊

En France on a une notion très particulière du confinement ou quand on ce balade tout seul en roue en forêts, on est un criminel qui joue avec la vie de centaines de personnes Et qui mérite une amende la plus salé possible mais quand on s’entasse dans les transports en commun pour aller travailler dans la promiscuité on est un héros à qui on paye même sont transport !!!!!!

Mais il y a des « chanceux » qui travail mais qui on le bonheur d’y aller en roue 😁😁. Je roule donc tout les jours😄😄

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Génial cette prise en charge du flic. Par contre est-il prévu de prendre en charge d’autres télécommandes ? Je n’arrive pas à trouver des flic sur le commerce (d’ailleurs est-ce que seule la dernière version, le flic 2, est prise en charge ?)...

Chez moi en revanche j’ai des Eve Button, qui ont exactement les mêmes commandes (pression simple, pression double, pression longue).


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, RValiasRV said:

Génial cette prise en charge du flic. Par contre est-il prévu de prendre en charge d’autres télécommandes ? Je n’arrive pas à trouver des flic sur le commerce (d’ailleurs est-ce que seule la dernière version, le flic 2, est prise en charge ?)...

Chez moi en revanche j’ai des Eve Button, qui ont exactement les mêmes commandes (pression simple, pression double, pression longue).

Maintenant, nous ne soutenons que Flic2. Dès que nous trouverons quelqu'un avec Flic1, nous l'ajouterons aussi. Mais les Flic2 sont meilleurs, pour être honnête. La première génération doit lancer l'application Flic et ensuite DarknessBot. Ce n'est pas si utile. 
Avec le bouton EVE la même histoire à ajouter, ils doivent rester avec nous au moins une journée. 

Vous avez un téléphone Android ou un Mac ? 
Vous pourriez nous aider à ajouter l'intégration du EVE button... 

Modifié par Alla Shkolnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/9/2020 at 3:20 PM, Tank said:

En France on a une notion très particulière du confinement ou quand on ce balade tout seul en roue en forêts, on est un criminel qui joue avec la vie de centaines de personnes Et qui mérite une amende la plus salé possible mais quand on s’entasse dans les transports en commun pour aller travailler dans la promiscuité on est un héros à qui on paye même sont transport !!!!!!

Mais il y a des « chanceux » qui travail mais qui on le bonheur d’y aller en roue 😁😁. Je roule donc tout les jours😄😄

Nous avons une situation similaire à Moscou, mais sans l'image héroïque des travailleurs. 
Et de tous les coins, on les exhorte à s'asseoir chez eux et à garder leurs distances. C'est comme les autocollants et les annonces de métro. 

Mais ceux qui aiment se promener sont grondés oui.
Tout le monde a peur des autres) Mais pour sortir si vous êtes en bonne santé alors qu'il n'y a pas de prohibition. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Avec le bouton EVE la même histoire à ajouter, ils doivent rester avec nous au moins une journée. 
Vous avez un téléphone Android ou un Mac ? 
Vous pourriez nous aider à ajouter l'intégration du EVE button... 

Je peux vous en prêter un alors (à voir si je peux l’envoyer facilement par ce contexte particulier) !

J’ai des iPhones (sous iOS donc) et des Macs


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/10/2020 at 7:17 PM, RValiasRV said:


Je peux vous en prêter un alors (à voir si je peux l’envoyer facilement par ce contexte particulier) !

J’ai des iPhones (sous iOS donc) et des Macs

Merci ! Mais je suppose que c'est impossible maintenant. Nos propres boutons Flic2 sont toujours en République Tchèque. 
Nous devrions attendre la fin de la quarantaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

What's new in beta 6.0-263:
- Alarms customization: Added triple sound/vibro alarms by speed/current
- Xiaomi Mi Scooter: Added recuperation mode, cruise control settings
- Ninebot Kickscooter: Added recuperation mode, cruise control, brake lights settings
- Ninebot Kickscooter: Fixed bug with amperage
- Added new Support screen
- Added help how to allow access to iCloud
- Added segment to voltage tile
- Improved neural network prediction
- Fixed UI bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Frantz said:

@Alla Shkolnik My KS-Wheel KS18L has a maximum speed setting of 60 Km/h on the new official SoftTuner app, while on Darknessbot the maximum setting is 50 Km/h.

Why is that? 

The soft tuner app is normaly ment for developers, it might be that it leaves more room for testing.
Interesting, though I would stay within 50Km/h. 

Alla Shkolnik can confirm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18 minutes ago, misc said:

The soft tuner app is normaly ment for developers, it might be that it leaves more room for testing.
Interesting, though I would stay within 50Km/h. 

Alla Shkolnik can confirm?

Yes, KingSong apps have upper limits for all wheels - 60km/h, it doesn't mean than your wheel can riding with this speed.

I think, @misc is right, it's a test value or the app have a single max speed value for all devices.
Don't forget, it's just an app. We also can increase maximum to 100 km/h, but what you get with it? 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let me be clear, my tiltback is set to 45 Km/h and I never reach it, I don't want to go faster... 

DarknessBot enables users to set a speed limit greater than the factory limit and the official app for almost every other wheel but the KS18L.

And I do not think that the official Kingsong app (not at all for developers) do not have a model specific maximum speed, but I'll check asap and let you know...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward