Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

What's new in beta 6.0-265:
- Video Recorder: Added recorder screen with new overlay layout
- Video Recorder: Added free trial on 30 days 
- Dashboard: Improved layout in zoom, switching to offline mode after unexpected Bluetooth disconnection
- Changed calculation of average speed
- Fixed Flic 2 integration

We have completely redesigned the Video Recorder functionality, so now the overlay of metrics does not take up much space, as it did before. Be sure to try it and share your opinion on it!

Nous avons complètement repensé la fonctionnalité de l'enregistreur vidéo, de sorte que la superposition des mesures ne prend plus beaucoup de place, comme c'était le cas auparavant. N'hésitez pas à l'essayer et à nous faire part de votre opinion à ce sujet !

IMG_5612.jpg.3297121a4cadf50af4903330de719d37-2.thumb.jpg.a05e451c323ce0ece830d7d71a495e0a.jpg

IMG_5614.PNG.4ddfe7c14e133b7ae509c3615f4b16af.thumb.PNG.b6f556febeb9d47e5a0bdb9ffcfe5378.PNG

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What's new in beta 6.0-266:

- Dashboard: Added "Turn off" tile for KingSong and Inmotion

- Video Recorder: Added black chromakey, camera quality and stabilization settings

- Dashboard: Saving metrics up to 5 per second

- Fixed UI bugs in Dashboard and Video Recorder screens

- Fixed Flic 2 integration


N'hésitez pas non plus à vous joindre à notre chat Télégramme https://t.me/DarknessBotENG. Mais c'est uniquement en anglais 😜
Also, feel free to join our Telegram chat https://t.me/DarknessBotENG. But it's English only 😜
 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

What's new in beta 6.0-267:

- Premium: Added free trial on 30 days

- Alarms: Added voice alarms

- Alarms: Added alarms by power and temperature

- KingSong: Added pedal horizontal orientation settings (for firmware 2.02)

- Video Recorder: Added widget settings

- Siri: Added commands for Voltage, Temperature, Strobe and Turn off

- Flic: Added Turn off command

- DualShock 4: Added Turn off command

- Added Spanish localization

- Improved German localization

- Siri: Fixed output for Battery level

- Graph: Fixed appearance temperature with Imperial system

- Video Recorder: Fixed black chromakey screen on default app theme

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank nous ajoutons une alarme de température.  Ilya l'a même fait tripler...  Je ne sais pas pourquoi 😁 
 
S'il vous plaît, testez-le, quand vous allez monter à cheval et dites ce que vous en pensez. 
 
Nous ajoutons aussi des alarmes de puissance, mais c'est aussi triple.... pas comme un Gotway. 
 
Je n'aime pas cette réalisation, mais peut-être que vous, les gars, la trouverez utile.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alla Shkolnik a dit :

@Tank nous ajoutons une alarme de température.  Ilya l'a même fait tripler...  Je ne sais pas pourquoi 😁 
 
S'il vous plaît, testez-le, quand vous allez monter à cheval et dites ce que vous en pensez. 
 
Nous ajoutons aussi des alarmes de puissance, mais c'est aussi triple.... pas comme un Gotway. 
 
Je n'aime pas cette réalisation, mais peut-être que vous, les gars, la trouverez utile.

Oui chef!!! Je test ça chef!!!! 😁😁😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2020 à 16:53, Alla Shkolnik a dit :

I think, @misc is right, it's a test value or the app have a single max speed value for all devices.

So it's confirmed it's not! SoftTuner propose different max speeds for every different Kingsong wheels...

Modifié par Frantz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alla Shkolnik Hello Alla, I know it's clearly not on your top list but I come back periodically with the same request. Would it be possible to think of link the Garmin watch. I'm using darknessbot on iPhone and Garmin Fenix 6X for my rides, and an integration would be very appreciated.

 

To motivate you, the number of wheelers with Garmin Fenix suddenly increase with at least 3 more famous wheelers using it since last week. So please don't hesitate to put this on your roadmap :) There is no cost to ask ;) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/6/2020 at 1:54 PM, OliG said:

@Alla Shkolnik Hello Alla, I know it's clearly not on your top list but I come back periodically with the same request. Would it be possible to think of link the Garmin watch. I'm using darknessbot on iPhone and Garmin Fenix 6X for my rides, and an integration would be very appreciated.

 

To motivate you, the number of wheelers with Garmin Fenix suddenly increase with at least 3 more famous wheelers using it since last week. So please don't hesitate to put this on your roadmap :) There is no cost to ask ;) 

Ok🙂 I add in our roadmap researching to add an integration. AFAIK Garmin don't have a iOS API, so Ilya need to research it. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/6/2020 at 1:51 PM, Frantz said:

So it's confirmed it's not! SoftTuner propose different max speeds for every different Kingsong wheels...

Ok, Softtuner not so bad as I think about it 😁 

But... But real question is what max speed adjusting in your KS18L by Softtuner? Is it higher that 50 km/h?
If so, we can increase max speed for your model. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/6/2020 at 1:19 PM, Tank said:

Oui chef!!! Je test ça chef!!!! 😁😁😁

Merci !
mais, pouvez-vous vérifier si Flic travaille sur la dernière version bêta aujourd'hui ? Nous recevons un bouton d'un de nos utilisateurs et devons le rendre demain. Si Flic2 ne fonctionne toujours pas, nous devons le savoir pour avoir le temps de faire une dernière correction.

Désolé de vous presser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Merci !
mais, pouvez-vous vérifier si Flic travaille sur la dernière version bêta aujourd'hui ? Nous recevons un bouton d'un de nos utilisateurs et devons le rendre demain. Si Flic2 ne fonctionne toujours pas, nous devons le savoir pour avoir le temps de faire une dernière correction.

Désolé de vous presser.

J'ai essayé ce week-end et le flic 2 fonctionne aussi de mon coté pour le bip, l'allumage du phares, le stobe. par contre je comprend pas le "fermer"et  "éteindre" qui doivent concerné des fonction que ne propose pas Gotway. A quand le bridage  avec le bouton Flic?

J'ai testé les alarmes de température (il faudra que l'on travail sur les messages vocaux :D) et cela fonctionne bien et c'est super utile a mes yeux.

Par contre l'alarme de puissance je suis plus mitigé. Elle fonctionne mais avec les pic de puissance demandé elle arrête pas de ce déclencher. Je ferais d'autre test quand le temps sera meilleur.

 

Je continue de tester et je ferais un retour ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tank 

Merci ! 
 Oui, les alarmes de puissance.... je suppose que c'est inutile pour Gotways.  Alors que nous avons un problème total avec le calcul de la puissance GW. 

Quelles valeurs réglez-vous sur les alarmes de température ? 

Merci pour le test !
 

21 hours ago, OliG said:


Excellent ! Many thanks emoji6.png

Thanks only after we really add integration. 😉

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[mention=4795]Tank[/mention] 
Merci ! 
 Oui, les alarmes de puissance.... je suppose que c'est inutile pour Gotways.  Alors que nous avons un problème total avec le calcul de la puissance GW. 
Quelles valeurs réglez-vous sur les alarmes de température ? 
Merci pour le test !
 
Thanks only after we really add integration.

I’m sure you will succeed ...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Alla Shkolnik a dit :

Ok, Softtuner not so bad as I think about it 😁 

But... But real question is what max speed adjusting in your KS18L by Softtuner? Is it higher that 50 km/h?
If so, we can increase max speed for your model. 

SoftTuner propose speed setting up to 60 km/h for the KS18L

IMG_0552.PNG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alla Shkolnik a dit :

@Tank 

Merci ! 
 Oui, les alarmes de puissance.... je suppose que c'est inutile pour Gotways.  Alors que nous avons un problème total avec le calcul de la puissance GW. 

Quelles valeurs réglez-vous sur les alarmes de température ? 

Merci pour le test !
 

Thanks only after we really add integration. 😉

J'ai fait des test sur MCM4 et MSX ou j'ai mis des valeur basse 42°c pour être sur de les atteindre. en temps normale je vais les positionné a 55°c et voir comment cela ce comporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour le bouton off avec un flic2 ça fera l’affaire quand je prend le train pour verrouiller la roue puis l’éteindre dans la foulée avec les mains prises ! 
Vous verrez je ne serai pas le seul à vous féliciter pour le great job accomplished ! 
J’ai hâte que l’update arrive sur l’AppStore (ou un lie. Pour tester la bêta ?!?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/9/2020 at 1:02 PM, Tank said:

J'ai fait des test sur MCM4 et MSX ou j'ai mis des valeur basse 42°c pour être sur de les atteindre. en temps normale je vais les positionné a 55°c et voir comment cela ce comporte.

ok, merci
 

1 hour ago, Eric Bloch said:

Merci beaucoup pour le bouton off avec un flic2 ça fera l’affaire quand je prend le train pour verrouiller la roue puis l’éteindre dans la foulée avec les mains prises ! 
Vous verrez je ne serai pas le seul à vous féliciter pour le great job accomplished ! 
J’ai hâte que l’update arrive sur l’AppStore (ou un lie. Pour tester la bêta ?!?)

Si vous voulez, vous pouvez vous joindre au bêta-test, le lien est https://bit.ilya2606.ru/DBBeta

Nous avons besoin de faire une correction de bogue, ainsi libéré sera bento si tôt. Je pense que tout le monde a déjà remarqué un bogue ennuyeux avec un kilométrage unique incorrect. J'espère qu'Ilya pourra le corriger dans la prochaine version.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward