Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

Il y a 16 heures, Alla Shkolnik a dit :

If you choose 60 km/h in softtuner it will be saved?

Damn you're right, SoftTuner doesn't save more than 50 Km/h... at least with my firmware 2.0.

I don't want to update to firmware 2.02 because of comments about hard-mode becoming too hard on 2.02 while it seems perfect on 2.0..

I'll check with other KS18(X)L owners if speed settings over 50 Km/h sticks with fw 2.02

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, Frantz said:

Damn you're right, SoftTuner doesn't save more than 50 Km/h... at least with my firmware 2.0.

I don't want to update to firmware 2.02 because of comments about hard-mode becoming too hard on 2.02 while it seems perfect on 2.0..

I'll check with other KS18(X)L owners if speed settings over 50 Km/h sticks with fw 2.02

Ok 👌 

But I don’t think 2.02 can increase speed limits.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 08/06/2020 à 13:43, Tank a dit :

J'ai essayé ce week-end et le flic 2 fonctionne aussi de mon coté pour le bip, l'allumage du phares, le stobe. par contre je comprend pas le "fermer"et  "éteindre" qui doivent concerné des fonction que ne propose pas Gotway. A quand le bridage  avec le bouton Flic?

J'ai testé les alarmes de température (il faudra que l'on travail sur les messages vocaux :D) et cela fonctionne bien et c'est super utile a mes yeux.

Par contre l'alarme de puissance je suis plus mitigé. Elle fonctionne mais avec les pic de puissance demandé elle arrête pas de ce déclencher. Je ferais d'autre test quand le temps sera meilleur.

 

Je continue de tester et je ferais un retour ;)

 

 

I'd like to ask this question to you, as tank asked (maybe it has bee answered already... but i didn't find it).

Will it be possible with DB to change very easily (with flic and/or siri Shortcuts for example) the speed limit of the wheel ? (This for legislation purposes... In france we can't go further 25Km/h... but i must confess my ks16x isn't limited yet to this speed... so you understand, i guess, the convenience i could get from this feature :) ).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/6/2020 at 4:51 PM, perrin said:

I'd like to ask this question to you, as tank asked (maybe it has bee answered already... but i didn't find it).

Will it be possible with DB to change very easily (with flic and/or siri Shortcuts for example) the speed limit of the wheel ? (This for legislation purposes... In france we can't go further 25Km/h... but i must confess my ks16x isn't limited yet to this speed... so you understand, i guess, the convenience i could get from this feature :) ).

Hi! We planning to add this feature in next version (6.1)  and also add an integration for Flic and Siri. 

Modifié par Alla Shkolnik
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/07/2020 à 21:13, Alla Shkolnik a dit :

Hi! We planning to add this feature in next version (6.1)  and also add an integration for Flic and Siri. 

Couldn't read a better answer. Awesome work with your app by the way ! Thanks a lot for all the features it brings us already. 

большое cпасибо 

Modifié par perrin
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

1891287759_Frame2.thumb.png.2b7e0a8a51d0a63da35b97e31c7f2dc3.png

Download in App Store

What's new in 6.0:

Spoiler

- Added Veteran Sherman support

- Added KingSong S18 support

- KingSong: Added pedal horizontal setting

- Added free trial for Premium

- Improved neural network prediction

- Dashboard: Added power off tile

- Siri: Added commands for voltage, temperature, strobe and power off

- Flic: Added command for power off

- Added offline mode on Dashboard

- Added new screen for Contact support

- Added Spanish localization

- Improved current localizations

 

► New alarms

- Added triple alarms

- Added alarms by temperature and power

- Added voice alarms

- Added alarms on Apple Watch

- Added smart alarms (Speed depends on the battery level)

 

► New videorecorder

- Added new videorecorder screen with better layout

- Added videorecorder settings

- Added widgets customization 

 

► Fixed bugs

- Fixed bug with huge single mileage

- Siri: Fixed output format for Battery level

- Gotway: Fixed bug with total mileage

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Merci ! Mais je suppose que c'est impossible maintenant. Nos propres boutons Flic2 sont toujours en République Tchèque. 
Nous devrions attendre la fin de la quarantaine. 

Toujours d’actualité l’intégration des Eve Remote ? Je peux vous en envoyer un dès que possible !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Pro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bravo @Alla Shkolnik l'application est de mieux en mieux :bravo:

 

Je n’ai pas eu beaucoup de temps avant l'été pour vous aider sur les traductions, mais maintenant j'ai plus de temps ;)

 

Durant mes vacances j'ai beaucoup utilisé l'appli (à chaque fois en fait) et il y a 2 trucs qui m'ont manqué :

 

-          Quand on utilise la fonction Klaxon (bip) de l'appli, on a le buzzer de la roue qui bip ce qui est très bien. Ne peut ‘on pas avoir le choix d'utiliser cette fonction pour, soit faire sonner le buzzer de la roue, soit jouer différente sonnerie via des HP connectés en Bluetooth? Je me suis rendu compte que les piétons identifiaient mal le bip de la roue et on tendance à l'ignoré. Vu que de plus en plus de roues ont des HP ou que les wheeler roulent avec une petite enceinte, ce serait cool de pouvoir avoir des sonneries non agressives qui permettent de se faire entendre. Surtout si on couple la fonction avec le bouton Flic, ce serait le top. 

 

-          2 éme choses, la possibilité de régler le Tilback via le bouton Flic.

 

Modifié par Tank
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 8/25/2020 at 3:47 PM, Tank said:

 

Bravo @Alla Shkolnik l'application est de mieux en mieux :bravo:

 

Je n’ai pas eu beaucoup de temps avant l'été pour vous aider sur les traductions, mais maintenant j'ai plus de temps ;)

 

Durant mes vacances j'ai beaucoup utilisé l'appli (à chaque fois en fait) et il y a 2 trucs qui m'ont manqué :

 

-          Quand on utilise la fonction Klaxon (bip) de l'appli, on a le buzzer de la roue qui bip ce qui est très bien. Ne peut ‘on pas avoir le choix d'utiliser cette fonction pour, soit faire sonner le buzzer de la roue, soit jouer différente sonnerie via des HP connectés en Bluetooth? Je me suis rendu compte que les piétons identifiaient mal le bip de la roue et on tendance à l'ignoré. Vu que de plus en plus de roues ont des HP ou que les wheeler roulent avec une petite enceinte, ce serait cool de pouvoir avoir des sonneries non agressives qui permettent de se faire entendre. Surtout si on couple la fonction avec le bouton Flic, ce serait le top. 

 

-          2 éme choses, la possibilité de régler le Tilback via le bouton Flic.

Merci ! 
Dois-je vous envoyer un lien vers le fichier de localisation ? 

1. Tous les bips EUC par buzzer / haut-parleur BT. Seul Inmotion permet de définir un son personnalisé, les autres marques ne peuvent pas le faire ☹️

2. Nous le ferons dans l'une des prochaines versions. Peut-être même à la version 6.1. 
Nous évitons de faire des versions énormes, comme la 6.0 - nous y travaillons pendant 3 mois et un mois de plus nous nous sommes battus avec Apple pour sortir la version sur l'App Store. 
Nous préférerions donc faire une petite version, mais plus souvent. 

Nous travaillons actuellement à la refonte de l'application Apple Watch 😉

Thanks! 
Should I send you a link to localization file? 

1. All EUC beep thru buzzer / BT speaker. Only Inmotion allow to set customised sound, other brands can't doing it ☹️

2. We'll doing it in one of the next versions. Maybe even at 6.1. 
We avoid to making a huge releases, like 6.0 - we working on it for 3 month and one more month we fought with Apple to release version to App Store. 
So we would prefer to make a small releases, but more often. 

Now we working on Apple Watch app redesign 😉

1639756352_Frame6.thumb.png.7ef5b7843be0f2685d62c3b9e841c9e7.png

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
1891287759_Frame2.thumb.png.2b7e0a8a51d0a63da35b97e31c7f2dc3.png
Download in App Store
What's new in 6.0:
Spoiler

- Added Veteran Sherman support

- Added KingSong S18 support

- KingSong: Added pedal horizontal setting

- Added free trial for Premium

- Improved neural network prediction

- Dashboard: Added power off tile

- Siri: Added commands for voltage, temperature, strobe and power off

- Flic: Added command for power off

- Added offline mode on Dashboard

- Added new screen for Contact support

- Added Spanish localization

- Improved current localizations

 

► New alarms

- Added triple alarms

- Added alarms by temperature and power

- Added voice alarms

- Added alarms on Apple Watch

- Added smart alarms (Speed depends on the battery level)

 

► New videorecorder

- Added new videorecorder screen with better layout

- Added videorecorder settings

- Added widgets customization 

 

► Fixed bugs

- Fixed bug with huge single mileage

- Siri: Fixed output format for Battery level

- Gotway: Fixed bug with total mileage

 


Hello Alla,

I just received my Sherman and I’ve made the first test with DarknessBot.

It connects perfectly, no problem but here are the problems I noticed already compared to the use with my Gotway:
1 - if the phone is disconnected from the wheel during a trip or if you power off the wheel during a small break then you lost the current mileage, the max speed and some others infos
2 - at the end of the battery charge, DarknessBot is giving me 97% not more. I’ve let the charger a long time after the led becomes green but it doesn’t change anything.
3 - distance given by the wheel is always approximately 9% more than GPS, so is it possible to implement a correction factor
4 - when the wheel is off, the screen loose info : max speed and last trip mileage

Hope you can find my feedback useful

Best235e90cc11454ddeb420f38f4245f323.jpg


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello @Alla Shkolnik

 

Don't know if someone already asked this  : would it be possible to add a "correction factor" for some values (example : real distance on the Sherman is 6,7% lower than the distance sent from the wheel)

It would be nice to add that kind of correction factor on distance, speed, power to ajust information presented in Darknessbot.

 

And still no integration with Garmin Fenix? ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Bonjour, avez vous pensé a développer une version pour Android ?

Hello tu sais qu’il y a EUC world sur Androïd. Chaque fois que je vois cette application je me dis qu’il me faudrait un tel Androïd en plus de l’iPhone et puis je n’arrive pas à m’y résoudre
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/06/2020 à 11:41, Frantz a dit :

Damn you're right, SoftTuner doesn't save more than 50 Km/h... at least with my firmware 2.0.

I don't want to update to firmware 2.02 because of comments about hard-mode becoming too hard on 2.02 while it seems perfect on 2.0..

I'll check with other KS18(X)L owners if speed settings over 50 Km/h sticks with fw 2.02

Merci de jacter French sur le forum ou alors passez en mp se serait mieux pour tout le monde. Why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de jacter French sur le forum ou alors passez en mp se serait mieux pour tout le monde. Why not ?

Quel est l’interêt de cette remarque. Faut pas être sectaire . Parfois les français ne sont pas les seuls à avoir l’expertise. L’équipe DarknessBot est russe, ça peut être sympa de leur parler en anglais, non ?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, Alla ShKolni fait des efforts pour donner des explications en Français, alors soyons reconnaissant et pas la peine de jouer le Marseillais anglophone dont nous n'avons rien à braire :dent:

En tout cas je ne sais pas qui est « nous ». Et je comprends pas ce qui te gêne. Les règles du forum imposent une langue ? Je n’avais pas connaissance de cette consigne


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward