Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

2 hours ago, Tank said:

Bonjour @Alla Shkolnik

 

Sur la nouvelles Beta, l'app ne fonctionne plus avec m'a Gotway.

La connexion Bluetooth se fait bien mais m'a roue est reconnu comme une Kingsong.

F8CE28E2-6777-43BD-86C0-6D190EF545D7.thumb.jpeg.82e1db610178153ecebe34dcc1f146e9.jpeg

Tout les indicateurs tournent sans fin

AAD554C8-04C3-420A-BB28-9EB91B3108AA.thumb.png.07d8bd0c22da98322596f9616577eda4.png

le phare avant ce met à clignoter

les modes de conduites change aléatoirement.

 

;)

 

2 hours ago, Nono29 said:

Moi aussi j'ai ce genre de problèmes sur une Gotway-Begode RS

Oui, nous sommes déjà au courant de ce problème ! Il sera corrigé dans la prochaine branche, nous prévoyons de la déployer aujourd'hui. 
Pour l'instant, vous pouvez sélectionner la version précédente.

Vous pouvez la trouver dans l'application Test flight. 

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c

il y a 17 minutes, Alla Shkolnik a dit :

 

Oui, nous sommes déjà au courant de ce problème ! Il sera corrigé dans la prochaine branche, nous prévoyons de la déployer aujourd'hui. 
Pour l'instant, vous pouvez sélectionner la version précédente.

Vous pouvez la trouver dans l'application Test flight. 

C'est bon!! avec la  312 ca fonctionne a nouveaux.

Par contre, le "mode limite" ne fonctionne toujours pas :

quand on l'utilise (sur l'app ou avec le bouton flic), m'a roue se met a faire des dizaines de bip et au bout de 30s de bip elle n'est pas limité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 4/12/2021 at 7:40 PM, nec said:

Bonsoir

je découvre un peu cette application et j’ai pris la version premium car elle parait pas mal.

par contre je ne comprend pas un truc, j’ai un décalage de % entre l application kingsong et darknessbot 

il y a toujours un écart de 10% environ entre les deux applis

Par exemple sur les capture d écran prisent au même moment Kingsong m indique 93% et darknessbot 81%

F66E70F0-5986-42ED-872C-3F105D9EB1E1.thumb.jpeg.ee3dc058d2992fa8e23b849809fc0c65.jpeg8A8B958D-401C-4761-9EE3-8618DAE6259C.thumb.jpeg.8ae7bc27c8ca3ae5c045e1c154214d8c.jpeg
 

Les 2 montent bien à 100% et la capacité de la batterie est bien la bonne dans darknessbot 

J avoue ne pas comprendre 

 

On 4/12/2021 at 7:56 PM, nickos_fr said:

Idem mais sur la fin  vers 15/20% ça se rejoint

L'EUC ne sait pas comment donner les données de la batterie, chaque application les calcule à partir des volts selon son propre algorithme. Nous fixons un niveau maximal, par exemple 84 volts correspondent à 100 %, puis nous utilisons un algorithme linéaire pour le réduire à 0 %. 

P.S. Nous avons également réalisé la première version de l'application Kingsong, les algorithmes étaient donc initialement les mêmes. Les ingénieurs de Kingsong les ont probablement modifiés par la suite. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 minutes ago, Tank said:

c

C'est bon!! avec la  312 ca fonctionne a nouveaux.

Par contre, le "mode limite" ne fonctionne toujours pas :

quand on l'utilise (sur l'app ou avec le bouton flic), m'a roue se met a faire des dizaines de bip et au bout de 30s de bip elle n'est pas limité.

Essayez d'activer le mode limite et envoyez-nous les journaux, s'il vous plaît. 
Essayez également de le faire dans l'application et fournissez une capture d'écran si vous avez remarqué une erreur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Essayez d'activer le mode limite et envoyez-nous les journaux, s'il vous plaît. 
Essayez également de le faire dans l'application et fournissez une capture d'écran si vous avez remarqué une erreur. 

Journal envoyé

J'ai essayé de compter et on doit pas être loin des 45 bip quand j'essais de mettre ou d'enlever la fonction

 

 

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/04/2021 à 11:10, Alla Shkolnik a dit :

envoyez-moi une vidéo. On dirait que DB envoie une commande à EUC, change les paramètres et répète encore et encore.

Video envoyé via MP

Modifié par Tank
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alla Shkolnik a dit :

 

L'EUC ne sait pas comment donner les données de la batterie, chaque application les calcule à partir des volts selon son propre algorithme. Nous fixons un niveau maximal, par exemple 84 volts correspondent à 100 %, puis nous utilisons un algorithme linéaire pour le réduire à 0 %. 

P.S. Nous avons également réalisé la première version de l'application Kingsong, les algorithmes étaient donc initialement les mêmes. Les ingénieurs de Kingsong les ont probablement modifiés par la suite. 

 

à 97% je suis à 66.7 V du coût à 100% je suppose que c'est 67V c'est une ks14D avec une batterie de 420kWh

là pour 48% j'ai 58.08v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
7 hours ago, Tank said:

@Alla Shkolnik c'est ok pour la vidéo et les journaux?

Désolé, nous étions en vacances.
Essayez la nouvelle version, 6.3. Votre problème est-il résolu ?

En tout cas, quand vous avez fait la vidéo - quelle version de beta, modèle d'iPhone et version d'iOS vous aviez ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 6.3 available in App Store! 

 

- Settings & Device list redesign

- New "My devices" section for quick finding BLE devices

- Added automatic trip reset option in App Settings

- KingSong: Added N10P support

- KingSong: Fixed battery voltage for 16XS

Modifié par Alla Shkolnik
  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Désolé, nous étions en vacances.
Essayez la nouvelle version, 6.3. Votre problème est-il résolu ?

En tout cas, quand vous avez fait la vidéo - quelle version de beta, modèle d'iPhone et version d'iOS vous aviez ? 

Quand j'ai fait la vidéo j'était en 6.3 (312) avec Ios 14.4.2 il me semble.

 

Aujourd'hui j'ai DB 6.3 (313) et Ios 14.5 est il y a toujours le même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir @Alla Shkolnik

je viens d’avoir ma v11 (version 1.2.22) et darknessbot ne fonctionne pas bien avec 

Certaines modifications ne restent pas (inclinaison, mode de conduite, etc) et d’autres ne fonctionnent pas (impossible de changer la vitesse Max par exemple)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19 hours ago, nec said:

Bonsoir @Alla Shkolnik

je viens d’avoir ma v11 (version 1.2.22) et darknessbot ne fonctionne pas bien avec 

Certaines modifications ne restent pas (inclinaison, mode de conduite, etc) et d’autres ne fonctionnent pas (impossible de changer la vitesse Max par exemple)

Vous devez avoir l'une des dernières versions du firmware, nous n'avons pas encore mis à jour le support. 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Vous devez avoir l'une des dernières versions du firmware, nous n'avons pas encore mis à jour le support. 

Ok

Si ce n’est que ça je vais attendre pas de problème 

merci ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 12/05/2021 à 16:52, Alla Shkolnik a dit :

Vous devez avoir l'une des dernières versions du firmware, nous n'avons pas encore mis à jour le support. 

Bonjour, je viens de tester la dernière version bêta 6.4 (333) et je rencontre les mêmes problèmes.

l application me bride la vitesse max a 6km/h alors que ça affiche bien les 32hm/h que j’ai mis à la base.

l inclinaison des pedales n’est pas la bonne (affiche -10• au lieu de -1•)

le mode de duretés des pedales n’est pas bonne non plus (ça m affiche toujours mode « mou » même si je change de mode « commuting » ou « off-roading » dans l application inmotion

et du coup pour pouvoir tout remettre comme il faut je suis obligé de repasser sur l application inmotion

le truc pas cool quand même c’est cette modification de la vitesse max a 6km/h au lieu de la vitesse affichée dans DarknessBot… je me suis demandé ce qu’avait ma roue la première fois à biper et faire ses tilt back a peine après avoir commencer à rouler

 

 

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 hours ago, nec said:

Bonjour, je viens de tester la dernière version bêta 6.4 (333) et je rencontre les mêmes problèmes.

l application me bride la vitesse max a 6km/h alors que ça affiche bien les 32hm/h que j’ai mis à la base.

l inclinaison des pedales n’est pas la bonne (affiche -10• au lieu de -1•)

le mode de duretés des pedales n’est pas bonne non plus (ça m affiche toujours mode « mou » même si je change de mode « commuting » ou « off-roading » dans l application inmotion

et du coup pour pouvoir tout remettre comme il faut je suis obligé de repasser sur l application inmotion

le truc pas cool quand même c’est cette modification de la vitesse max a 6km/h au lieu de la vitesse affichée dans DarknessBot… je me suis demandé ce qu’avait ma roue la première fois à biper et faire ses tilt back a peine après avoir commencer à rouler

 

 

Bizarre. Nous avons rencontré l'un des propriétaires de la V11 pour résoudre ce problème et je pensais qu'il était déjà corrigé. Merci d'avoir signalé le bug !
Nous essaierons de trouver quelqu'un à Moscou qui a le même problème afin de trouver la cause du problème et de le résoudre.
En attendant, les logs nous aideraient.  S'il vous plaît aller à DarknessBot, se connecter à V11 et essayer de changer la vitesse. Et puis envoyez-nous les logs. Paramètres / à propos / contacter le support. Et écrivez-lui dans le message V11 speed error on build 333

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward