Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

il y a 52 minutes, Alla Shkolnik a dit :

@Tank J'ai vu que vous avez posé une question sur une fonction pour Kinsongs dans un autre fil. Mais je n'ai pas compris ce que vous vouliez dire. Pourriez-vous répéter votre question ici, de quelle fonction s'agit-il ? Et pour quel modèle cette fonction devrait-elle fonctionner ?

Je n'arrive pas a retrouver le fil sur lequel j'ai poser cette question. vous auriez le raccourci?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alla Shkolnik a dit :

 

@Alla Shkolnikje pensais que les KS 16s étaient équipés d'un vibreur qui émettait des vibrations en même temps que la roue émettait des bips. Après ouverture de la roue, il se trouve que sur la 16S que j'avais, cette vibration était du a une mauvaise fixation du buzzer qui perturber le gyroscope de la roue et l'a faisait vibré. J'ai refixé le buzzer et donc je n'avais plus de vibration.

@fr4bd nous a indiqué que sa KS de 2017 était équipé d'un vibreur et que l'appli d'origine KS avait une fonction d'activation et de désactivation de cette fonction : 

Le 23/05/2021 à 10:43, fr4bd a dit :

Ma KS-16S de 2017 était équippée d'un vibreur, semblable à celui des smartphones. Chaque bip était accompagné d'une vibration. Sur l'application KS il était possible de le désactiver, me semble-t'il.

 

Vu que je ne trouvais pas cette fonction sur darknessbot j'ai donc émis l'idée que vous puissiez l'a rajouté. N'ayant jamais eu l'appli officielle KS entre les mains, je ne peux pas vérifier que cette fonction existe bel et bien, il faudrait voir avec @fr4bd ou il l'a vu et savoir quelles roues sont concernées, car la petite 16s (420Wh) de 2021 que j'ai eue dans les mains n'avait pas de vibreur.

 

J'espère avoir était clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 hours ago, Tank said:

@fr4bd nous a indiqué que sa KS de 2017 était équipé d'un vibreur

Comme la KS-16S était ma première roue, je ne pourrai affirmer que ce vibreur était absent des modèles KingSong précédents, mais je crois maintenant que ce vibreur équippe aussi les (ou «certains» ?) modèles KS postérieurs à la 16S.

Je constate en effet une vibration de type ACK ('acknowledgement') sur ma S18 lorsque je modifie des paramètres depuis EUC World et que je suis à l'arrêt. Cette vibration est assez peu perceptible, je ne l'ai pas ressentie pendant que je roulais.

Il y avait une petite checkbox dans l'appli KS (la dernière fois que je l'ai utilisée) qui permettait d'activer / désactiver cette vibration, mais son libellé était tellement mal traduit que je ne l'ai pas retenu. Possible qu'il était en bas de l'écran de réglage des seuils d'alarmes liés aux vitesses.  Par ailleurs si j'ai bonne mémoire, le signal 'ACK' vibrant n'était pas désactivable.

Ce que j'en déduis, c'est qu'il ne faut pas trop attendre de ce buzzer vibrant, il est sous-dimensionné pour servir d'alerte décente.

Modifié par fr4bd
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 7.0 available in App Store!

► SUPPORT FOR NEW DEVICES

- Ninebot ES/E45/G30/G30P/G30D/G30LE/G30LD/G30LP
- Xiaomi Pro/Pro2/1S/Essential
- Ninebot Mini Mecha Kit and GoKart
- Inmotion V12
- KingSong S3

► IMPROVING SUPPORT

- Ninebot/Xiaomi: Added new firmwares support
- Ninebot/Xiaomi: Improved battery info reading
- Gotway: Improved support for MCM4/MCM5/ACM/MS3/MSX/MSP/Nikola/Nikola Plus/Tesla/Tesla3/MTen3/RS/EX/EXN/Monster/Monster Pro/DTen/DTen Plus models
- Gotway: Added model selection on first connection or in Device Settings
- Gotway: Improved changing Max Speed, Limit Speed, Limit Speed Mode, Alarms Mode, Calibration
- Inmotion: Improved support for V11 model

► PWM

- Added PWM tile on Dashboard screen for EUCs
- Added alarms by PWM for EUCs

► APPLE WATCH APP

- Added "Return to app" option in Wake screen settings
- Added PWM parameter

► BUGFIXES

- Improved app startup performance
- KingSong: Fixed some models detection and incorrect battery level
- Improved French and Ukrainian localizations

Frame 72.png

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/06/2021 à 09:42, Alla Shkolnik a dit :

Bizarre. Nous avons rencontré l'un des propriétaires de la V11 pour résoudre ce problème et je pensais qu'il était déjà corrigé. Merci d'avoir signalé le bug !
Nous essaierons de trouver quelqu'un à Moscou qui a le même problème afin de trouver la cause du problème et de le résoudre.
En attendant, les logs nous aideraient.  S'il vous plaît aller à DarknessBot, se connecter à V11 et essayer de changer la vitesse. Et puis envoyez-nous les logs. Paramètres / à propos / contacter le support. Et écrivez-lui dans le message V11 speed error on build 333

Bonjour désolé je n'ai pas pu envoyer le rapport plus tot (pas d'accès à ma V11 ces derniers jours)

Je viens de faire le test avec la version 7.0 (335) et cela semble fonctionner.

 

merci ;)

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Merci de me le faire savoir ! 

Quelle est la version de votre firmware ?

1.2.22

il y a juste l'angle des pedales qui est bizarre.

dans l'application inmotion il est à -2° et dans darknessbot il apparait a 0°

578F903B-46AD-4D1D-9566-B1D5E29AC837_1_201_a.thumb.jpeg.fd35ecd5a386b718dba2a824b995326f.jpeg30E29731-85E8-46C4-A5CC-87B2989150D6_1_201_a.thumb.jpeg.da3729ba65a1bcb4d22d590f2a37a0e2.jpeg

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

2008455725_Frame76.thumb.png.9cb62c6b0f47d429f6b273094ca5b98d.png

Release DarknessBot 7.1:

- Graphs: Added zooming and scrolling for detailed viewing

- Video Recorder: Added PWM and Temperature parameters

- Trips: Added PWM and device information

- Trips: Improved performance

- Trips: Fixed date appearance for some trips

- Trips: Fixed sharing for some trips

- Xiaomi: Added support for new party 1S model (required BLE 1.2.9 or prior)

- Xiaomi: Improved battery info reading

- Xiaomi: Fixed speed appearance for some models

- Inmotion V12: Unlocked max speed for 70 kph

- Ninebot One Z: Improved PWM calculation

- GPS Tracker: Added the ability to record with low geolocation accuracy

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 6/29/2021 at 2:54 PM, nec said:

1.2.22

il y a juste l'angle des pedales qui est bizarre.

dans l'application inmotion il est à -2° et dans darknessbot il apparait a 0°

578F903B-46AD-4D1D-9566-B1D5E29AC837_1_201_a.thumb.jpeg.fd35ecd5a386b718dba2a824b995326f.jpeg30E29731-85E8-46C4-A5CC-87B2989150D6_1_201_a.thumb.jpeg.da3729ba65a1bcb4d22d590f2a37a0e2.jpeg

Essayez la nouvelle version s'il vous plaît. 

Nous en avons discuté avec un utilisateur russe plus tôt, lui demandant de tester le changement de valeur sur 10º et -10º, mais pour être honnête, je ne me souviens pas si nous l'avons déjà corrigé ou non 😅.
Nous avons fait trop de choses le mois dernier 🤯

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

429453215_Frame772121.thumb.png.533add4d10bbe49f9d211db5401e13ff.png

Several days ago we finally released 7.2 version!
 

AUTOMATIC VOLUME

- Added Automatic Volume: Music volume will be changed by speed

 

► DEVICE RENAME

- Added device rename option in Device settings

 

► SUPPORT FOR NEW DEVICES

- KingSong S20

- Ninebot One S2 with new firmwares

 

► IMPROVING SUPPORT

- KingSong: Added settings for max roll angle and handle modes

- Ninebot One Z: Improved connection

- Inmotion V10/V10F/V11/V12: Improved connection

- Gotway: Improved battery level calculation

 

► APP IMPROVEMENTS

- HomeKit Outlet: Added pre-charging before switching off option

- Siri/Dualshock/HomeKit/Flic Button: Added play/pause, next/previous track, Automatic Volume actions

- Siri: Added lock action

- Apple Watch: Added route points on Map

- Apple Watch: Added Automatic Volume option

- Graphs: Added appearance extremums in low zoom

- Graphs: Improved Performance

- Graphs: Improved UI

- Settings: Improved UI on Integration screens

- Map: Improved performance for routing

- Improved performance after connecting to the transport

- Improved connection animation

- Improved German and Chinese localization

 

► BUGFIXES

- Fixed a bug that causes the application to crash with connected Apple Watch in some cases

- Fixed a bug that causes the application to crash when clearing application data in some cases

- Fixed sorting in Ratings

- Battery info: Fixed the display of the graph for the cell voltages for second battery

- Inmotion V11/V12: Fixed metrics reading in some cases

- Trips: Fixed Roll sharing

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...
On 9/12/2021 at 11:46 PM, fabienblois said:

Bonjour cette appli remplace complétement l'app iphone de gotway ou il faut laisser l'app gotway en tâche de fond ?

J'ai une MCM5 V2 et j'ai la vitesse en temps réel mais à la fin d'une session je n'ai pas l"average speed" et "max speed"?

désolé, je vais trop rarement sur le forum. Êtes-vous toujours intéressé ou avez-vous déjà compris?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé, je vais trop rarement sur le forum. Êtes-vous toujours intéressé ou avez-vous déjà compris?

Hi Alla,

Great to "see" you there :)

A quick message and an opportunity to thank you as well !

I'm using Darkness Bot for a looping time know, bought all the options I could from the App, and use IT EVERY DAYS since.

Tdlr;. Many thanks for your amazing work :)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alla Shkolnik a dit :

@OliG @Tank autant que je me souvienne, a demandé une fois sur Garmin? Est-ce encore pertinent pour vous? et puis nous avons sorti une version bêta 😇

Bonjour @Alla Shkolnik.

 

Oui c'est toujours pertinent!!!!

j'ai téléchargé la beta, je teste et je vous dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 12/10/2021 à 18:35, Alla Shkolnik a dit :
[mention=101]OliG[/mention] [mention=4795]Tank[/mention] autant que je me souvienne, a demandé une fois sur Garmin? Est-ce encore pertinent pour vous? et puis nous avons sorti une version bêta 


Hello @Alla Shkolnik,


Pour moi toujours pertinent. Je désespérais de voir venir une solution d’intégration avec Garmin.

Je veux bien tester la version bêta.


@Alla Shkolnik @Tank comme faire pour récupérer la version bêta ? Faut-il installer une app sur la Garmin en complément ?

je veux bien un peu plus d’infos pour tester.  

Modifié par OliG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward