Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

Pour ceux que ça intéresse : ça fonctionne mais l’app Garmin récupérable sur le groupe Telegram de DarknessBot est encore en Bêta également. 
 

Voici ce que cela donne en image. L’affichage n’est pas optimisé mais c’est un premier test d’intégration. 

Pour avoir accès à DarknessBot en Bêta, il faut remonter le fil sur le forum et il y a un lien pour y avoir accès par l’intermédiaire de l’app TestFlight sur iPhone. 
vous retrouverez aussi dans le fil de discussion le lien vers le groupe Telegram où récupérer l’app .prg à copier sur la Garmin, indispensable à la connexion entre la Fenix (ou d’autres modèles Garmin) et DarknessBot sur l’iPhone. 
 

Une fois l’app Garmin finalisée elle devrait être mise à disposition via ConnectIQ sur iPhone. 
 

J’ai demandé si certaines infos DarknessBot seront également disponibles sous forme de Data field utilisables dans les autres app de suivi d’activité. Ce n’est pas encore le cas, mais cela semble envisageable. 
 

Note : pour avoir accès au système de fichier sur une Fenix 6 via Mac, il faut utiliser un utilitaire Android File transfer (pour plus d’infos https://www.nakan.ch/wp/2021/06/10/acceder-a-la-memoire-de-sa-montre-garmin-sur-mac/)

Affaire à suivre mais c’est un bon en avant. 

3738B0CB-E80E-489A-B487-EFDBBE009A8D.jpeg

Modifié par OliG
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je rencontre des difficultés pour connecter ma Gotway Nikola Plus à l'application ?

Mon iPhone détecte bien ma roue dans les périphériques Bluetooth pour la gestion des hauts-parleurs mais impossible de voir ma roue dans l'application alors qu'elle est bien appareillée à mon téléphone mobile.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un bug ou si j'ai raté quelques-choses ?

 

Merci à vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
J’ai une inmotion v10f et j’ai le même problème que certains pour ce qui est de l’estimation de la batterie (et de l’autonomie) restante, j’ai systématiquement 10% de moins sur darkness par rapport à l’application officielle de inmotion, pourtant le voltage est le même sur les deux applications.

Une idée ?

Autre chose : existe-t-il une fonction gps sur l’application ? Je ne parle pas du tracker mais d’un vrai gps qui permet de se guider jusqu’à une destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
On 11/3/2021 at 6:34 PM, Crasheur said:

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon topic mais je rencontre des difficultés pour connecter ma Gotway Nikola Plus à l'application ?

Mon iPhone détecte bien ma roue dans les périphériques Bluetooth pour la gestion des hauts-parleurs mais impossible de voir ma roue dans l'application alors qu'elle est bien appareillée à mon téléphone mobile.

Pouvez-vous me dire s'il s'agit d'un bug ou si j'ai raté quelques-choses ?

 

Merci à vous :)

Je m'excuse pour une réponse aussi longue et probablement tardive. 

Il est important de savoir à quoi vous vous connectez dans les réglages des périphériques de l'iPhone - l'EUC lui-même ou son haut-parleur. 

Assurez-vous de vous connecter au haut-parleur, car si vous vous connectez ailleurs à la roue, le DarknessBot ne le verra pas. 

Dans les paramètres des périphériques, connectez-vous au haut-parleur de l'EUC et, dans DarknessBot, à l'EUC lui-même.

Modifié par Alla Shkolnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/8/2021 at 4:24 AM, Fhounds said:

Salut !
J’ai une inmotion v10f et j’ai le même problème que certains pour ce qui est de l’estimation de la batterie (et de l’autonomie) restante, j’ai systématiquement 10% de moins sur darkness par rapport à l’application officielle de inmotion, pourtant le voltage est le même sur les deux applications.

Une idée ?

Autre chose : existe-t-il une fonction gps sur l’application ? Je ne parle pas du tracker mais d’un vrai gps qui permet de se guider jusqu’à une destination ?

La batterie est un paramètre qui ne provient pas de l'EUC, mais qui est calculé à partir de la tension.  DarknessBot et l'application Inmotion calculent probablement le pourcentage de la batterie différemment. Le kilométrage restant est calculé à l'aide d'une formule complexe, qui prend en compte de nombreux facteurs et les données de vos voyages précédents. Vous pouvez désactiver ce paramètre dans les paramètres, peut-être une formule plus linéaire s'avérera-t-elle plus correcte. (Paramètres / Application / Réseau neuronal - désactivez cette option)

À propos du GPS - nous avons cette fonctionnalité sur la carte - allez dans l'onglet Carte, et appuyez longuement sur la carte pour définir le point que vous voulez. Un itinéraire sera tracé et vous pourrez également le voir sur le dernier écran de l'Apple Watch, si vous avez une 5ème génération ou plus. 

Il faut toutefois préciser que cette fonctionnalité est ajoutée dans sa forme la plus simple, car nous ne sommes pas une application de navigation. Nous utilisons les itinéraires cyclables de Google pour construire une piste.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Several days ago we release 7.3:

► SUPPORT FOR NEW DEVICES

- Garmin watch

- Veteran Abrams

 

► IMPROVING SUPPORT

- Gotway: Added vibro/sound alarm from device

 

► APP IMPROVEMENTS

- Added App Data screen in App Settings

- Added iOS 15 and watchOS 8 support

- Added support adaptive refresh rate up to 120 Hz for iPhone 13 Pro / Pro Max

- Apple Watch: Added Always on Display support on watchOS 8

- Improved French, Italian and Hungarian localizations

 

► BUGFIXES

- Inmotion V12: Fixed battery level and temperature display

- Veteran Sherman: Fixed total mileage display

Frame 80.png

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis, 

Pour info, l’équipe DarknessBot a mis à jour l’application compagnon Garmin. 
 

C’est pas encore fini mais y’a déjà du mieux visuellement.
Le pourcentage batterie s’affiche complètement. La température est lisible complètement (hors décimale).
Reste l’info du milieu qui devrait être la «distance du jour »  et non la distance totale de la roue pour que cela rentre dans l’espace du milieu. C’est ce qui est présenté par défaut sur l’App compagnon Apple Watch d’ailleurs (où les infos de l’écran sont configurables - en tout cas dans la 7.3 bêta testée). 
 

Les données sont conformes. Seule la vitesse instantanée présente encore un décalage lié probablement au mode de communication Watch / téléphone. Sur l’Apple Watch c’est fluide. 
 

Vous trouverez les différentes versions des apps compagnons Garmin ici :

http://darknessproduction.com/DarknessBotGarmin/

3DC65E68-27CE-432A-A3AF-A82F5E97D422.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
On 2/10/2022 at 11:02 PM, sanfred said:

Bonjour, serait-il possible de faire fonctionner DarknessBot avec une Apple Watch sans iPhone ?

ce serait bien de pouvoir se passer du téléphone !

Merci

Malheureusement, non.  Notre application est un compagnon et ne peut pas fonctionner seule. Elle ne permettrait pas une qualité de connexion suffisante et la possibilité de stocker des données historiques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Bonjour @Alla Shkolnik

Est il possible de verrouiller (comme le fait l’apps InMotion) ma V8F avec Darknessbot ? 
 

Cela serait vraiment agréable de ne plus avoir besoin a chaque fois de crash DB pour ouvrir l’apps InMotion et faire ce verrouillage de la roue 🙄

J’ai vue dans ce fil de conversation que cela était possible pour d’autres roues …

Merci pour ta réponse 😊✌️ 

 

 

FC78603E-A747-408B-B326-A0227728D232.jpeg

Modifié par Zepek69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 hours ago, Zepek69 said:

Bonjour @Alla Shkolnik

Est il possible de verrouiller (comme le fait l’apps InMotion) ma V8F avec Darknessbot ? 
 

Cela serait vraiment agréable de ne plus avoir besoin a chaque fois de crash DB pour ouvrir l’apps InMotion et faire ce verrouillage de la roue 🙄

J’ai vue dans ce fil de conversation que cela était possible pour d’autres roues …

Merci pour ta réponse 😊✌️ 

 

 

FC78603E-A747-408B-B326-A0227728D232.jpeg

Je pense que ça devrait marcher. Nous avons amélioré le support pour Inmotion dans la dernière version, essayez-le. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un courrier électronique à partir de l'application - Paramètres / À propos / Contacter l'assistance.
Nous allons ajouter cette fonctionnalité

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/11/2019 à 23:53, Alla Shkolnik a dit :

Bonjour à tous,

Il n'y a pas de thème DarknessBot sur ce forum, alors j'ai décidée qu'il était temps d'en créer un!

Je vais utiliser Google Translate pour la communication. Je m'excuse si ce que j'écris a l'air complètement déformé. Le français est trop compliqué pour traduire facilement via Google Translate.

Je suis l'un des créateurs de cette application - je suis responsable de la design de l'application et serai heureux de répondre à vos questions, suggestions et d'essayer de vous aider en cas de problème.

Je ne raconterai pas l'histoire de la création ici, et je ne répéterai pas la description de l'Appstore, ma honte française pour cela.

 

Nous travaillons actuellement sur l’extension des fonctionnalités de KingSong?‍??‍?, nous recherchons donc activement des testeurs! ?

 

31500-1280.jpg

Bonjour, est ce que si je suis en version démo et que je paye toute les fonctionnalités à 15€ je serais plus en mode démo ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, freazyplayer a dit :

Bonjour, est ce que si je suis en version démo et que je paye toute les fonctionnalités à 15€ je serais plus en mode démo ? 

Bonjour

de base tu n’es pas en version de démo, payer permet juste de débloquer des options (alarme, lumière auto, beep personnalisables, graphiques, etc…)

le démo en haut à doit c’est juste pour ceux qui n’ont pas de roue et qui veulent tester l application comme si elle était connecter à une roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, nec a dit :

Bonjour

de base tu n’es pas en version de démo, payer permet juste de débloquer des options (alarme, lumière auto, beep personnalisables, graphiques, etc…)

le démo en haut à doit c’est juste pour ceux qui n’ont pas de roue et qui veulent tester l application comme si elle était connecter à une roue

Donc quand j’aurais connecter ma roue ça sera plus marqué version démo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, freazyplayer a dit :

Donc quand j’aurais connecter ma roue ça sera plus marqué version démo ?

Clic sur l icône en haut à gauche (la porte avec la flèche) pour sortir du mode démonstration 

Perso j’ai pris le pack premium mais normalement l application est gratos tu as juste une période d essai de 30 jours pour tester toutes les options

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @freazyplayer

Comme indiqué ci-dessus, vous devez vous déconnecter du mode démo et sélectionner le vôtre dans la liste des appareils. Quel que soit le mode dans lequel vous vous trouvez et la roue à laquelle vous vous connectez, la prime débloque toutes les fonctionnalités payantes, y compris celles qui ne sont pas encore mises en œuvre.
Dans la version d'essai, vous pouvez essayer toutes les fonctions et décider si vous en avez besoin ou non.

Comme j'écris à l'aide d'un traducteur, je ne sais pas si vous voulez dire demo-readm (une simulation de l'appareil pour démontrer les fonctionnalités du programme) ou trial-mode - un mode d'utilisation gratuit de 30 jours de toutes les fonctionnalités payantes.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward