Aller au contenu

[iOS] DarknessBot


Alla Shkolnik

Messages recommandés

On 6/1/2022 at 1:22 PM, nec said:

@Alla Shkolnik pensez vous intégrer la sherman max prochainement ? pour le moment elle est reconnue comme une sherman "normale" avec batterie de 3200Wh (et non 3600Wh)

Nous avons clarifié ce point avec les ingénieurs de Veteran - ils ont répondu qu'il s'agit du même modèle, mais avec une batterie plus grande. Nous n'avons donc pris aucune mesure, vous devez simplement choisir une autre capacité de batterie.
Ou avez-vous une autre idée en tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Alla Shkolnik a dit :

Nous avons clarifié ce point avec les ingénieurs de Veteran - ils ont répondu qu'il s'agit du même modèle, mais avec une batterie plus grande. Nous n'avons donc pris aucune mesure, vous devez simplement choisir une autre capacité de batterie.
Ou avez-vous une autre idée en tête ?

Merci pour le retour c’est ce que j’ai fais, mais c’est étonnant quand même car en plus de la batterie le moteur n’est pas non plus le même (plus puissant)

après ce n’est pas plus dérangeant que ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/06/2022 à 09:57, Alla Shkolnik a dit :

Je pense que ça devrait marcher. Nous avons amélioré le support pour Inmotion dans la dernière version, essayez-le. Si cela ne fonctionne pas, envoyez-nous un courrier électronique à partir de l'application - Paramètres / À propos / Contacter l'assistance.
Nous allons ajouter cette fonctionnalité

 

Bonjour @Alla Shkolnik ,

Comme indiqué, j’ai contacté l’assistance  via DB car la possibilité de verrouiller ma V8F n’est pas possible actuellement, mais je n’ai pas de réponse… 😕

 

Merci pour ton aide 😊✌️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Zepek69 said:

Bonjour @Alla Shkolnik ,

Comme indiqué, j’ai contacté l’assistance  via DB car la possibilité de verrouiller ma V8F n’est pas possible actuellement, mais je n’ai pas de réponse… 😕

 

Merci pour ton aide 😊✌️

Nous voulions savoir si une telle fonction existait dans l'application principale ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, nec said:

Merci pour le retour c’est ce que j’ai fais, mais c’est étonnant quand même car en plus de la batterie le moteur n’est pas non plus le même (plus puissant)

après ce n’est pas plus dérangeant que ça

Nous avons fait une certaine marge dans les métriques, mais en termes de protocole et de travail avec les métriques, c'est sans importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, nec a dit :

Clic sur l icône en haut à gauche (la porte avec la flèche) pour sortir du mode démonstration 

Perso j’ai pris le pack premium mais normalement l application est gratos tu as juste une période d essai de 30 jours pour tester toutes les options

Merci pour ta réponse oui je suis en période d’essai car j’ai pas reçu ma roue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alla Shkolnik a dit :

 @freazyplayer

Comme indiqué ci-dessus, vous devez vous déconnecter du mode démo et sélectionner le vôtre dans la liste des appareils. Quel que soit le mode dans lequel vous vous trouvez et la roue à laquelle vous vous connectez, la prime débloque toutes les fonctionnalités payantes, y compris celles qui ne sont pas encore mises en œuvre.
Dans la version d'essai, vous pouvez essayer toutes les fonctions et décider si vous en avez besoin ou non.

Comme j'écris à l'aide d'un traducteur, je ne sais pas si vous voulez dire demo-readm (une simulation de l'appareil pour démontrer les fonctionnalités du programme) ou trial-mode - un mode d'utilisation gratuit de 30 jours de toutes les fonctionnalités payantes.

Merci pour votre réponse oui je suis en période d’essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, freazyplayer a dit :

Merci pour ta réponse oui je suis en période d’essai car j’ai pas reçu ma roue 

Salut,

j’ai l impression que tu as compris de travers, la version de démo existe que tu ai une roue ou pas (l explication pour en sortir est dans un de mes précédent post).

la version d essai c’est la version premium avec toutes les options dispo pendant les 30 premiers jours que tu ai ta roue ou pas, ensuite l application continuera de fonctionner mais sans les options de la version premium.

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2022 à 15:06, Alla Shkolnik a dit :

Nous voulions savoir si une telle fonction existait dans l'application principale ?

Bonjour @Alla Shkolnik,

Oui la fonction existe bien dans l’apps InMotion pour V8F.  
 

On peut voir sur les screen le petit cadenas et son action sur la roue lorsque que je le sélectionne. 
 

Merci pour ton aide. 040EDD55-2BAC-48B2-9891-A19175CAB8F4.thumb.jpeg.66abda6577463aa955e94961084cda88.jpegEDEAC588-250E-4F9E-BBD9-4924769D834A.thumb.jpeg.43645b743ce8130dc3cab8a88b342646.jpeg

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

18 hours ago, Zepek69 said:

Bonjour @Alla Shkolnik,

Oui la fonction existe bien dans l’apps InMotion pour V8F.  
 

On peut voir sur les screen le petit cadenas et son action sur la roue lorsque que je le sélectionne. 

Merci, nous ajouterons cette fonctionnalité dans une de nos prochaines versions ! 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

title12121212.thumb.png.8e334745e8793aa47a1ff270de1c1244.png

 

Release 8.0:

► SUPPORT FOR NEW DEVICES
- KingSong S22
- Inmotion V8S, L9
- Ninebot Mini S Max

► SUPPORT IMPROVEMENTS
- Inmotion V11: Added support for new firmware versions
- Veteran: Added PWM reading
- Ninebot/Xiaomi: Improved connection process
- Ninebot/Xiaomi: Added error code and description display
- Begode: Added 'Firmware uses miles' option in device settings

► Engine sound
- Added Acoustic Vehicle Alerting System option

► CUSTOM BEEP
- Added display for devices without beep

► FIRMWARE UPDATE
- Added Firmware update for Xiaomi Mi Scooter, Ninebot KickScooter ES1/2/4 and One Z6/8/10

► APP IMPROVEMENTS
- Added Greek localization
- Improved Spanish localization

► BUGFIXES
- Siri Shortcuts: Fixed display data in Imperial system and Fahrenheit

  • J'aime 2
  • Merci 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward