Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

bjr et merci pour vos retours Simon , ok super dans ce cas je reste sur mon choix de la kaabo car mon 1er coup de cœur ,  kaabo 10s+ en 60 v et 2 x 1000 w et 23.4 mah , j'ai trouvé chez urbanrevo a 1099 eu , et chez opalglisse a 1300 eu , donc du coup j'attends ma paye et je me la prends :):) , enfin depuis le temps que je l'attendai et que je cotisais pour , vraiment cool pour votre aide , car elle va etre precieuse , une fois acquise je ferai qques vidéos pour vous la montrer . sinon regardez ce que je viens de trouver , ceci a la base avait ete mon 1 er choix avant de voir la kaabo , photos ci dessous ou dessus :)

ne serais ce pas le clone speedway 5 mais avec une autre marque comme ils font souvent a la base en chine , car on retrouve souvent des modèles semblables voir freres mais sous des noms de marques et de référence différentes. mais je pense prendre la kaabo pour 150 eu de plus que cette sous marque ne sachant pas ce qu'elle vaut , et j'aurais un bon suivi avec la kaabo car acheter en concessionnaire de trott . encore si je savais ce que cette trott clone de speedway 5 valait , peut etre j'aurai hésiter car vraiment magnifique cette clone de speedway . merci et bon dimanche a vous . Cdlt .

voila , merci pour votre aide Simon , cela m'auras bien aider dans mes choix .

Screenshot_20191201-185528.jpg

Screenshot_20191201-185533.jpg

Screenshot_20191201-185542.jpg

Screenshot_20191201-185555.jpg

Screenshot_20191201-185601.jpg

Screenshot_20191201-185615.jpg

Modifié par Axel Foley
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette trott est sous plusieurs modeles de motorisation

dont en 48 et 60 v 

dualdrive , en 2 x 1000 w voir moins ou single 

15 . 18 . 21.  et 28 mah pour les capacités 

j'ai poser la question au vendeur amazon quelle était la marque des accus , ( chinoise , lg ou Samsung ) j'attends sa réponse et je vous dirai si jamais qqun est intéressé car vraiment pas cher , d'ailleurs je sais que ce même clone de cette même marque fait aussi en 2 x 1200 w pour ce modèle , je lui ai aussi poser la question si il pouvait l'avoir en 2 x 1200 w et 28 mah , j'attends sa réponse pour ces 3 questions et je reviendrai vers vous pour vous faire savoir . merci a vous . cdlt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici des photos de la vraie speedway 5 :

étonnamment similaires en tout points mise a part certaines pieces qui sont différentes , je me demande sincèrement si cette sous marque , si les pièces sont les mêmes que la vraie ou si c'est du matériel sheap comparer a la vraie . 

car si c'est la même , ya quand même 1200 eu d'écart , alors paye ton la marque avec speedway ou ya t il vraiment la qualité au rdv comparer a a ce clone , la est la question a 1 million de dollars :):)

voila , bon dimanche a vous les amis trottineurs .

et un grand merci a Simon pour ce super poste crée :):)  

Screenshot_20191201-191350.jpg

Screenshot_20191201-191359.jpg

Screenshot_20191201-191406.jpg

Screenshot_20191201-191412.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magura , nutt , zoom , jak , etc 

après si vous êtes un peu bricoleur , je pense qu'il y a moyen d'adapter pas mal de systèmes de freinage , hydraulique ou mechaniques , mais faut etre un peu bricoleur , pour ma part j'espère faire l' affaire en tant que bricoleur , sa ne me dérange pas du tout d'y mettre les mains dedans , j'ai un minimum d'outillages , donc je pense sa devrait aller si besoin après .

Modifié par Axel Foley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut idem pour moi,  le travail manuel ne me fait pas peur.... 

Ce sont de super modèles que tu nous montres là...  

Avec tout ce qui existe on ne sait plus ou donner de la tete en effet....  Clone,  vraie marque....  A toi de voir ce qui te convient car évidemment ne t'attends pas a un mécano qui prendra la trott en charge dans son magasin si tu l'âchetes au prix courant dépôt.  C'est un peu comme celui achète une caisse d'occasion car il sait qu'il saura l'entretenir lui meme.  

Je ne suis pas mauvais mécano cycle,  scooter et cross 2t....  Par contre l'électro mécanique c'est pas un don chez moi....  

J'espère n'avoir que des casses pièce et non des pannes électro ....  Moi je sais démonter et remonter n'importe quoi par contre les réparation électroniques j'y connais rien mdrrrr.  

Apres tu trouvera dans les 2 semaines un meilleur modele que le tien et moins cher...  La preuve en est avec les recherches que tu as faites....  

Bon ride,  tiens nous au courant car ma femme a pour projet,  d'ici mai de changer sa mi365 pour un dual drive 52v minimum et 2x1000 w minimum aussi (elle va voler mais bon c'est son choix)  

 

Merci pour tes partages !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci des conseils Simon , je pense faire mon final sur un de ces 2 modeles , soit la kaabo 10s+ , soit la clone speedway , je dois faire mon achat vendredi car la paye qui arrive ,une fois la commande passée , je reviendrai vous donner des nouvelles ,et par la suite qques photos une fois la bête reçue , 2 a 3 j d'attente pour la kaabo et 2 a 3 semaines pour la clone speedway . mais faut dire que je trouve ce clone vraiment magnifique car je vois la speedway 5 en vrai , et elle est plus belle que la kaabo , mais après le plus de la kaabo , c'est les controller de chez dualtron ainsi que certaines autres pieces presente chez dualtron et qui sont sur les mantis et Skywalker  , le choix va être difficile :):)  

ps: ils annoncent 65 km/h a 70 suivant poids du conducteur pour la kaabo et pour la clone ils affichent 75 km/h 

j'avais oublié de préciser .

bon debut de semaine a vous et merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'une xiaomi a une dual , waouhh sa va decoiffer pour ta compagne :) surtout en 52 v , sa envoi du lourd . en tout cas c'est très bien pour se ballader en couple , 2 trott dual , elle ne seras pas derrière toi avec une dualmais sûrement devant a bombarder , car pour qqun qui a deja fait de la trott passer sur une dual sa va lui faire tout drôle :)

vraiment cool :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et comme tu disais , une pièce cassée , sa reste assez basique avec qques notions et tutos si besoin , mais l'électronique , alors la je suis vraiment a la ramasse . mais bon si un problème par exemple avec le clone si jamais je le prend , et que si un jour je casse , je contacte direct l'usine de la marque sur alibaba , et soit ils fournissent des tutos et aident a te faire faire les réparations avec leur aides a distance et sinon si électronique , faudra soit leur envoyer la piece soit qu'il m'envoi le nécessaire pour changer tout ce qui n'ira pas.  je pense faire comme ça si je prend la clonée . pour la kaabo pas de soucis pour ça car acheter chez concessionnaire en France , donc plus facilement accessible en france , Sachant que les frais de transport reste aux frais du client il me semble si je ne me trompe .voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'oubliais un gros plus des kaabo , c'est que en retournant la trott , sous la trott , vers la pliure de la trott , il y a 4 vis a defaire , et pour la debrider il suffit de debrancher le sucre avec les fils gris , donc pas de decoupe de câble et pas de garantie qui saute , car si retour au mag suffit de rebrancher le sucre et le tour est joué . ça c'est vraiment un plus comparer a speedtrott et d'autres marques .les kaabo sont vraiment simple a debrider sans risquer sa garantie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une dernière chose qui pourrait sûrement vs interressé . j'ai un amis qui attend de recevoir une nouvelle télécommande qui permet par simple pression du bouton en 1 sec de brider sa trott en cas de contrôle , comme une télécommande basique d'alarme , mais qui sert a brider et debrider a la demande , sa devrait couter entre 20 et 40 eu je pense pas plus , j'attends confirmation , et je vous donnerai les liens une fois que j'aurai des nouvelles , vraiment a ne pas négliger ce genre de gadgets , moi qui vais rouler pas mal en ville sa pourra aider a eviter les grosses amendes bêtement . vivement des nouvelles de cela j'attends avec impatiente .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,  

Pour le bridage des chinoises il n'y en aura pas dessus,  donc pas besoin de demtoner meme une petite pièce.  

Pour la télécommande de bridage avec le petit boîtier,  en effet ça commence a arriver avec la loi sur la mobilité.  Perso je roule a 25/30 en ville et je bombarde ailleurs quand je peux.  Si je vois du bleu j'évite de m'y frotter et 50kmh suffisent encore largement pour se faire la malle dans des passages insoupsonés ;)

La kugoo me convient super bien par contre comme j'aime le "cross" jme vois pas faire la meme avec une clone speedway 5.... 

Ma femme voudrait la ecorider en grosse motorisation donc la copie de la kugoo g booster mais en plus puissant.  Ce qui me fait peur par contre c'est que ce n'est pas exactement le meme cadre (potence et bras de fixation sur le deck) et que j'ai lu de mauvais retour sur cette version un peu primitive de la mienne.  Cf le début de la discussion.  

 

Perso je pense revendre la mi et la speedway mini4pro lite.  Car évidemment ça répond plus a mes désirs et besoins du coup mdr.  Et surement attendre l'arrivée des beaux jours pour la future de ma femme.  Par contre dans tes recherches sur alibaba fais bien attention car des fois les prix sont alléchants mais n'incluent pas le dédouanement et surprise a son arrivée en france....  Tu te retrouves avec grosso merdo le meme prix que sur aliexpress qui lui inclut tout directement....  

Bien  a toi,  je reste dispo pour échanger ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super merci a toi Simon , et effet je comprend tes craintes pour un modèle similaire a la gbooster mais en plus puissant etant donné la structure de la trott que tu viens de me dire  , sinon merci pour l'info pour alibaba , je compte l'acheter sur Amazon pour la clone , et chez ecocityride ( bordeaux ) pour la kaabo , car oui en effet il peut y avoir la mauvaise surprise du dédouanement , si je commande a l'avenir sur alibaba , je pense sa sera pour de la piecette et des babioles , équipements etc ... mais pour ce qui est de la trott , je l'achète via un mag Fr de préférence , car pour les paiements en 3 ou 4 x jusqu'à 20 x , moi sa sera le x4 sans frais pour me débarrasser au plus vite du mini crédit si on peut dire ca comme ça :)

sinon si je peux te donner un conseil pour la trott de ta compagne , la kaabo mantis est vraiment superbe pour cela , ou la 10 x de chez zero , mais entre nous , je te conseil la mantis , car franchement elle auras tout pour plaire , surtout pour une femme . elle est tres belle cette mantis , tres maniable et assez puissante si besoin , pour le modele en dual par exemple en 2 x 800 w le modèle '' limited '' serais une trott parfaite pour une femme , d'ailleurs en asie beaucoups de femmes possedent ce modèle , car fiable puissante precise , économique sur du long terme , et surtout le comfort de conduite sur n'importe quel terrains , de plus niveau accélération , la mantis depose la 10 x en depart arreté . en tout cas j'espère que vous arriverez a trouver votre bonheur pour ta compagne pour la trott .

et mtn c'est vrai que des trott sortent tout les 3 ou 6 mois de nouveaux modeles comme les téléphones , du coup pas facile de choisir defois , comme tu disais c'est ce qui m'arrive aussi :)

sinon si jamais je trouve des infos sur des news trott interressantes et a un bon prix , je mettrai dans ce poste . et sinon des que j'ai des nouvelles pour la fameuse telecommande , je vous tiens au courant , car ceci est vraiment attendu en plus , des que c'est en vente , j'en prendrai un . 

voila merci encore Simon . et merci a nos lecteurs qui nous suivent . Cdlt .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la grande soeur de la gbooster , mais avec une autre marque :

et si je ne me trompe , elle existe en :

2 x 1000 w et 2 x 1200 et 2 x 1500 , normalement , il me semble que c'est cela , 

en tout cas je sais que cette marque ecorider fait ce modèle en 60 v et 3000 w sure .

et elle ressemble étonnamment a la gbooster , avec qques différences bien sur .

Screenshot_20191203-121301.jpg

Screenshot_20191203-121306.jpg

Screenshot_20191203-121311.jpg

Screenshot_20191203-121316.jpg

Screenshot_20191203-121321.jpg

Screenshot_20191203-121326.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je viens de la commander j’hésitai entre plusieurs model je cherchais une trott avec + de 20 mah .

https://www.fnac.com/Trottinette-Wiizzee-WS9-Max-500-W-Noir/a13720872/w-4#omnsearchpos=1

 

https://www.banggood.com/LANGFEITE-L6-48V-500W-20_8Ah-Folding-Electric-Scooter-10-Inch-40kmh-Top-Speed-60km-Range-Mileage-Double-Brake-System-Max-Load-150kg-EU-Plug-p-1573123.html?rmmds=category&cur_warehouse=CN

 

au final ton topic ma donné envie de l'acheter j'en ai eu pour moins de 900 euros

j'ai prit la version avec la clé c'est bien la v2 ?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour cool !!! En effet il me semble que  c'est bien la v2.

Tu as fais un bon choix,  j'espère que tu ne seras pas déçu non plus.  

Je  trouve super cher les modèles que tu as montré en lien par rapport aux spec.  

Oui on la trouve sous plusieurs brandnames en effet: 

Kugoo g-booster v1 v2 a différencier surtout par le bras de potence bien plus costaud et allégé (trous) 

Sur le modele exact de la kugoo g-booster v1

ecorider e-4-9 comme précisé plus haut par Axel et moi meme un peu plus haut encore.  

pour la ecorider e4-9 max ce qui change a première vue : gachette a l'index et afficheur type mini motors.  Toujours ce bon vieux bras de potence plein.  Nouveaux bras oscillants  creux et du meme côté buark ...  Ça me choque que les disques ne soient pas inversés a voir elle a des freins hydro mais c'est qu'une impression.  Encore une fois attention Axel avec alibaba et les frais de port/dédouanement qui sont rarement affichés en gros.  

 

je vais me renseigner sur cette version 60v 3600w pour ma petite cherie mais avec bras oscillants inversés donc ecorider e4-9 normale (pas la max que je trouve pas si top que ça..)   son anniversaire arrive en mai,  le temps de placer en vente la mini4...  On garde la xiaomi pour elle aller au taf,  elle déteste la mini4. Et moi je la prends juste pour l'accompagner elle en balade,  histoire de la faire tourner et d'être au meme rythme.  

Modifié par Simon Baldachino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul hic,  c'est ce fameux bras de potence. En kugoo pas ce soucis mais pas ces puissances....  C'est blasant. Honnêtement j'ai pas envie de me retrouver a démonter tout l'électronique pour brancher juste une pince de MiG et resouder le bordel au bout d'un an...  Ni envie de tout démonter direct pour tout ressouder par dessus et mettre des angles de renfort etc pas envie de déranger mon père pour une casse ou une prévention de casse en sachant le défaut d'origine....  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward