Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

Oui en effet , si jamais acheter sur Alibaba , il faut compter mini 150 a 500 eu a peu près  ( pour les frais d'une trott ) et suivants les modèles pour les frais de ports et incluant la douane , mais faire attention aux vendeurs chez qui ont acheté , a voir si la douane est vraiment incluse , si c'est une grande entreprise normalement il ne devrais pas avoir de blemes , mais sinon Simon a parfaitement raison , ça peut être a double tranchant , et une fois le colis arrivé ,  il peu etre demandé la différence pour la taxe . Cela arrivé fréquemment , mais pas tjr non plus . Donc c'est a bien prendre en compte avant de se lancer dans un achat important chez Alibaba .

Modifié par Axel Foley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr nubiteck et bvn a toi , sans hésiter , je te dirai la g-booster V2 of course :)

car comparer a tes 1 ers choix , sa sera le jour et la nuit , et avec la G-b , tu auras une belle dual , qui sera généreuse en kilométrages et assez fiable en plus , toute équipée en plus , le siège , l'alarme le klaxon les phares , la serrure à clé, etc 

elle monte easy a plus de 50 km/h , single ou dual si besoin de grosses puissances pour des côtes etc ...

c'est un très bon choix pour une 1 ère trott je trouve , et sa permet de faire de belles économies quand tu vois le prix d'une dual de marque .

voila :)

n'hesite pas à revenir quand tu veut c'est avec plaisir de voir d'autres personnes venir sur le poste de Simon .

merci a toi :) et bon courage pour ton achat de trott . Je te souhaite de trouver la monture de tes rêves : ) : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Axel Foley a dit :

Bjr nubiteck et bvn a toi , sans hésiter , je te dirai la g-booster V2 of course :)

car comparer a tes 1 ers choix , sa sera le jour et la nuit , et avec la G-b , tu auras une belle dual , qui sera généreuse en kilométrages et assez fiable en plus , toute équipée en plus , le siège , l'alarme le klaxon les phares , la serrure à clé, etc 

elle monte easy a plus de 50 km/h , single ou dual si besoin de grosses puissances pour des côtes etc ...

c'est un très bon choix pour une 1 ère trott je trouve , et sa permet de faire de belles économies quand tu vois le prix d'une dual de marque .

voila :)

n'hesite pas à revenir quand tu veut c'est avec plaisir de voir d'autres personnes venir sur le poste de Simon .

merci a toi :) et bon courage pour ton achat de trott . Je te souhaite de trouver la monture de tes rêves : ) : )

 

Merci de ta réponse

j'ai donc acheté la g booster.

par contre c'est pas ma première trottinette :D j'ai déjà eu  une e twow acheté en 2013 guidon cassé afficheur hs j'ai pas voulu remplacé vu les prix des pièces et me suis tourné vers une go ride a 170 euros pour faire mes courses en attendant la bonne trottinette la g booster :)

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super,  alors tu nous diras tes sensations au guidon de la kugoo. .  

Ça va te changer par rapport a la go ride.  

Si tu as des questions sur l'afficheur etc et bien rendez vous dans quelques semaines...  ? 

J'ai mis en attendant une note sur le fonctionnement des programmes de cet afficheur.  

A bientôt et bon ride a tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool , sa risque de changer grandement , franchement tu as bien fais :)

pour ma part j'ai enfin commandé ma trott , j'ai pris la kaabo 10S+ finalement pour 1099 eu avec assurance offerte pour un an , je devrais la recevoir cette semaine soit mardi ou jeudi au plus tard . vraiment hyper impatient maintenant .

je reviendrai vous tenir informé de la progression des que je l'aurai . bon weekend a vous .

Modifié par Axel Foley
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars , pas besoin d'aller en Chine pour une potence articulée , après bien vérifier des diamètres  . Voyez a Decathlon pour 19 euros vous en aurez une ;)

Sinon pour le frein en attendant j'ai démonté l'avant et bien réglé le centrage plaquettes et leur hauteur vis a vis du disque. Ben ça change déjà beaucoup ..(stoppie oklm)

Hâte de passer a l'hydraulique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit retour après plusieurs km ?

Résultat j'ai l'impression de conduire autre chose qu'une trottinette ? ça n'a rien a avoir avec les trottinettes que j'ai eu.

Points positifs:

-les montés les accélérations la vitesse  "monté a 40 km gps"  un plaisir

-les suspensions le confort de pouvoir rouler partout moi qui évité toutes les bosses et trou avec mes anciennes trott :D

 

Points négatifs :

j'ai l'impression que les freins sont en mousse même un frein magnétique est plus puissants

pas adapté pour mon type d'utilisation citadine ?

si j'avais su j'aurais prit une 20 kg 20mah 8 pouces :) pour avoir un minimum de mobilité en ville + tram  je dois également monter 1 étage a chaque fois pour le rentrer chez moi lol

je n'aime pas être perché sur la trottinette j'ai souvent l'habitude de m’arrête pour poser un pied a terre.

 

Par contre si vous pouvez m'aider j'ai un bruit de frottement sur l'avant quand je roule j'ai l'impression que le frein frotte le disque

j'ai mon étrier qui devrait être de couleur rouge et arrivée de couleur noir c'est normal ?

je sais pas si c'est un bug j'ai parcouru presque 50 km et perdu 1 barre a l’arrêt ou 2 en utilisation.

Yb-1MGPq.jpeg

IZHE51rP.jpeg

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/12/2019 à 19:01, Axel Foley a dit :

bjr et merci pour vos retours Simon , ok super dans ce cas je reste sur mon choix de la kaabo car mon 1er coup de cœur ,  kaabo 10s+ en 60 v et 2 x 1000 w et 23.4 mah , j'ai trouvé chez urbanrevo a 1099 eu , et chez opalglisse a 1300 eu , donc du coup j'attends ma paye et je me la prends :):) , enfin depuis le temps que je l'attendai et que je cotisais pour , vraiment cool pour votre aide , car elle va etre precieuse , une fois acquise je ferai qques vidéos pour vous la montrer . sinon regardez ce que je viens de trouver , ceci a la base avait ete mon 1 er choix avant de voir la kaabo , photos ci dessous ou dessus :)

ne serais ce pas le clone speedway 5 mais avec une autre marque comme ils font souvent a la base en chine , car on retrouve souvent des modèles semblables voir freres mais sous des noms de marques et de référence différentes. mais je pense prendre la kaabo pour 150 eu de plus que cette sous marque ne sachant pas ce qu'elle vaut , et j'aurais un bon suivi avec la kaabo car acheter en concessionnaire de trott . encore si je savais ce que cette trott clone de speedway 5 valait , peut etre j'aurai hésiter car vraiment magnifique cette clone de speedway . merci et bon dimanche a vous . Cdlt .

voila , merci pour votre aide Simon , cela m'auras bien aider dans mes choix .

Screenshot_20191201-185528.jpg

Screenshot_20191201-185533.jpg

Screenshot_20191201-185542.jpg

Screenshot_20191201-185555.jpg

Screenshot_20191201-185601.jpg

Screenshot_20191201-185615.jpg

???????,

?'??????? ??? ????? ??????????? é????????? ???? ??? ??? ??????????, ???? ?? ???? ?? ???????????? ???, ?? ?????????? ?????? à ???????? ?? ???? ?????? ?? ?ê?? à ?????? ?ù ???-?? ??'???? ??? ?é???????? ?? ????? (?? ?ê?? ?? ???? ?'??? ????????).

?'???????é ?? ????? ??? ??????? ?????????? ??? ??????, ??? ??????????, ?? ??? ?? ???????? ??? ?????? ?? ?????? ??? ?? ??????? ?'é????, ???? ????? ?é??????. ???????-???? ???? ???? ???? ?? ???? ???? ??????? ????? ??????????? (??è? ???????????? ????????) ??? ?????????? ?

???? ????? ?? ??? ?? ???è??, ç? ???????? ê??? ?????, ???? ????.

???????? ??????.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sur , chez alibaba  sous plusieurs marques , manatech m10 monster , qui d'ailleurs est le seul a proposer la version en 2 x 1200 w pour ce modele , sinon sur votre photo c'est la marque MaoMaoKu et c'est la r8 dualdrive qui elle sera que en 2 x 1000 w , et a 850 eu chez amazon avec le vendeur lfnhai 

sinon sur Amazon tape lfnhai et tu trouveras la trott si dessus que j'avais déjà poster toutes ses photos justement . et tu la trouveras :)

bonne recherche .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

simon peut tu m'aider , j'ai vu des tuto pour debrider ma trott , j'ai meme ecris a kaabo qui m'ont montrer la manip , et meme comme ça rien ne se debride , je commence a etre frustré de ne oas trouver comme le desactiver , sois disant il suffit de defaire le sucre des cables gris ou blanc , j'ai essayé les 2 et rien ne se passe , la trott monte a 30 km/h en mode 3 , tres forte accélération de malade par contre sa couine les pneus a l'accel mais par contre je rezte bloqué a 30 , peut tu m'aider svp , je suis vraiment degouté de pas y arriver , pourtant a la base ya rien de bien compliqué a debrancher un sucre , mais quand j'essai les 2 seuls sucres gris rien ne se passe .

regarde la dernière photo , c'est l'usine kaabo qui me l'envoi

IMG_20191217_030049.jpg

Screenshot_20191217-034936.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello pour le frein c'est normal il faut bien régler la position des plaquettes dans l'étrier et ne pas hésiter démonter trifouiller . pour la couleur de l'étrier sa change pas grand chose a part qu'il te faudra passer sur un meilleur freinage dans tous les cas. 

concernant l'utilisation en ville je trouve qu'elle passe vraiment partout moi mdr  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vs , problème resolu , j'ai trouvé et ce n'était pas le gris comme sur les mantis , mais le marron qui est derrière , j'ai réussi a monter a 68 km/h sur plat ce matin , sa decoiffe et sa arrache , c hyper pechu , sa patine meme , le freinage est top de chez top , je m'attendais pas a une si bonne qualité de freinage , mais vraiment étonné , le eabs en plus est une tuerie , sacré frein moteur . je ne suis vraiment pas déçu de mon achat , je suis vraiment heureux , car pour 1099 eu , avoir une dual aussi puissante et avec cette qualité de fabrication , Franchement je vous garantie que les produits kaabo sont la meilleure alternative pour ceux qui ne peuvent pas se payer des dualtron a 4000 eu , et cela reste accessible a n'importe quelle bourses en payant en 4 x sans frais par exemple .

si vous voulez et que vous cherchez un bon magasin de trott proposant des bons produits tout en etant moins cher que la concurrence , de plus leur s.a.v est franchement une tuerie , extrêmement reactifs , tres professionnel et a votre écoute pour vous aider si besoin , je les avaient appelé ce matin pour leur faire savoir pour le debridage , et ils m'ont directement aider en le disant quoi faire et pas a pas . franchement merci a eux . si vous etes intéressé dite que vous venez de la part de alex de la kaabo Skywalker 10s + , ils sauront qui c'est , et vous proposerons les meilleurs services possible . je vous le conseil car rare sont les mag de trott qui sont sérieux a 100% en s.a.v . 

allez jeter un oeil chez ecocityride ( Bordeaux ) 

c'est une entreprise familiale , deux belles sœurs qui tiennent la boutique , Mme Sonia et Mme Aïcha , elles ont 1 ou 2 magasins il me semble , plus un grand entrepôt pour l'entretien la mécanique et le stockage pièces et trott et autres encore etc ...

sur ce merci pour ce poste simon , cela a ete très instructif et interressant , n'hésitez pas si vs avez d'autres questions . cdlt .

Ps: joyor , n'hésitez pas si d'autres questions pour les trott que vous cherchez . avez vous trouver la trottinette maomaoku sur amazon ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

873 eu , maomaoku r8 dualdrive 

2x1000 w / 60 v / 21 mah , entièrement équipée , ceci est un gros plus , siege , alarme , cle de contact , etc ..

vitesse annoncée : 75 km / h

portée : entre 70 et 90 a 100 km pas plus , mais déjà tres bien franchement , tres gros plus de cette est son temps de charge qui bat tout les records lol : de 4 a 6 h 

vaccum tyres , etc...

sinon il y a la 48 v en 2 x 1000 w et 28 mah qui elle sera un peu moins puissante , mais avec plus de portée que toutes les autres trott du même modèle de la marque . 

voila ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward