Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

j'oubliais de vs preciser une chose importante joyor , ce modèle est tout simplement la speedway 5 , pieces pour pieces , a quelques détails près , mais vu la différence de prix entre la grande marque et la marque générique , entre guillemets , pour moi sans hésiter , je prendrai celle ci .

Ps d'ailleurs le magasin ecocityride accepte même de reparer les trott chinoises et cela meme si la trott ne viens pas de leur mag , et ça , ca vaut de l'or car pas tous ne le font , certains vendeurs prennent mal le fait pour certains , de leur ramener des trott chinoises et non acheté dans leurs mag ,cela les vexes pour certains . bonne trott a tous ,?️?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Axel Foley a dit :

873 eu , maomaoku r8 dualdrive 

2x1000 w / 60 v / 21 mah , entièrement équipée , ceci est un gros plus , siege , alarme , cle de contact , etc ..

vitesse annoncée : 75 km / h

portée : entre 70 et 90 a 100 km pas plus , mais déjà tres bien franchement , tres gros plus de cette est son temps de charge qui bat tout les records lol : de 4 a 6 h 

vaccum tyres , etc...

sinon il y a la 48 v en 2 x 1000 w et 28 mah qui elle sera un peu moins puissante , mais avec plus de portée que toutes les autres trott du même modèle de la marque . 

voila ??

Ça va le hors sujet, tranquille? Au cas ou tu n'aurais pas remarqué, t'es dans le sujet KUGOO là!

Modifié par fiocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr tu sort d'où toi ? Déjà regarde les questions qu'il a poser avant , avant de venir tailler les gens gratuit car t'as rien d'autre à faire de tes journées fiocco ? Sur ce bonne continuation et le seul hors sujet ici c'est toi qui te tape l'incruste histoire de faire des histoires gratuites , allez bon vent . Et je 'e perdrai pas mon temps avec un individu comme toi mal intentionnés et qui ne suit même pas le blog depuis le début . Peace .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2019 à 20:46, Axel Foley a dit :

Encore un jaloux qui viens cracher son venin , c koi ce gens rageux comme ça et gratuit en plus tout ça parce que dans mes dernieres lignes quelque chose ne lui a pas plu ? Et mtn sa va critiquer gratuit histoire de , parce que Mr est bien vu sur le site , donc il se permet Cela  ... 

dis lui d'aller mettre un ptit suppositoire et d'aller ce coucher,  avant les fêtes !?

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , ça me fait les rire les prix de vente . en effet les gars on voit de tout sans retenue . la g booster je l'ai trouvée a 750 euros environ en Russie sur le site kugoo.shop , au prix où j'ai payé la mienne sur la Fnac.fr , il ya la kugoo g1 imitation très réussie de la zéro 10x (les spec ne sont pas mauvaises 2x1000w 18ah 52v et 65km/h de vitesse de pointe . celle que veut ma femme . impossible de la trouver ailleurs que sur Ali et kugoo.shop 

la gbooster varié donc selon les sites de 750 euros a 1500 et encore j'ai des prix de ouf mais je pense que personne achete a ce prix (plus de 3000) 

 

voilà voilà mon ressenti , faut fouiller , farfouiller et ratafouiller durant 2 mois avant d'acheter une trotti et quand on l'aura enfin c'est sur qu'on l'a verra moins ailleurs ??? 

 

belle journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt a vous , 

cc simon , tres bon choix cette g1 , vraiment magnifique , avec la g2 pro aussi , mais la g2 est uniquement en single et ca c'est trop dommage , cette g2 pro mériterait bien un bon 2 x 1000 w sous le capot , j'espère que vous trouverez votre bonheur pour ta compagne et toi :)

bon plus qu'a croiser les doigts pour que tu trouves ce que tu recherches , et au meilleur prix surtout , et comme tu dis cela defois peut mettre 2 a 3 mois avant de trouver son bonheur ou sa perle rare ?.

bon courage a toi .☺️☺️

a toute tout le monde ?️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , bon alors hier j'ai un peu ridé et suis venu à bout de mon frein avant d'origine , les plaquettes ont glacé , en plus leur mauvais ajustement donne un bruit de frottement permanent . hier j'ai effectué un gros freinage et suis passé dans une flaque et puis plus rien , mon kit hydraulique arrive après ce weekend car sorti enfin de la douane. par contre le câblage n'est pas le bon je vais surement devoir couper le câble existant et souder le connecteur deux pins des poignées d'origine sur celles qui arrivent car il y'a juste le fil de coupure sans fiche dessus . 

 

je vous tiens au jus de la modif en sachant que je dois déposer le deck pour faire passer le câble arrière mais je pense juste installer l'avant car l'arrière me convient parfaitement en câble .bon reste a vous ?

Modifié par Simon Baldachino
politesse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

frein hydraulique reçu et monté à l'avant pour essayer .... bon sur le moment je me suis dis ben baisé car en fait il prend bcp plus de place que le macanique mais ça passe à un poil de cul litterament .... on a pas plus de 2mm entre le câble d'huile et le pneu .... et je suis gentil ... 

le câble du coupe moteur , je l'ai coupé et relié au connecteur 2 pins , faute de gaine thermo rétractable j'ai soudé et mis du chatterton en attendant d'aller acheter de quoi rendre étanche le reliage des fils . 

le petit point d'exclamation sur le LCD signifie la coupure du moteur suite a l'actionnage du frein . 

sinon c'est énorme on dirait un frein de moto !! attention de pas passer au dessus de vos trotti (je me parle a moi aussi ) 

dommage qu'il soit vendu tout branché car du coup on peut pas passer le câble dans la potence pour le cacher . s'ils avaient tout vendu en kit a monter avec les seringues d'huile et la notice de purge ça aurait été un jeu d'enfant mais là ça me fait lutter d'aller chercher de l'huile minérale pour freins et de refaire la purge du coup ... donc ben rislan ou colsons selon le mot connu pour tenir le câble contre la potence 

 

IMG_20191228_153216.thumb.jpg.7794c6f65ed3210195d8c682bdbaeb62.jpgIMG_20191228_153226.thumb.jpg.abba5f2b0dd2259556d7c043a80a2bab.jpgIMG_20191228_153245.thumb.jpg.9b44099c01e6a11abda7df1c7e09c45d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward