Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

re bonsoir Hello goodentak ola ciao salam' ... 

démontage du deck pour nettoyage , étanchéité , et passage du câble frein arrière , quitte a monter au moins les étriers , autant monter les deux , trêve de fleime ! IMG_20191228_224900.thumb.jpg.4da8b77eb72f36586c80e4b131c7002b.jpgIMG_20191228_224908.thumb.jpg.582e0dad997dd69439dffca161b2e514.jpg15775699767823711435825185892882.thumb.jpg.b2e29dea235bf5ae5ee5c338d2c2bb78.jpg

 

sur les photos on voit les entrées des câbles et donc les points de fuites possibles ... donc la je vais y couler un silicone noir marin résistant a la pression et aux sels de mer trouvé en aquariophilie et aussi faire un contour léger tout le tour du deck avant de le repositionner et de le visser . sinon aucune infiltration pour l'instant pourtant j'ai roulé sous l'eau , dans les flaques et dans la boue bien liquide ?? 

tchuss , two shouss' , a bientôt buena sierra 

 

PS oui je la démonte en charge je vois pas où est le soucis 

Modifié par Simon Baldachino
erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben le frein arrière ne passe pas .... dans aucune position l'étrier est trop gros pour la position choisie grrrr il passerait 2cm vers l'arrière mais les fixations sont fixes , comme leur nom l'indique mdr .... bon ben j'ai tout déposé et en partie abîmé le câble de frein d'origine ... plus qu'à trouver un étrier hydraulique a format réduit .... brooouuuuu sa commence a me prendre le choux ce frein arrière !!! a plus je vous tiens au jus 

 

donc a retenir pas de marque xod pour la kugoo ; pas compatible les amis .. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

jolie travail ça donne envie de changer de frein mais un peu trop compliqué pour moi surtout que j'ai pas tous les outils ?

la trottinette est étanche j'ai roulé plusieurs fois sous la pluie même durant 3 heures ras hormis la gâchette qui a prit l'eau et qui resté bloqué ? et le freinage qui devient dangereux avec l'eau le câble de frein se desserre.

sinon le voltage hormis les deux premières charge j'ai constaté que le voltage descendu rapidement.

d'ailleurs a chargé a 100 % tes a combien de voltage ? car je suis a 54.4 volt.

je pense aussi que mon disque avant est voilé frottement depuis l'achat " a vide on entend pas les frottements "

Au niveau du frein pour que la roue soit bloqué tu freines a fond ?

tu sais comment on reset la distance ?

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour charge maxi 54.4v coupure 42.5 v ( ça peut se régler le voltage de coupure c'est le p01 il fait le modifier légèrement pour avoir une meilleure fiabilité de jauge batterie . moi je l'ai mise a 43volts en coupure au lieu de 42v . 

pour le frein avant mécanique j'ai retendu le câble , mis en position les plaquettes et voilà en milieu de poignée j'étais a fond mais les plaquettes frottaient directement sans pincer le frein . et si je desserre , ça freine plus assez fort . 

pour le frein hydraulique j'ai pas eu la notice des mâchoires . je vais faire des recherches pour régler la course des poignées et des plaquettes car là c'est serré a bloc on dirait qu'on est déjà entrain de freiner alors qu'on ne touche a rien grrr

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tes freins essayes de tendre ton câble depuis l'étrier tu vas voir il tien dans un cavalier serré par une vis btr . tu desserres , tu tires le câble et tu resserres aussi , tu as une molette a tourner sur l'arrière de l'étrier de frein pour tendre le câble et aussi une molette sur la poignée de frein pour tendre encore le câble . 

je te conseille le réglage suivant . tendre ton câble pour que la poignée arrive en bout de course au milieu du chemin . ensuite desserrer l'étrier de frein de son rail alu, tenir la poignée de frein concernée la plus serré possible et resserre l'étrier de frein . cela permet de centrer l'étrier autour du disque de frein ... cela supprimera le bruit de fortement a vide et optimisera la position des plaquettes vis a vis du disque 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le chargeur je ne sais pas du tout si tu peux utiliser un ampérage supérieur , c'est sur que tu vas gagner en temps de charge mais je ne sais pas si c'est bon ou pas . ici j'ai lu dans un article qui vise les idées reçues sur les batteries et ils disent que ça fait rien un chargeur rapide . il n'y a aucun argument valable a la dégradation d'une batterie .... donc voilà ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon j'ai finalement réussi a monter avant arrière mais le câble arrière il manque un bon 10/15 cm pour le faire passer bien le long de la potence et sous le deck la ça donne un câble qui part du guidon au deck et du deck au frein c'est pas du tout top . je vais faire des recherches pour trouver un plus long câble et tout repasser correctement . par contre je tombe vraiment a moins d'un millimètre du pneu , mais bon sa touche pas ???. mon disque n'est pas voilé , le freinage est violent d'efficacité et les moteurs de coupent correctement donc j'ai réussi la mission aux 3/4 selon mon estimation esthétique des choses mdr : le cable  de frein mal caché , le raccord hydraulique presque sur le pneu sinon je suis satisfait après cassage de tête pour l'arrière et finition pas très tip top 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula !!! en effet belle surprise !! 

dommage , j'ai pourtant vu sur les vidéos russes qu'ils étaient doté de vrai tubless c'est chelou cette histoire. puisque tu as démonté le tout je te dirai bien d'ouvrir le moteur et de passer un coup de tamponjex sec sur les aimants pour enlever les poussières noires ! 

 

bon courage pour tes reperations . tiens nous au courant c'est étrange vraiment car j'ai pris de sacré chemins biens accidentés roulé sur des ronses du verre , des cailloux tranchants etc jspr que je n'aurai pas ta malchance ! 

 

bonne année soit dit en passant 

bye bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re , des news de ma kugoo un peu critiques

la batterie commence aussi à ne plus tenir tant que ça bon j'avoue je suis toujours a fond car je roule souvent en Belgique . en fait je pense qu'elle est vraiment pas faite pour la route car les longues lignes droites fument l'autonomie a vitesse grand V . 

 

la meilleure utilisation sur j'ai faite pour l'instant c'est en off road un peu technique ou finalement on est pas rapide . les sessions que j'ai pu faire c'était du 5*10 min a chaque fois dans les bois , petits chemins accidentés , boue , feuilles mortes etc donc a allure moyenne sauf quand je pouvais . 

je suis rentré avec une tension de 46v et 4 barres sur 5 en 50min de ride . donc pas si mal !! par contre sur route avec l'envie de bourriner ça pète très , trop vite ! 

 

a plus bye bye 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui apparemment faudrait mettre le cut down plus haut sur p00 le mettre a 43v pourrait donner une meilleure fiabilité de la jauge ;)

 

mais ne vous y fiez pas trop fait surtout surveiller le voltage en cours. 46v des fois on y tombe en une accélération et sa remonte a 50v en lâchant tout . il manque quand même une récupération efficace c'est le gros point noir de cette trotti !! même avec les deux moteurs branchés en mode récup ça donne pas bcp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2020 à 11:53, Simon Baldachino a dit :

Hello , alors cette roue arrière ??? 

 

a plus ! 

bah j'ai réussi a la réparé apres avoir passé plusieurs heures a monter démonter le pneu pas les outils adéquates .

Résultat j'ai défoncer la chambre a air avec le kit de réparation tubeless.

 

QpPMZsVj.jpeg

S6TFmvrj.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat de l’expérience après plus de 1000 km :

Gâchette accélération merdique j'arrive pas a stabiliser quand je roule toujours des à-coup .

Freinage merdique j'ai d'ailleurs plus de plaquette mes freins sont sans doute mal réglè mais j'ai l'impression qu'il sont adapté a une vitesse grand max de 30-35.

Batterie de moins en moins performante j'ai roulé une fois jusqu’à la coupure en p0 0 d'origine était a 41  mit a 42.5 "utilisation exclusivement en ville".

Mes pneu pensant acheté des tubebless pour éviter de perdre du temps avec les chambres a air. Raté.

La potence trop basse à + de 40 km/h obligé de me baisser pour me sentir en sécurité :D                            

 

U_vCV_-n.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward