Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

yes d'accord avec toi pour la potence en ville un peu basse mais top en offroad. 

les freins je l'avais dis directement de la daube !! les premières impressions étaient bonnes mais au bout de 100km mortadelle . 

pour la batterie ça doit vraiment être des cellules de merde d'un côté pour le prix on savait dans quoi on s'engageait. moi je suis entrain de chercher une de remplacement la je te tiens au jus . passe la sur 43v en cut down tu verras la barre bcp plus précise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Simon Baldachino a dit :

pour la batterie ça doit vraiment être des cellules de merde d'un côté pour le prix on savait dans quoi on s'engageait. moi je suis entrain de chercher une de remplacement la je te tiens au jus . passe la sur 43v en cut down tu verras la barre bcp plus précise ;)

 

41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rentre de balade en fait la . je suis parti a 51.5 v , parcouru 20km en ville et suis rentré a 47v . avec descente a 42.5 en pleine accélération sur la fin. puis ça remonte . en fait je me fies au voltage et là j'ai testé en 43 cut down elle cut down pas a 43 mais la barre descend bcp plus vite . je pense que le cut down dépend pas du voltage affiché directement mais celui recalculé après une accélération. 

 

pour ton soucis de stabilité accélération en effet j'ai le même soucis en départ rapide actif (p07 sur 1 ) a moyenne vitesse elle broute et tire sur les bras . par contre en accélération modérée ( ça patine pas de l'avant) et aussi on peut garder un rythme de croisière au pouce . tu as moyen d'activer le cruse control aussi ( regulateur de vitesse) je sais plus quel P , je pense l'avoir mis dans mon autre post dédié aux paramètres LCD 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut super occasion !! 

 

tu l'as commandée sur quel site ? kugoo.eur 

pour le freinage je conseille de bien régler la position des étriers de frein , ou de passer sur de l'hydraulique ? 

j'ai un peu expliqué plus haut comment et pourquoi  j'ai changé les freins . par contre bien vérifier l'usinage et les dimensions en largeur de l'étrier , car celui que j'ai choisi est un peu trop large et frotte presque sur le pneu . 

 

ce que tu peux faire en attendant c'est suivre les consignes en video de réglage de frein a disque sur VTT . ils expliquent comment centrer l'étrier ( dévisser , freiner fort et revisser les deux vis btr verticales qui tiennent l'étrier sur son support ) tu peux aussi régler la position des plaquettes avec la vis qui est derrière l'étrier au centre . c'est une vis qui rapproche ou éloigne les plaquettes du disque . 

 

tu peux aussi jouer avec les vis de tension du câble . afin d'affiner le réglage de la course du levier .  via la poignée de frein ou la vis qui vient autour de l'insertion du câble dans l'étrier 

a plus plus tiens nous au courant de ton ressenti . car j'ai pas l'air si objectif ou alors , j'ai eu de la chance sur mon modèle

a bientôt 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 17:54, Simon Baldachino a dit :

Hello 

pas mal du tout !! 

tu aurais un lien ? 

 

bye 

 

https://fr.aliexpress.com/item/33039449311.html

Capacité nominale: 29AH 

Dimensions: 260*195*80 MM

 

https://fr.aliexpress.com/item/33013446167.html

 

https://fr.aliexpress.com/item/32988113201.html

 

Les deux batteries m’intéressent samsung ou panasonic .

vu que ta démonter le deck t'aurais pas prit les mesures de l'emplacement max pour une batterie car je sais pas si le 34AH rentre dedans :D

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , je t'avoue que je n'ai rien mesuré du tout . 

si les cellules sont très performantes elle prendra la même place pour plus de stockage , si tu prends une LG ou samsung (LG plus réputé dans les trotti) elle sera sûrement aux mêmes dimensions . 

je cherche aussi et j'ai trouvé deux trois modèles a 400boules . si ça résoud pour 5 ans la peur de tomber en rade sèche , pourquoi pas ne pas investir vu le prix d'achat de la trott , je trouve raisonnable quand même l'achat . (surtout pour notre ami qui l'a payé 700e ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 1 mois après...
Le 07/01/2020 à 19:19, Clement317 a dit :

Salut à tous j’ai aussi une kugoo g booster acheter sur internet a une prix de 700€ Neuf  livrée en bi moteur 

Lors du freinage je sens de grosses vibration bizarre 

Probablement tes disques voilés, ça arrive souvent que les trotts livrées arrivent avec problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour Simon, j'aurais besoin de ton expertise pour régler l'écran LCD notamment pour ramener le cut down à 43v et rendre ainsi l'indicateur de batterie plus juste...

Mais aussi tout simplement pour comprendre à quoi correspond 0 1 2 3 4 5 6 7 8 sur la kugoo g booster. 

Merci de ton aide par avance ! J'ai commencé à modifier les indicateurs P et je pense faire des conneries 😜

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward