Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

Damned le cable !!! Je n'y avais pas pensé... Je viens de vérifier en restant feignant, je devrais pouvoir gagner au moins 5 cm !

Pour le rétro, je pars sur du solide en acier à 9€ à insertion latérale dans guidon qui devrait résister à une chute latérale éventuelle (à l'arrêt bien sûr sinon miracle si pas cassé) :

https://fr.aliexpress.com/item/4000450068756.html?spm=a2g0o.cart.0.0.67cb3c00lbSVY7&mp=1

H400338ea89de47e19e8c404f7247059eF.jpg

Modifié par Tigrecito
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous 

Le moi prochain je vais sûrement m'acheter une g booster ! Elle a l'air vraiment bien malgré ses freins .. 

je vais rouler en forêt comme sur route j'aimerais savoir au niveau de l'autonomie elle peut faire environ combien de km à 45 km merci 

Et je cherche toute autre modèle aussi bien pour se prix !(moins de 1000e) donc si Vous avez des idées sa m'aiderai bien c'est une grande décision pour moi Aha 

Merci bonne journée 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Ride40,

Je te réponds de mon expérience évidemment soit 45 km = +/- 1 h à fond comme sur la grande majorité des trott puissantes de qualité (soit presque toujours la moitié de l'autonomie officielle annoncée), MAIS tu peux rajouter toutes les batteries externes que tu veux à relativement petit bugdet.

Va voir mon sujet "Installation batterie externe" que j'ai par erreur mis dans les lois / juridique.... 

Perso je la trouve géniale cette trott et EXCEPTIONNELLE en Qualité / Prix avec ses 2 moteurs actifs en roues avant / arrière. Vitesse maxi également à 55 km/h mais sujet délicat déjà abordé avec Mister Simon 😁😄

Modifié par Tigrecito
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faudrait que je filme (je le ferai surement après le confinement), mais cette g booster, tient ,une spider d'origine, jusqu'à 35/40km/h. j'ai eu un peu de mal à le croire (tout comme pas mal de monde autour de moi), surtout quand on voit la tension de la batterie. 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdrrr rien n'est delicat , pas de soucis , chacun roule comme il l'entend, tant qu'il n'y a pas mise en danger de la vie d'autrui.... je suis extrêmement respectueux du code de la route (mis a part la vitesse ) et je roule comme en automobile a savoir très courtoisement (vitesses mise a part ) on peut avoir une conduite fun et sportive en respectant malgré tout le code et les autres usagers , il faut quand même savoir se faire plaisir je trouve ..... 

pour moi je roule a fond en Belgique et pas a fond en France (fin, je tente de me limiter. ) ( je sais essayer c'est déjà échouer 🙉🙉

 info concrète  pour 572  km total et 11 charges on est a 52km par charge en bourrinant bien comme il faut.

kugoo a scrupuleusement respecté les chiffres annoncés 85km en économique (20km/h) avec un pilote de 70kg tout équipé (mon cas)

 

info de déception : attention par contre le volatge maximal descend bel et bien et j'ai déjà perdu 1 volt sur la charge maximale admissible !! même en laissant la charge longtemps (j'ai ouvert le chargeur et pas de potentiomètre pour régler finement la tension de sortie grrrrrr !!) donc je vais me commander un chargeur 5A électronique a 30 euros en Chine.  hihihi 😂 pour voir si c'est la batterie qui commence déjà à serrer un boulard ou si c'est le chargeur qui déconne ... tension mesuré au volt mètre 53.9 au lieu de 54.6 de base (et oui j'atteignais les 54.6 au départ ) 

on et off road , montées (et descentes) cross , forêt bref je n'ai ménagé ni moi (poignés/genoux/double hernie discale hihihi 😂😂) ni la bête (suspettes et batteries/moteurs) .

je tente de faire une explication en photo pour un changement de plaquettes mais ma connection est merdique ..... ahaha je fais au mieux et au plus vite promis 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ride40 

 

fonce sur kugoo.shop en prends la g1 

elle est a 1000euros pile .

la gbooster a 750 euros 

fonce fonce fonce !!! 

sinon sur geekbuying ils ont aussi de bons tarrots et des pièces de rechange 

look sur les pages précédentes

 ça me fait plaisir d'avoir fait decouvrir ce modèle . marre de voir des gens se faire "pigeonner" par les grosses marque . pour un modèle équivalent , c'est le double du prix .....  bon évidemment 570 bornes c'est pas suffisant pour être objectif mais bon .... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, Jaypharrell a dit :

faudrait que je filme (je le ferai surement après le confinement), mais cette g booster, tient ,une spider d'origine, jusqu'à 35/40km/h. j'ai eu un peu de mal à le croire (tout comme pas mal de monde autour de moi), surtout quand on voit la tension de la batterie. 

en départ rapide activé ? car sinon go p07 mettre le petit pont sur l'écran et là tu vas la tuer la spider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Tigrecito a dit :

Merci par avance Simon et les autres collègues, vous avez le lien direct pour acheter les plaquettes de frein spécifiques. Je viens de chercher sur le web et j'ai pas trouvé...

elles ne sont pas spécifiques . juste prendre les mesures c'est standard. tu as plusieurs tailles . la j'ai mis celles de mon frein hydraulique qui n'allait pas comme indiqué avant . je vais recommander un autre kit quand j'aurai les fonds . full hydraulique mais avec un modèle ou l'étrier sera moins gros et ne touchera pas la roue quand elle est chaude et plus gonflée mdrrrr . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Simon pour ton tuto de changement de plaquettes à venir et pardon pour mon petit niveau intellectuel, mais je ne comprends pas ce que tu veux dire sur les plaquettes de frein. Il y a bien des formats différents ? 

Peux-tu envoyer svp un lien type Aliexpress sachant que moi j'ai les freins g booster d'origine et pas ceux hydrauliques comme les tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait il existe des tailles différentes de plaquettes . c'est un fait . 

mais elles correspondent pas un modele particulier mais a une mesure . 

une plaquette peut être de la même taille dans plusieurs étriers différents . 

le principal c'est que tu sélectionnes une plaquette aux mêmes dimensions que celle d'origine , peu importe sa marque ou son modèle , faut juste que ça fasse la même taille ;)

ma connection est toujours limitée là où je bosse donc je pourrai mettre les photos ce soir avec la wifi de la maison plus facilement 

dsl du temps pris pour de simples photos . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu ton système de batterie externe tu n'es pas limité loin de là , faut pas dire ça mdrrr !!

 

par contre j'ai pas bien compris le principe . mais ça m'intéresse grandement de couper une , voire deux batteries en possibilité de les faire se relayer . ahaha !! 

tout bonnement génial . 

dommage que ton post initial soit un peu "brouillon" en fait j'ai pas trop compris comment tu as fais je suis nul en shema électriques mais j'arrive a concrètement comprendre avec les pièces en main 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re tout le monde , merci de m'avoir repondu !

la g1 n'est pas la g booster car sur le site je ne vois que la g booster 

et sinon j'ai vu aussi que quelq'un a parler de la kaabo skywalker 10s+ et franchement elle a l'air d'envoyé !

Pour la g booster merci de m'avoir répondu les 50 km me paraisse deja pas mal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Simon Baldachino a dit :

cherche kugoo g1 . c'est la copie de la zéro 10x a prix plus qu'intéressant

kugoo.shop pas kugoo.eu 

le site est en russe 

https://kugoo.shop/

A oui en effet ça a l'air de vraiment etre une bonne trotinette ! Domage qu'elle n'y soit pas sur les sites français 

A tu déja commander sur leurs sites Russe parce que j'ai regardé et pour la livraison sa a l'air d'etre juste a moskou ou sinon j'ai mal compris 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de négocier avec geekbuying pour qu'ils ajoutent le modèle a leur catalogue , et pourquoi pas qu'ils le vendent via fnac qui saurait arranger tout le monde en proposant du payement plusieurs fois. 

en sachant qu'ils savent que nous savons les prix russes haha plus d'entourloupe financière possible . 

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward