Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

15880899802955924869255299240881.thumb.jpg.3be597858113b7ce07b4be8e5d2518af.jpg

une petite photo après avoir terminé le deck . les vis ne sont pas mises a fond , j'attends la fin de charge . ensuite je vois le volatge 

15880900348434291056124865635322.thumb.jpg.9c1b837ffa7c8d3abb3097bcd2f42482.jpg

 

après j'emballe la batterie dans du sellophane bien serré. 

et j'attends la livraison de silicone marin avant de rouler de nouveau car chez nous une averse non prévue arrive vite 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

Je profite avec mes questions 😁

est-ce que c’est faisable de changer l’affichage LCD? ou est-ce qu’il y a un réglage pour la luminosité? je ne vois rien de jour

Vous avez déjà commandé et changé les pneus ?  Si oui Acheté sur Ali?

merci à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Adi, bizarre ton histoire de luminosité de l'écran LCD... 

Ci-joint le lien où j'ai juste acheté d'ailleurs mon pneu ce matin sur Ali express au meilleur prix 

#Aliexpress € 14,18  45%de réduction | 85/65-6.5 Scooter d'équilibre électrique tout-terrain pneu Tubeless bricolage pour Mini Scooter d'équilibre Pro Mini Scooter pneus
https://a.aliexpress.com/_dTrzMG9

Et très bonne idée pour Facebook même si j'y vais jamais perso, trop vieux !! 😄🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça te fera une raison pour y‘aller😂

C’est bizarre l’écran car il s’illumine bien. Je vois bien à l’intérieur et de nuit. Mais une fois dehors et sur la trott je vois quasi plus rien... est-ce l’inclinaison ?

Que le plus doué avec Facebook et avec la trottinette se manifeste afin de créer si il le veut le groupe 👌🏼

Modifié par Adi28
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Quizz lancé en ligne les kids !

Je vous montre tous les éléments en photos que j'ai achetés ces dernières semaines sur Aliexpress notamment, et à vous d'anticiper à quoi ressemblera ma trott après déco + customisation ergonomie + installation du système batterie externe... 😜🌞

 

kugoo g booster.jpg

Poignées.jpg

Potence.jpg

Sacoche box.jpg

Photo deco deck.jpg

Rétro.jpg

Stickers trott.jpg

Photo deco deck.webp Rétro.webp Stickers trott.webp

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , pour veux qui veulent rouler sans soucis en tête , niveau législation . 

 

j'avais bien identifié le câble marron et noir , 

il est débranché d'origine et quand on le branche , Magie ... Magie la trottinette ne dépasse pas les 25 km/h pile poil ! 

 

super nouvelle pour les personnes qui se posaient la question : ce modele est il légal ?  parfaitement car il dispose d'un système de bride électrique prévu par le constructeur . et non pas une simple programmation moteur  ou un mode a activer désactiver , comme il était expliqué plus haut . 

 

en effet la loi est bien plus restrictive que ce que demandent les assurances . et dans tous les cas même la tolérance d'assurer une trotti qui roule a 35 est pas conforme a la loi sur les edpm de septembre 2019 . 

il est possible d'y placer un relai qui viendra se suppléer d'une télécommande discrètement portée , qui pourra couper ou activer la bride a distance . comme il est souvent apparu dans certaines discussions. 

concernant les équipements je fais quelques recherches , notemment sur le garde boue 

je vois si elles sont fructueuses ou pas 

voilou 

bonne nuit à tous 😀

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde bien j'ai donné un lien sur Aliexpress pour le pneu, et pour les plaquettes dans le lien que j'ai précisé pour les 4 jeux de deux plaquettes le modèle c'est SKU1

Merci Simon, tu as des liens pour trouver la télécommande et le relai dont tu parles ?

Et regarde Adi un peu plus haut dans les messages, j'ai répondu à tes questions pour les plaquettes de freins et les pneus notamment...

🤩👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello dsl pour la télécommande je n'ai pas encore trouvé . 

pour ce qui est du partage , je vous invite aussi à venir rejoindre groupe ou c'est bien plus simple et interactif ;)

bien-sûr je souhaite aussi partager ici afin d'enrichir des deux côtés.  

 

pour les pneus plaquettes etc tkt on a géré du 90 en largeur mais même autres pointures en route. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward