Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

Le 08/05/2020 à 03:22, crockmi le spartiate a dit :

attention, la loi dit max 25kmh,

c'est l’assureur sponsorisé qui accepte d'assurer jusqu’à 45kmh sur le principe, mais étant hors la loi en cas d'accident si vitesse à plus de 25kmh je doute que l'assurance honore son contrat (supposition)

Mais je ne comprends pas, si on immatricule alors en fonction de la puissance et de la limitation de vitesse de l'engin on est bien soit un cyclomoteur soit une motocyclette légère non ? Ces catégories ne sont définies par la loi que par le fait d'avoir 2 roues et une certaine puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la loi ne définie pas nos engins comme faisant partie de la catégorie des cyclomoteurs, donc on ne peut pas les associer juste en les immatriculant. Certains constructeurs ont pu immatriculer leur modèle, ils les ont rentré dans cette catégorie sous certaines conditions (selle entre autre) mais je ne maitrise pas trop le sujet

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je tiens a vous préciser qu'on a une partie loi/ législation assez bien foutue sur le forum ... 

vous pourriez trouver facilement des réponses a vos incertitudes ;)

 cela dit la trottinette est bridable sous le deck donc la question d'assurance pose pas de problème puisque c'est une bride conforme a la définition légale : non logicielle ne peut être accessible depuis l'écran de contrôle . après libre a chacun de brancher ou pas ... c'est une question de point de vue , d'utilisation , de connaissance des risques individuels et collectifs ... 

bref si on recentrait plutôt le sujet sur les possibilités qu'offrent cette trotti de devenir légale : assurance, mise en conformité niveau vitesse maxi .... 

donc oui elle est assurable je suis assuré à la MAIF qui n'a demandé que le numéro de série . elle est assurée contre casse vol accident et dommages à autrui 

elle est bridable depuis un fil marron et noir dans le compartiment deck.. non branché a la réception 

donc voilà voilà .... 🙉🙉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simon et autres collègues G-Boostés, avez-vous svp le tableau de correspondance entre les voltages restant indiqués sur le compteur Led de la Kugoo et les kilomètres effectifs encore faisables avec le restant de batterie interne svp ?

Vu qu'il n'y a juste que  l'indicateur de batterie qui est très aléatoire de dispo, merci beaucoup par avance !

😉👍

 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et surtout: MERCI Simon d'avoir créé cette discussion G-Booster que je découvre ce soir (je me sentais un peu seul en France)

Je l'ai lue depuis le début, c'est vraiment top et les conseils de Simon le Magicien sont très précieux, merci encore!

J'ai reçu la mienne mardi dernier et je suis comme un fou 😂
Vu la vitesse de 55km/h, j'ai commencé par flipper car je bouge dans Paris et les keufs sont partout. Heureusement, il ne sont pas trop geeks, pas encore été contrôlé!

J'ai lu dans des posts qu'il y a 2 versions du G-Booster? (le mien est numéroté au 23 mars 2020)

Modifié par freextof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma G BOOSTER est de retour de SAV problème charge résolu.. 

Mais il y un mais.... Les polonais ont oublié de remettre les clés du contacteur, donc inutilisable et forcément cela m'agace.

Je les ai contacté par mail pas de réponse, ce n'est pas très grave un contacteur c'est 8€  sur Ali. 

Mais cela veux dire que je ne peux pas l'utiliser pour au minimum 3 semaines. 

Je pense qu'il est possible de shunter le contacteur à clé en attendant de recevoir le prochain. 

Je suis une bille en électricité, si parmi vous quelqu'un peut m'aider ce serrait vraiment cool....

 

En vous remerciant et passez une bonne journée

A+ 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info les passionnés, je viens de créer un groupe amical sur Facebook pour les Grandes balades en trottinette électrique / monoroue dans la région PACA pour toucher un plus large public que le forum e-roue :

https://www.facebook.com/groups/1661731957307574

Au plaisir de vous y voir inscrits très prochainement !!!

Trott NDlaGarde.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 27/04/2020 à 20:45, Simon Baldachino a dit :

cherche kugoo g1 . c'est la copie de la zéro 10x a prix plus qu'intéressant

kugoo.shop pas kugoo.eu 

le site est en russe 

https://kugoo.shop/

Salut j'ai passé la journée a lire ce topic sur la G booster car j'ai rencotré un gars avec ce modele la .

je possède actuellement la power zero 8 de base et apres avoir fait 1200km , je voudrais qqch de plus FAT et solide avec du peps.

Du coup j'ai pu l'essayer et je suis sous le choc des performances ... Surtout l'acceleration en Dual O mon dieu ... et c'est que du 800w genre tu te fais emporter! (ceux qui la possèdent me comprennent) Les freins je confirme m'avaient l'air grinceux et la trotti a tendance a vibrer. env 1000km sur son compteur en 2 mois

 

Donc j'ai un peu parcouru les sites , apparemment elle était a 899 chez fnac (aucune idée si elle est toujours dispo)

Amazon 1 mois d'expedition pour 999e...

Et pour tout ce qui est commande de Russie je ne suis pas sur que ca passe avec la douane de mon coté (Belgique/Bruxelles ) c'est 21% tva Outch.

J'aimerais avoir vos avis sur quel site ou magasin l'acheter d'apres votre experience merci a tous !

 

 

 

 

 

Modifié par Sasha
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

en roulant sous la pluie ma trottinette c'est mit a fonctionné bizarrement accélérer tout seul ,

en rentrant chez moi la phares clignoté et ne s’éteignait pas résultat des course le deck été rempli d'eau.

par la suite en débranchement rebranchement la batterie j'ai des cours circuits qui on brulé les connecteurs.

j'ai conclu qu'un contrôleur est hs ou a prit l'eau en retestant avec l'autre connecteur de la batterie j'ai également eu un cours circuit .

du coup je dois faire quoi retester depuis 2 mois voir si le controleur a seché ?

ou acheter un nouveau controleur ? sachant que sur la batterie je dois couper les connecteur pour en remettre des nouveaux.

 

ce controleur corespond t 'elle au g booster ?

 

https://fr.aliexpress.com/item/32978148281.html

 

 

F6STyK1Q.jpeg

ZW1zBQoQ.jpeg

hGizqCuw.jpeg

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oulala !! 

alors toi tu as vraiment pris l'eau !!

attention si ta batterie a pris aussi l'eau elle risque un court circuit a tout instant . 

 

tu devrai tout virer illico presto de la trotti et mettre la batterie en lieu qui ne craint pas un départ d'incendie !! elle peut prendre feu jusqu'à 1 mois et demi apres avoir pris l'eau ! 

 

tu peux virer tout l'electronique malheureusement ta trotti est foutue .... deux contrôleurs plus une batterie plus un faisceau de câbles sa va chiffrer même sur Ali ... 

une batterie c'est 400 roros 

deux contrôleurs 100 roros 

un faisceau sur mesure 50 roros .... 

 

je sais pas si ça vaut le coup de la refaire a neuf ou d'en prendre une v3 qui arrive en Europe d'ici la semaine prochaine très certainement. de garder la v2 en donneuse de pièces .... 

 

désolé pour toi vraiment . je suis un peu dans le même cas mais en moins grave. je pense que je dois avoir 1 ou 2 cellules atteintes . du coup elle roule encore bien mais moins d'autonomie. ça n'empêche pas d'aller rider 

 

je vraiment désolé pour toi encore une fois ..... 

c'est vraiment malheureux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello du nouveau

je viens de faire un test en enlevant le contrôleur de l'avant résultat elle fonctionne en single mode sur roue arrière .

la batterie je pense pas qu'elle a prit l'eau vu qu'ils ont blindé de silicone.

j'ai testé le contrôleur arrière en le mettant devant RAS le cour circuit vient bien du contrôleur avant.

 

 

_Jy1gAFw.jpeg

xQjDAyfw.jpeg

IvAH4Qiw.jpeg

KEC15Lgg.jpeg

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/06/2020 à 02:41, Simon Baldachino a dit :

est ce que ta batterie prend encore sa charge maximale ?

si c'est un contrôleur seul alors remplace les deux par deux bons contrôleurs , tu peux y gagner en perf . lol 

je peu pas savoir sachant qu'il faut  2 contrôleurs pour charger "fermer le circuit ?"

par contre je trouve aucun revendeur de contrôleurs kugoo si ta trouvé des liens je suis preneur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward