Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

Pour le contrôleur G-Booster, il y avait une annonce sur Amazon / GoZheec mais elle est obsolète, et ce controleur est juste introuvable! J'ai cherché partout...

https://www.amazon.fr/GoZheec-Contrôleur-B-KUGOO-G-Booster/dp/B088GXZ5NM

La photo sur Amazon (ci-dessous) permet de comparer, et quand on le fait avec un contrôleur pour M4, il y a beaucoup de points commun entre les deux, notamment les 48V et le type et le nombre de connectiques, et quelques différences comme l'étiquette et certaines couleurs de câbles..

Cette boutique le livre vite et pas cher:
https://fr.aliexpress.com/item/4001222993303.html?spm=a2g0o.store_home.productList_2309678.pic_26


Si j'étais dans ton cas, comme c'est la même marque et que tu peux retourner le produit, je tenterais le coup, surtout à ce prix là et livré en 10 jours depuis la France... Il est d'ailleurs très présent à la vente comparé à l'absence totale de celui du G-Booster, serait-il générique?

Peut-être devrais-tu demander par mail à Kugoo.

https://kugoo.eu/pages/contact-us

G-Booster:

61993sIgsxL._AC_SL1000_.thumb.jpg.4dc007fb2efdc7eb44b1bb522c8d2a1b.jpg

 

KOGOO M4:

1565360555_Capturedecran2020-07-19a19_33_13.thumb.png.745737d5ff1ad40238c6b1016f29eabb.png

 

Modifié par freextof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, freextof a dit :

Pour le contrôleur G-Booster, il y avait une annonce sur Amazon / GoZheec mais elle est obsolète, et ce controleur est juste introuvable! J'ai cherché partout...

 

 

Salut oui j'ai vu sur amzon en fesant plein de recherche controleur B ,

 

j'ai fini par commander sur mon lien quitte a couper les connecteurs et prendre les anciens

j'avais déjà posé la question au vendeur qui ma répondu qu'il avait pas ce contrôleur

Mais en commandant le vendeur a mit une photo qui correspond bien a mon contrôleur du coup je pense que les photos sur l'annonce ne sont pas contractuel .

 

 

 

Hd9ce55280fdd42668319f1a2eef3ec235.jpg

fzf.jpg

dz.jpg

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !
J'ai besoin de vos lumières pour les experts des 2 connexions XP60 + Cable noir de batterie à boitier controleur et roue arrière de la Kugoo G-Booster... Hier après réception (+2 mois d'attente sur Aliexpress !!!), j'ai reçu ma 2nde batterie externe 48 V.
 
Or il y a 2 x 2 sorties +/- en XP60 (rouge / noir) de la batterie vers le boitier controleur interne, je pensais qu'il s'agissait de chaque roue AV/AR MAIS il y a aussi un 5ème cable noir qui part directement vers la roue arrière depuis la batterie...
Lorsque je connecte mes 2 batteries externes à la place de la batterie interne, l'écran LCD est bien allumé MAIS les roues ne répondent pas, donc problème avec ce cable noir mystérieux.
 
Avec ma 1ère trott 48V, cela fonctionnait parfaitement avec une batterie externe car il y avait juste une sortie XP60 +/- de la batterie vers le boitier controleur sans ce foutu cable noir !!
 
Avez-vous la solution sur la distribution / connexion électrique mystérieuse liée au 5ème cable noir qui ne lance pas les roues ???

Photo interne Kugoo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Simon Baldachino a dit :

voilà j'ai parcouru 1000km en gbooster 

 

que du plaisir !!! 

prochain upgrade

montage double batterie

tu vas l'ajouter ou la seconde batterie ?

j'aimerais bien un rehausseur de deck pour monter une autre batterie dessus mais bon ca existe pas a part de le faire en 3D

sinon perso je pense changer de batterie par celui la

 

 

sc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut . la seconde batterie viendrait dans une sacoche potence . 

 

je pense mettre un y sur chaque sortie de contrôleur , un y sur la sortie de decharge batterie pour venir sur chaque contrôleur avec les deux batteries. entre les deux un Switch pour assurer qu'une seule batterie alimente les deux contrôleurs. comme ça pas de casse tête avec les tension etc etc . 

un petit interrupteur au guidon pour choisir la batterie qui donne le jus.  

je pense partir sur ça 

Screenshot_20200721-222341.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de la conversion , Oui et non puisque c'était déjà un projet que j'avais abordé ici et ailleurs ... 

je pense commander le support arrière avec repose pied et coffre afin de venir y stocker la batterie 

ça sera aussi un avantage pour ne pas dénaturer la trottinette et son comportement, plutôt que de placer tout le poids sur la potence . 

je pense du coup prévoir deux batteries 2000w de 10ah chacune en liaison parallèle pour mettre en commun leur capacité . ensuite les relier a un Switch , celui sera aussi relié à la batterie d'orige , ainsi qu'aux entrées contrôleur . 

cette batterie , composée de deux petites batteries 10ah 2000w, sera placée en relai de la batterie initiale. lorsque cette dernière sera vide , il suffira de sélectionner l'autre grâce au Switch ... 

j'aime bien m'inspirer du travail des autres pour faire mon propre système , en essayant de l'adapter a mon propre besoin . ceci rappellera le montage d'une grosse batterie au dessus de la roue arrière. sur une ultra dans le groupe.  

belle journée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward