Aller au contenu

Presentation kugoo g booster.


Mani alias sim

Messages recommandés

Il y a 7 heures, Simon Baldachino a dit :

sympa le passage en tubeless newbitec !!

par contre j'aime bien aussi la forme des miens en cst ;)

je sais que c'est vraiment une question de gout hein ! pas vraiment rationnel . 

 

sinon tu as pris quel kit nutt ? 

pour les longueurs cables ? 

 

bien a toi 

 

j'ai hésité a prendre le model a chambre a air ,mais j'ai pu lire (avis pneu voiture) que les pneu tubeless sont plus épais ,également plus large pour l’adhérence. ''achat de chambre a air 10x2.5"

Y a aucun choix esthétique  pour ma part lol

j'ai acheté un kit hydraulique universelle sur ali les longueurs des câbles sont standards je crois, après il suffit juste de couper le surplus.

Modifié par newbiteck
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/12/2020 à 11:04, Tigrecito a dit :

Peut-être mais c'est assez moche quand même, et autre problème comment protèges-tu la batterie contre le vol dès que tu attaches ta trott ??? C'est la première chose à voler à +300 € pièce....😵🥴 

la photo pour la batterie c'était juste pour le fun.

j'ai mit le coffre pour l'instant vide je vais peut être mettre une batterie supplémentaire en parallèle a l'interieur @Simon Baldachino

par contre ceux qui ajoute des batteries supplémentaire vous les achetez ou ? sur ce model il faut qu'il encaisse les 1600 watts.

je cherche une batterie environ 10ah avec 50A  bms

Modifié par newbiteck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j’ai lu les pages de ce sujet avant de commander ma g booster que j’ai reçu hier.

J’ai deux questions avez vous des tuto’pour le paramétrage du lcd moi j’ai la dernière version avec le Po 1 mais aussi Po 2 soit 2 fois 9 para possible  rien avoir avec celui que l’on vois fait par jayrider(de memoire) sur youtube.

Aussi je trouve les suspensions avec quasi aucun débattement contrairement à se que j’ai pu voir sur differentes video.

And  last but not least comment aaccederà ces valves qui donne vers l’etrier de freins j’ai un gonfleur xiaomi mais embout trop long et quelle chambre a air me conseillez vous (j’ai un doute sur un post precedent qui dit de prendre des compatible xiaomi en 8 pouces)

Merci d’avance pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut pouvez venir le groupe kugoo g booster france sur fb. 

dans la rubrique annonces vous aurez plein plein d'infos et de liens . 

 

 

concernant la graisse lithium elle est tres utilisée dans le traitement des moteurs brushless. je vois pas le soucis. bcp de personnes choisissent cette solution plutôt que la tropicalisation complète. piur la chauffe elle n'est jamais excessive de base sur la g booster je ne m'inquiète pas du tout. 

pour la protection électrique. de base elle n'est pas conçue donc c'est ni un plus ni un moins selon moi . 

après honnêtement et finalement je regrette d'avoir ouvert et démonté pour rien car les moteurs étaient comme neufs a l'ouverture .... 

bonne conception. 

 

la prochaine je change les roulements par des européens et voilà elle sera encore plus silencieuse.  

 

belle soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward