Aller au contenu

chargedoctor.fr qui a acheté


Garrigues_offroad

Messages recommandés

Bonjour toutes et tous,

J'ai fais l'achat d'un charge doctor V2 double entrée exactement identique en photo et en tarif que celui de hobby16......

Du moins je pense avoir fait cet achat .......j'ai fais cet achat sur  le site chargedoctor.fr 

Le paiement PayPal est actif et un transfert d'argent montant 29,20€ est bien effectif......

Depuis le 17 novembre aucune nouvelle,  l'argent est envoyé à Mr Daniel Domercq .... Adresse mail  qui apparait sur la transaction PayPal est chris.tresmoins@laposte.net

J'ai envoyé un mail a  chris.tresmoins@laposte.net pour demander confirmation que le charge doctor sera envoyé .....aucune réponse....

Je me demande si ce site et fiable ou si c'est une arnaque

 

Partagez celles et ceux qui ont acheté sur ce site et dites si vous avez reçu vos charge doctor

 

Merci

 

 

 

 

Charge Doctor V2 DOUBLE entrées (pour charge rapide). Pour Airwheel, Solowheel, Firewheel, Dolphin, Gotway, King Song, F-wheel, divers clones…
CD_double_vignette.jpg
29.20 €

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je pense que vous êtes marron...sur ce site les liens d'images sont brisés et si je clic dessus mon navigateur me dit que ce site est dangerousse ?...et puis le charge doctor c'est hobby16 et uniquement lui, et actuellement il est impossible de commander et payer sur son site...

 

Le 03/05/2019 à 14:13, Tank a dit :

Salut,

 

A tu eu des nouvelles?

Bonjour,

Oui, nous nous sommes vus et je n'ai pas de bonnes nouvelles. Il a eu de grosses commandes de la part de professionnels (Regardez par exemple les E-chargeurs de urban 360) et il ne compte pas rouvrir son site avant un bon bout de temps.

Une bonne nouvelle quand même. Les prochaines versions s’afficheront sur le smartphone en Bluetooth.

Le 06/05/2019 à 14:01, nikopolal a dit :

 

 

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, @Fronteix aurait eut un contact direct avec Hobby16... peut-être qu'il peut confirmer l'info concernant le site chargedoctor.fr ?

En tout cas le domaine a été enregistré chez www.lws.fr et l’hébergement web est fait sur un serveur du même fournisseur (société qui elle semble parfaitement claire d'après les infos sur le site InfoGreffe. )
Certains commentaires sur le site en .fr indiquent une date antérieure à celui de l'enregistrement du .fr, donc ça sous-entend que c'est un site qui a été 'restauré ou importé'.

Ça ne veut pas forcément dire qu'il y a une arnaque, mais si ça se confirme, ça permettra à ceux qui souhaiterait déposer plainte d'apporter des éléments d'identification.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Je confirme si tu as payé paypal signale un litige pour objet non reçu ils vont contacter le vendeur pour lui demander pourquoi il t a pas envoyé ton achat si pas de réponse il te rembourseront j ai été victime d un site frauduleux pour un chargeur j ai été rembourser je paye paypal quand c est disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward