Aller au contenu

[Amazon] Tracker GPS Invoxia


Lyrad

Messages recommandés

il y a une heure, willos a dit :

une fois dans l appart , comment tu fait?

Avec les immeubles c'est plus compliqué  - l'idéal serait d'ajouter un tracker bluetooth (sert normalement a retrouver ses clefs ou sa telecommande) pour avoir la localisation à 20m (permet d'avoir la certitude que la roue se trouve derrière telle porte ou pas).

https://www.amazon.com/DinoFire-Tracker-Bluetooth-Suitcases-Location/dp/B07SY7556C

 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, elric a dit :

Avec les immeubles c'est plus compliqué  - l'idéal serait d'ajouter un tracker bluetooth (sert normalement a retrouver ses clefs ou sa telecommande) pour avoir la localisation à 20m (permet d'avoir la certitude que la roue se trouve derrière telle porte ou pas).

Celui d'Invoxia fait bluetooth avec un système de chaud/froid quand on s'approche ou s'éloigne.

Ça fonctionne à +/-10m d'après mes tests, avec une "résolution" de ~2m (dépends aussi du téléphone).

Il est aussi possible de faire bipper l'appareil, mais lorsqu'il est confiné, le son est peu audible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme la fonction de localisation via bluetooth en mode chaud/froid. Bon après premier test aujourd'hui c'est quand même assez précis, en mode intense la position s'actualisait toutes les 4 à 10 minutes en mouvement puis plus du tout une fois entreposé dans un vestiaire jusqu'à la fin de mon service. Niveau précision je dirai max 10m-15m d'écart sur le tracking de la journée avec plus de la moitié des positions à l'endroit précis où j'étais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lyrad je confirme les mêmes résultats en mode le plus intense. J'utilise aussi la fonction d’avertissement en cas de mouvement de l'engin avec laquelle j'ai les meilleurs résultats en terme de temps de réaction : entre 20sec et 1minute entre le moment ou je bouge l'appareil et la notification sur le téléphone (et en étant à l'intérieur d'un bâtiment).

Modifié par Crypto83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, willos a dit :

non ,je dit pas que c est nul,mais le jour ou on en as besoin es ce qu il sera vraiment efficacce ?

Ça me rappelle un fait divers lu sur le journal. Une tondeuse robot à été volée mais vite retrouvée par la police grâce .... a un tracker gps dissimulé  dans la tondeuse.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward