Aller au contenu

Iron 100


elric

Messages recommandés

il y a une heure, Techos78 a dit :

 il faudra ajuster une cale rigide, en fonction de l'angle désiré, en éliminant (?) l'élastomère.

Ce système souple pour ma part m'apporte rien sauf une durée de vie très limitée de l'elastomere  qui ramollit avec le temps et finit par partir. En plus, il est vendu très cher même sur les sites chinois. Quand l'elastomere  disparait , les pedales sont en V inversé  donc impraticable. 

Je m'en suis fabriqué  un nouveau renfort en pla  avec imprimante 3d qui lui tient très bien dans le temps (jamais remplacé ). L'avantage , plus il est fabriqué  épais et plus les pédales seront en V.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre sur la question des pédales: j'ai monté ces pédales de Nikola sur ma RW il y a quelque temps dejà après avoir essayé les vieilles pédales GW sur ce topic : 

C'est clairement beaucoup mieux que les pédales d'origine, mais effectivement il faut surélever les pédales d'une façon ou d'une autre. J'avais collé à l'araldite un bout d'alu, ça tient... un temps. J'ai filé ma fidèle GT16 à un pote depuis qui a dû bricoler un truc mieux le connaissant ;)

Effectivement une pièce imprimée en 3d qui se cale bien doit être tiptop!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/12/2019 à 11:13, elric a dit :

Ce système souple pour ma part m'apporte rien sauf une durée de vie très limitée de l'elastomere  qui ramollit avec le temps. En plus, il est vendu très cher même sur les sites chinois. 

Je m'en suis fabriqué  un nouveau en pla  avec imprimante 3d qui lui tient très bien dans le temps (jamais remplacé ). L'avantage , plus il est fabriqué  épais et plus les pédales seront en V.

Perso, je m'en découpais des copies les plus adaptées possible dans du gros tuyau armé Tricoflex avec mon Laguiole, et ça valait largement la matière d'origine (en qualité, pas en prix ;) )

Après, la forme en est très simple, et que ce soit imprimé en 3D, découpé numériquement au laser, ou taillé à la hache, peu importe, le seul point crucial étant de trouver, pour ce petit parallélépipède allongé, la bonne matière qui va avoir des caractéristiques intéressantes en cet emplacement particulièrement stressé !

Modifié par sbouju
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 mois après...
il y a une heure, King Size a dit :

Le retour de Fat Boy :

Il semble qu'il soit déjà produit en petite série à en juger par les wheelers réunis ici... Bonne chance donc à cette nouvelle roue. ;)

J'avais crus comprendre que cette marque arrêtait.

Comme quoi les( ont dis) faut pas trop y faire attention,cool en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici une page du web qui date du 15/05/19... C'est un peu vieux mais bon... Moi aussi. :$

https://blog.naver.com/PostView.nhn?blogId=ninebotworld&logNo=221538393082&parentCategoryNo=&categoryNo=9&viewDate=&isShowPopularPosts=true&from=search

N'essayez pas de traduire le texte avec Gogol : Ça passe coréen à...pas grand chose.

Vous noterez cependant le côté "lumineux" de la bestiole qui n'a pourtant rien d'une luciole. ;)

 

Edit : Il semble qu'il ait eu une pré-vente en août dernier et en Corée de la version IRON 100-Lv2 (à 1035€). En voici la "traduction" Gogol justement... Elle existe donc bel et bien...mais en Corée! :D 

IRON-Lv2 sortie événement limité ★

 

 

 

 

 

* 1er !!

>> Prix unique pour une grande opportunité <<

 

 

 

 

 

Version améliorée Iron 100-Lv2

 

-Mise à niveau de la carte principale

-2 fois plus grande alarme sonore

-Correction d'un bug d'application

 

(Amélioration de 10% de la sortie grâce à la mise à niveau de la carte mère)

(En toute sécurité avec une double alarme)

(Corrections de bogues globales telles que l'accumulation de clés et le mode de jeu)

 

Fer 100-Lv2 1036 W

👉 1,38 million de won👈

 

Tud Doon ... C'est incroyable?

Donc, l'événement de réduction

Batterie, transport, coût du travail, etc.

Il y a une limite à la remise en raison de l'augmentation

On dit que nous allons faire une vente sur réservation !

 

 

Événement de remise: 5 août-24 août

 

 

>> La période A / S est de 7 jours à compter de la date de réception <<

 

>> Pour les clients qui souhaitent 6 mois A / S, veuillez nous contacter par téléphone <<

 

>> Toutes les livraisons du 19 août au 30 août <<

Modifié par King Size
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Elles sont pas moulées directement,avec tel couleurs.

Nan, la "couleur" de la matière utilisée est une espèce de blanc un peu translucide ...

Modifié par roofus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward