Aller au contenu

chambre à air introuvable


Chrix

Messages recommandés

  • 4 semaines après...

J'ai galéré avec des tas de chambre à air (hors de prix) pour ma V8.

Puis un jour, je l'ai acheté chez decathlon, pour 3€. La valve n'est pas coudée, mais en fait, elle ne touche pas du tout (là où l'officielle coudée touchait tout le temps)

Depuis, elle roule toujours.

Ne te prends pas la tête, va l'acheter chez decathlon. (pour 3€)

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, l'IPS i5 ultra-plate nécessite impérativement une valve coudée, avec le bon angle pour pouvoir être correctement maintenue par la bride adéquate..

J'ai jeté un cil chez Ali, je n'ai rien vu, mais je n'ai pas eu trop de patience, la recherche est bigrement laborieuse.

Il faut probablement se fournir chez un distributeur de la marque, ce sera cher mais les pneus étroits comme ça sont très rares. Et attention, ce n'est pas une chambre pour cycle 14" qui serait trop longue.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/11/2019 à 10:33, Chrix a dit :

Salut

Je cherche une chambre à air de l'ips i5. Mais c'est pas évident le problème c'est sa taille 14"x1,5 ou 1,7" avec valve à 90°. Quelqu'un a une piste ? Vous avez fait comment ? 

pourquoi veux tu la changer ? (si tu parles bien de la chambre et pas du pneu)

elle est abîmée au point de ne pas être réparable avec une ou plusieurs rustines ?

je suis un peu surpris, peu de monde doit faire des dizaines de milliers de kms avec une i5

(comparée à une routière comme une MSX ou une KS18 XL ...)

Modifié par G.Rhum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Techos78 a dit :

Non, l'IPS i5 ultra-plate nécessite impérativement une valve coudée, avec le bon angle pour pouvoir être correctement maintenue par la bride adéquate..

J'ai jeté un cil chez Ali, je n'ai rien vu, mais je n'ai pas eu trop de patience, la recherche est bigrement laborieuse.

Il faut probablement se fournir chez un distributeur de la marque, ce sera cher mais les pneus étroits comme ça sont très rares. Et attention, ce n'est pas une chambre pour cycle 14" qui serait trop longue.

merci pour ta réponse, j'avais commandé chez ce vendeur " https://www.aliexpress.com/snapshot/0.html?spm=a2g0s.9042647.6.2.59aa36fas7kNQ3&orderId=104725944362812&productId=33048685329".

Il m'a remboursé 2 fois car la 1ere fois soit disant il s'est trompé en me livrant une valve droite et la 2eme fois il dit qu'ils ne font plus le pneu avec la valve courbée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, G.Rhum a dit :

pourquoi veux tu la changer ? (si tu parles bien de la chambre et pas du pneu)

elle est abîmée au point de ne pas être réparable avec une ou plusieurs rustines ?

je suis un peu surpris, peu de monde doit faire des milliers de kms avec une i5 (comparée à une routière comme une MSX ou une KS18 XL ...)

merci pour le tuyau même chambre à air de la V3. 

En fait j'ai déjà réparé au moins 6 fois le même trou avec des rustines. Mais cela ne tient pas car étant donné la chambre à air est trop petite et de plus je dois gonfler à 3 bars pour mon poids 70kg. La pression est énorme pour la taille de cette chambre à air au bout quelques jours ça fuit de nouveau. Je ne fais ^pas beaucoup de kilomètres avec c'est juste pour dépanner de temps à autre à aller chercher ma fille à 4 X 2 km.

la chambre à air de la v3 coûte super chère 20€avec 9€ de livraison. je pense que j'ai pas le choix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 23/12/2019 à 12:03, Peuwi a dit :

J'ai galéré avec des tas de chambre à air (hors de prix) pour ma V8.

Puis un jour, je l'ai acheté chez decathlon, pour 3€. La valve n'est pas coudée, mais en fait, elle ne touche pas du tout (là où l'officielle coudée touchait tout le temps)

Depuis, elle roule toujours.

Ne te prends pas la tête, va l'acheter chez decathlon. (pour 3€)

Je suis bien surpris. Pas pour celle "l'officielle"... Mais que la décat fonctionne, car elle est droite, et pour passer par le trou avec le block du moteur, elle dois avoir une sacrée contrainte. Déja que toutes les coudées ne vont pas sur la V8

Modifié par Kokorun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Je viens de changer la chambre à air et le pneu (je viens d'en trouver un) de ma  ips i5. j'ai commandé sur le sur de inmotion france. 50€ fdp compris. J'ai fouillé partout, c'est le seul endroit (aliexpress compris) où j'ai trouvé le pneu. la chambre à air c'est galère aussi ...

Modifié par Heitoilaba
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 3 mois après...
Le 08/10/2020 à 01:11, Chrix a dit :

Bon j'ai mis une chambre à air 14x2.125 valve coudée. Ça marche impeccable. 

Le 08/10/2020 à 01:11, Chrix a dit :

Bon j'ai mis une chambre à air 14x2.125 valve coudée. Ça marche impeccable. 

Slt 

Il faut que je change le pneu et la chambre a air aussi .

Tu peux me confirmer que ta chambre en 14*2.125 fonctionne dans le tps?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward