Aller au contenu

unboxing Speedtrott rx1000


ride Girl Choupa ysa

Messages recommandés

Pour info : https://www.facebook.com/eonmotorscooter/

Je ne sais pas qui clone qui...  A part ça, je me demande comment changer la couleur des led !

Voir aussi : https://www.publi24.ro/anunturi/auto-moto/piese-accesorii/anunt/trotineta-electrica-blade-10-dual-motor-alias-zero-10x-quickvolt-10x-dar-superioara-nou-garantie/6227hd9889g37982e9337ihh761531gf.html

Il faut savoir que la Roumanie est l'une des patries de la trottinette électrique ; c'est notamment vrai pour les eTwow, dont l'un des concepteurs est roumain.

S'il ne pleut pas demain/dimanche, je testerai les modes 1 et 2, comme annoncé.

 

 

 

Modifié par AdemJS
correction coquille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trotro44 a dit :

Apparemment c’est le même cadre mais le reste n’est pas la même chose ( contrôleur batterie ect) en plus de pas avoir le sav en France.... 

Oui, je ne dis pas le contraire ?

Et d'après les discussions que j'ai eues avec un ressortissant roumain, elles ne sont pas moins chères qu'en Europe de l'Ouest.  Sinon, si tu as une idée sur les manips à faire pour changer la couleur des leds, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour.  Voici mon dernier feedback expérimental de cette trottinette, au sujet de l'autonomie réelle.

  • Température identique à la semaine passée
  • Je pèse toujours 80 Kg. ?
  • Parcours exactement identique, comportant plusieurs fortes montées, et un faux plat de 2 Km environ.  Les montées à l'aller sont annulées par les descentes au retour.
  • Réglages semaine passée : mode 3, P8 = 50%, vitesse moyenne de 20Km/h, peu d'accélérations  Résultat : 30 Km, reste deux barrettes, 48.7V
  • Réglages cette semaine : mode 2, P8 = 100%, vitesse moyenne de 20Km/h, peu d'accélérations  Résultat : 30 Km, reste deux barrettes, 49.4V

Attention :

  • Mode 1 P8 à 100% : avec mes 80 Kg, je ne dépasse pas les 5 Km/h.  Exploitable sur un trottoir... mais qui roulerait avec une RX1000 sur un trottoir à 5 Km/h ?
  • Mode 2 P8 à 100% : je ne dépasse pas les 20 Km/h.  Souffre un peu dans les montées, et ce dès 60% de batterie restante

En réalité seul le mode 3 est réellement exploitable, et de ce fait, même en roulant "sagement", il ne faut certainement pas espérer beaucoup plus que 40 Km d'autonomie.

A part ça, confort et tenue de route vraiment très appréciables ; beaucoup mieux que la Speedway 4.  Autre avantage notable : son phare avant porte au moins à 30 mètres (mais il faut réussir à bien l'orienter, car il est un peu de travers).  Il est suffisamment efficace pour permettre de rouler en pleine nuit, sans éclairage public, sur des chemins forestiers légèrement accidentés.

C'est clairement une trottinette de loisir, et pas une citadine vouée aux déplacement domicile-travail : trop lourde, trop encombrante, et durée de la charge beaucoup trop longue.  Ceci dit, je ne regrette pas mon achat, mais c'est parce que j'ai plusieurs trottinettes.  Je déconseille vivement cet achat aux gens qui ne peuvent s'en payer qu'une, et qui privilégient l'utilisation "utilitaire".


A part ça, comment on fait pour ajouter ce modèle et l'eTwow GT dans "mes engins" ?

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton avis mec , je suis grave déçu , c'est quoi cette autonomie de merde ? Moi j'ai une raptor V1 avec le nouveau display acheté en avril 2019 , Je roule 35 km en double moteur , pourtant la batterie est moins importante que la tienne, vraiment bizarre. Pourtant je pèse 98 kg. Je roule à maxi 54km/h. 

Modifié par Hatmann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hatmann92 a dit :

Merci pour ton avis mec , je suis grave déçu , c'est quoi cette autonomie de merde ? Moi j'ai une raptor V1 avec le nouveau display acheté en avril 2019 , Je roule 35 km en double moteur , pourtant la batterie est moins importante que la tienne, vraiment bizarre. Pourtant je pèse 98 kg. Je roule à maxi 54km/h. 

Je dois encore vérifier si la pression de mes pneus est bonne...

Il se peut aussi que la température actuelle ait une influence catastrophique, mais ça m'étonnerait : je n'ai d'ailleurs pas un problème aussi prononcé avec mes eTwow et ma Speedway.

Je vais quand même faire vérifier la batterie, je crois, mais je doute qu'elle ait un problème.

Enfin, il ne m'étonnerait absolument pas que le "firmware" soit merdique et exploite très mal la batterie...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, AdemJS a dit :

Je dois encore vérifier si la pression de mes pneus est bonne...

Il se peut aussi que la température actuelle ait une influence catastrophique, mais ça m'étonnerait : je n'ai d'ailleurs pas un problème aussi prononcé avec mes eTwow et ma Speedway.

Je vais quand même faire vérifier la batterie, je crois, mais je doute qu'elle ait un problème.

Enfin, il ne m'étonnerait absolument pas que le "firmware" soit merdique et exploite très mal la batterie...

 

 

 

Bah oui ça serait décevant , une trottinette acheté 2000 euros , il lui faut une autonomie minimum de 30 km en double moteur sachant que moi je pars bosser avec ,  je fais 28 km aller retour et ça tient avec ma raptor. Pour moi l'autonomie est très importante.  D'ailleurs j'avais hésité avec la speedway 5 mais je n'aimais pas le guidon qui produisait apparemment du jeu sur ce modèle et la lourdeur de l'appareil.  La Raptor est l'une des trottinettes les plus fiable du marché. Par contre j'adore le système de clef sur la RX. Minimotors devrait aussi le faire; c'est plus sécurisant. Je voulais un truc transportable un minimum, compacte et puissant. La raptor fait 23 kg. C'est raisonnable à porter pour mon gabarit même dans les transports. 

Modifié par Hatmann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hatmann92 a dit :

 

il lui faut une autonomie minimum de 30 km en double moteur 

En fait, c'est la RX 2000 qui est en double moteur ; le voltage et l'ampérage de la batterie sont supérieurs à ceux de la batterie de la RX 1000.  Il est certain que les 30 Km d'autonomie (à vitesse encore confortable) seront au rendez-vous ; il te restera sans doute encore une dizaine de Km à vitesse "moins confortable" (genre 17-20Km/h), mais c'est bien peu je trouve.  La RX 2000 coûte plus de 2500 euros.

Avec la RX 1000, pour être précis, l'autonomie à vitesse confortable (minimum 20-25Km/h), si tu as fait ton trajet en mode 3 avec des pointes régulières de 30 Km/h, et de nombreux freinages/accélérations, semble être d'environ 35 Km, et il doit rester une petite dizaine de Km à 17 Km/h.  Je n'ai pas encore fait de trajet dans l'optique de totalement vider la batterie.

J'en ai assez de ce marketing idiot qui repose sur des standards du genre un pilote de 65 Kg (casque compris) qui roule à 6 Km/h sur les trottoirs avec le vent derrière...

Je me console de mon achat en me disant que le confort et l'allure "sexy" sont vraiment en rendez-vous.  Mais beaucoup trop cher même en tenant compte des amortisseurs et des équipement de sécurité.

Maintenant, il est vrai que lorsqu'on s'est habitué à l'autonomie de la Speedway 4, on peut rapidement être déçu par les autres.

Modifié par AdemJS
Correction
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

bonjour a vous tous

 

je souhaite acheté une RX1000 mais il parait que sous la pluie il est déconseille de rouler avec? es bien vrai car a ce prix pourquoi elle est pas étanche a 100 % .

Car je souhaite faire mon trajet maison boulot mais tout les jours .

 

alors si je dois vérifier chaque jour la météo a quoi bon claquer 1900 euros.

 

merci a vous de votre retour

 

 

thierry 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward