Aller au contenu

La rando by Marko.: chateau de versailles le 07/12 47km


marko

Messages recommandés

Et si on allait faire un tour au chateau de Versailles ?

La météo semble correcte samedi ,je vous propose donc de m'accompagner dans une randonnée à partir de Paris (trocadero) pour aller visiter le parc du chateau de Versailles.

image.png.fd570d82ec7959a0141118de5053058e.png

 

Donc départ du trocadero a Paris a 13h00 devant le monument au mort .

image.thumb.png.63f63cbea67d08235d5fc3f8f6c82457.png

image.png.bfe9d3e96125075910f85e1e9a859732.png

départ par le bois de Boulogne

passerelle de l'Avre

parc de St-Cloud

Ville d'Avray

etangs de Corot

foret de fausses reposes

Le Chesnay / Versailles

nous entrerons dans le parc porte st Antoine (il y a une fouille des sacs a l'entrée du parc)

tour du grand canal puis sorti par la grille de la reine

direction Viroflay par le boulevard du roi puis foret de Meudon jusqu'a l'observatoire

puis les quais de seine jusqu'a la destination finale. en fonction de l'heure et du nombre de participant, un (petit) detour par le parc de l'ile St Germain est possible. 

image.png.65271267f65af3d75f2d84ef1b114d62.png

 

FAQ

Est ce qu'il y aura de la boue ?

Probablement oui, les routes forestieres (bitumées ou qui l'ont été un jour), en cette saison, sont recouvertes de feuilles humides et potentiellement d'un peu de boue.

La rando est elle compatible LOM ?

NON

Dois-je venir avec ma bonne humeur, mon éclairage, et être voyant.e ?

OUI, OUI, et OUI

le GPX

versailles.gpx

et la trace wikiloc

https://fr.wikiloc.com/itineraires-outdoor/versailles-44168660

 

Modifié par marko
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, marko a dit :

@spiken, tkt j'en ai 2 ou 3 en préparations qui ne devraient pas passer bien loin de chez toi !

Ben là ça passe près de chez moi, mais pour autant logistiquement parlant c'est pas simple… P0 + P1 + P2, ça me double presque le kilométrage vu qu'il va vraisemblablement falloir se passer de transports en commun d'ici la fin de l'année.

S'il fait beau, possible que je tente une interception sur Ville-d'Avray. Faut que j'étudie ça de près.

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello les piétons rapides,

Je me taperai bien l'incruste dans votre petite randonnée ;-), c'est un coin que je pensais visiter un de ces 4.

Le plus pratique pour moi serai de vous intercepter à la passerelle de l'Avre étant donné que je viens du quartier de La Défense ?️.

Donc je m'installe avec un chocolat chaud sur la passerelle à partir de 13h30 ? Comme signe de reconnaissance j'aurai un truc noir luminueux de 25kg avec une roue unique ☺️

200.gif

Cordialement,

Bruno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward