Aller au contenu

Dualtron Eagle


Backstage Back Door

Messages recommandés

Visiblement, ça sera le premier nouveau modèle de la marque pour début 2020 : https://www.dualtron.gr/en-gb/electric-scooters/dualtron-eagle

Au premier coup d’oeil, on dirait une Spider 2 avec des caractéristiques de Dualtron III. J’ai lu quelque part que ce modèle allait même la remplacer...

Qu’en pensez-vous ? 

A5541ABE-8AA9-4012-B1C3-FB42B18BAC08.jpeg

Modifié par Backstage Back Door
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une base de DT2 avec des moteurs de DT3 en 800W (3.600W en crête) mais en 22,4A en LG + Led colonne pour 29 kg,
il y aura un chassis court et aussi un chassis long normalement comme la DT2 Limited peut-être en 28A ... 
:fume:  :zarb:   :ane:
En aucuns cas elle ne remplace la Spider avec 10 kg de plus ...  ?  :dent:

L’image contient peut-être : véloimage.thumb.png.3f5246c5ec82e674ebc5dc9988405425.png

Modifié par Didier.94600
modification
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 75Km/h annoncés, pourquoi pas récupérer le contrôleur de la Eagle pour le mettre dans une DT3 ?

En espérant qu'ils se soient améliorés sur ce ceux-ci.

Sinon niveau design, on régresse... et niveau options d'origine, on a l'impression qu'ils n'ont pas encore réalisé que la concurrence est arrivée: où sont les freins hydrauliques par exemple ? ou un vrai phare ?

Kaabo, Speedtrott, Zéro vont prendre pas mal de marché en 2020 je pense sur les grosses trott' au vu des nouveautés annoncées de Mimo (avec toujours la même tarification au-dessus de la moyenne).

Modifié par Crypto83
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

eagle , minimotors ce fout de la gueule du monde , toujours meme design , avant d'annoncer cette nouveauté , il faut s'atteler , a fiabiliser les contrôleurs, problèmes de visseries, le jeu dans la colonne, et

améliorer , leurs suspensions! 

rien de nouveauté pour moi a la recherche d'une trot a peu pres fiable , et bien construite,  deux marques me font de l'oeil  WEPED   et CURRUS!  a voir pour 2020!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de reconsidérer l’offre de MiniMotors. Après avoir revu la vidéo et lu en détail le descriptif de Glisse Urbaine https://www.glisseurbaine.com/minimotors/612-trottinette-electrique-dualtron-eagle.html#/bride-non_bride_a_usage_prive_trottinette_interdite_sur_les_voies_publiques_trottinette_non_homologuee_route Je n’arrive plus à la trouver si dégueulasse que ça. 

En fait, mis à part le design qui est une régression, 30 kilos + freins hydroliques + suspension de la Spider + pneus à chambres à air facilement démontables + batterie de bonne autonomie + moteurs améliorés de Dualtron 3, le tout pour 2200 euros, j’ai hâte de la voir. 

J’étais prêt à craquer pour une Speedway 5 après avoir testé la DT3. Je crois que j’ai bien fait d’attendre... 

Edit : les freins ne sont pas des freins hydroliques comme le dit Glisse Urbaine mais des freins mécaniques. 
1er test ici https://scooterdex.com/reviews/dualtron-eagle-pro-review/

 

 

 

Modifié par Backstage Back Door
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward