Aller au contenu

MoovWay B20


Stanor

Messages recommandés

il y a 58 minutes, Pokerchow a dit :

Si vs avez des idées je suis preneur, merci

Celui-ci est un peut plus cher et je ne sais pas s'il est éligible à la prime, c'est du made in Chine, 849€ en 350W 

SMLRO VTT Électrique pour Adultes, Vélo Électrique 26" pour Homme Femmes avec Batterie au Lithium Amovible 48V 13Ah, E Bike Electrique Trois Types de Moteurs pour Le Choix 350W / 500W / 1000W: Amazon.fr: Sports et Loisirs

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Christian-91 a dit :

OK merci, sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec  celles des trotts niveau taille et autres ? 

Je souhaite l'utiliser pour ma super mini 4 pro mais pas sur qu'elle rentre ds le compartiment... 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Pokerchow a dit :

OK merci, sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec  celles des trotts niveau taille et autres ? 

Je souhaite l'utiliser pour ma super mini 4 pro

Je ne sais pas, mais tu peu poser la question au vendeur, ne lui dit pas pourquoi, demande juste les dimensions de la batterie !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Pokerchow a dit :

sais tu si les batteries de VAE sont compatible avec  celles des trotts niveau taille et autres ? 

Après réception de ce vtt Moma
  https://fr.momabikes.com/collections/bicicletas-electricas-de-montana/products/bicicleta-electrica-mtb-29

VTT-Moma.JPG.38ba08adba4bcc51d6dd2ee0652002ae.JPG
j'ai constaté que ce n'est pas un vélo 48V (contrairement aux spécifs) , car même si le débit en courant est correct (13 Ah) , la capacité énergétique est fausse (624 Wh annoncée). La raison est qu'une batterie 48V Li-Ion doit être en configuration 13S  (13 x 3,7V = 48,1V) mais le Moma est en 12S ... Bon, il grimpe bien les côtes, c'est déjà ça. D'autres marques appliquent peut-être cette même tricherie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Techos78 a dit :

Après réception de ce vtt Moma
  https://fr.momabikes.com/collections/bicicletas-electricas-de-montana/products/bicicleta-electrica-mtb-29

VTT-Moma.JPG.38ba08adba4bcc51d6dd2ee0652002ae.JPG
j'ai constaté que ce n'est pas un vélo 48V (contrairement aux spécifs) , car même si le débit en courant est correct (13 Ah) , la capacité énergétique est fausse (624 Wh annoncée). La raison est qu'une batterie 48V Li-Ion doit être en configuration 13S  (13 x 3,7V = 48,1V) mais le Moma est en 12S ... Bon, il grimpe bien les côtes, c'est déjà ça. D'autres marques appliquent peut-être cette même tricherie...

OK merci bon a savoir donc c'est comme avec les trotts soit disant un minimum étanche ils bluffent sur la puissance côté vtt  !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour, j'espère que vous ne m'en voudrais pas de déterré ce topic mais les personnes qui pourraient m'aider ont l'air de ce trouvé ici. Ma question est simple, j'ai une  draisienne Moovway B8 et je pense avoir besoin de changer de contrôleur, elle ne s'allume plus et la batterie envoie bien presque 42v. Il est écrit sur le PCB  de mon contrôleur YFS B-3 (photo 1 et 2) tout comme celui du ebike moovway B20 (photo 3 et 4) qui a l'air identique jusque dans les branchements. J'ai trouvé un contrôleur d'une Moovway B3 (photo 5 et 6). Il devrait être logiquement compatible non ? Je ne m'y connais pas du tout...

IMG_20210406_145752.jpg

IMG_20210406_145743.jpg

A3682BF1-5731-4F0E-9EE3-5BBAE121C00F.thumb.jpeg.c71e0febb4ab3496966f667ff82b04d9.jpeg

BF21CEF5-3BFF-4CE3-88E2-B1F042CDA6F2.jpeg.9a4989cd821fa1bb2793c45be785582e.jpeg

IMG_20210407_164913.jpg

IMG_20210407_164927.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

The first moovway b20 I bought broke in less then 2 weeks. I think the problem layed with the battery. We got another b20 but in around 2 weeks that one also broke after it made weird sounds from inside the moovway. Does anyone know the problem or can anyone send a link for the battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Bonsoir Stanor, je possède aussi MOOWAY B20, et je reste stupéfait par temps de connaissances et de compétences. Bien entendu ce n'est absolument pas mon domaine (je suis technicien supérieur, ancien Expert Auto/Motos et matériel industriel. passionné de moto (j'en ai encore 4, et  j'en ai possédé une trentaine) Mais là bravo ! pendant un moment j'ai cru que je comprenais, ce fut très agréable ! le cheminement technique est concis et clair. J'aimerai faire la modif, mais je me contenterai de "passer les outils" !je suis sur TOULOUSE, connaissez vous un génie comme vous, qui me mettrait donc plus d'autonomie et de chevaux ? En ces temps incertains et trouble, ou l'agressivité est devenue une pierre angulaire, je me réjoui d'un beau moment de haute technicité.

Merci encore de votre diligence,

Cordialement, Dyna 33

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 5 mois après...
Le 03/02/2020 à 14:57, Moovway a dit :

Bonjour à tous, je recherche ce contrôleur yfs b8 brushless 36v 350w. Apparemment 4 mosfet hs mais je ne trouve ni les mosfets ni le contrôleur sur le net les autres modèles de même catégories n'ont pas les mêmes branchement. Merci infiniment à celui qui pourra m'aider 

Bonjour, je cherche aussi ce controleur, avez vous trouvez ce dernier sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward