Aller au contenu

[Vendu] Cherche pédales compatible Gotway MSX


Fabrice10

Messages recommandés

J'ai mis des pédales de Nikola sur ma MCM5, je confirme que c'est plutôt bien. La déception est le pb d'aimant pour les faire tenir repliées. J'y suis arrivé, à peu près, pas sans mal, et je ne suis pas content du résultat: en trolleyant, sur un cahot, les pédales tombent, gare aux chevilles! Je ne sais pas ce que ça donne sur une MSX. ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, papaCoursac a dit :

J'ai mis des pédales de Nikola sur ma MCM5, je confirme que c'est plutôt bien. La déception est le pb d'aimant pour les faire tenir repliées. J'y suis arrivé, à peu près, pas sans mal, et je ne suis pas content du résultat: en trolleyant, sur un cahot, les pédales tombent, gare aux chevilles! Je ne sais pas ce que ça donne sur une MSX. ?

Si tu remet les aimants dans le logement du centre, sur MSX ça marche parfaitement. On dirait quelle sont fait pour.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! 

Bon bin pas d'occaz à priori, je commande des Nikola grand modèle compatible msx.

Pour ceux que çà intéresse, ici elles sont apparemment livrées en fonction du modèle de roue :

https://fr.aliexpress.com/item/32999685387.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27426c37jtlf7i

Modifié par Fabrice10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward