Aller au contenu

Speedway 5 neuve, qui ne s'allume pas, avec une fuite blanche


Elycopter

Messages recommandés

Bonsoir,

Suite a un achat sur Weebot de la speedway 5 neuve, j’étais très heureux de recevoir ma trottinette rapidement.

Je charge donc la speedway, j'essaie d'allumé la trottinette comme écrit sur le manuel, elle ne s'allume pas. J'appelle donc Weebot, qui me dit qu'elle doit être chargé a fond pour fonctionner la première fois. Du coup je laisse charger, part au boulot puis de retour a la maison, toujours rien. Le chargeur a le clignotant vert, j'ai également fait attention a la sécurité antivol, elle ne s'allument toujours pas, ensuite je constate un liquide blanc qui coule sur l'avant (en dessous) de la trottinette. j'ai mis une photo pour vous montrer. en plus de la grosse rayure a l'arrière.

Alors franchement, mais franchement j’espère que c'est moi qui suis bête et ne sait pas allumé cette trottinette, ou que c'est du foutage de gueule pour un produit neuf payé 1690€ avec leur offre de noël.

Je viens ici pour vous demandé conseil, si j'ai fait une mauvaise manip ? ou c'est le produit en lui même qui est dans un mauvais état. Que feriez vous a ma place ?

Edit: je suis un novice en thermes de mécanique et trottinette, javais une xiaomi 365 pro avant d'obtenir celle-ci

IMG_20191211_220902.thumb.jpg.a234f7b52b0bb436f8f51076641dab4d.jpg

Cordialement

IMG_20191211_223314.jpg

Modifié par Elycopter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le blanc c'est probablement de la pâte thermique mais c'est pas censé être liquide. A moins qu'il ne s'agisse d'une pâte ajoutée par quelqu'un. Elle est neuve neuve ? C'est pas une reconditionnée, je préfère vérifier ce point. 

La pâte thermique est censé être entre la chassis et le boitier des contrôleurs. Pour améliorer la dissipation de la chaleur.

Les traces sur le grip du deck c'est toi qui les as faites ?

Sinon il faut rester appuyé au moins 3 secondes sur le bouton power au LCD pour allumer.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui elle est censé être neuve. j'ai acheté sur Weebot via internet.

Les traces sur le grip étaient déjà dessus lorsque j'ai reçu le produit, franchement les traces au final je m'en fous, je vais mettre mes pieds dessus sur le long thermes, c'est le cumul de tout.

La trottinette, j'ai eu le temps de la chargé,plié 2/3 fois et rangé dans le coin de ma maison, et c'est tout j'ai rien fait d'autre, elle a même pas encore vu le trottoir de la rue.

Pour le LCD j'ai en effet appuyé dessus plus de 3 seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est une neuve, tu as certainement 15 jours pour renoncer à ton achat.  Remballe ce truc, et fissa !  Et surtout n'essaie pas de réparer toi-même, n'ouvre rien !

De plus, le coup de devoir la charger à fond la première fois pour la démarrer, c'est des c...nneries.

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward