Jump to content
Esprit Roue
Sign in to follow this  
Boudechouxx

Soute dans le bus

Recommended Posts

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Julie

Heureuse propriétaire d'une m365 depuis peu

Je suis confrontée a un problème

Je prends le car pour aller bosser avec ma trottinette.

Les chauffeurs me réclame de mettre mon bb trott dans la soute en dessous du car.

J'ai super peur de l'abîmer....

J'ai un sac de transport en matière Oxford qu'ils appellent mais ça protège pas contre les chocs.

Des avis ou soluce ?

Merci a tous et bonne journée

Bonjour

A mon avis elle ne risque pas grand chose, exception faite d'être débarquée "par erreur" par quelqu'un d'autre à un arrêt...

Personnellement lorsque je charge ma trotinette dans le coffre de ma voiture je préfère encore rabattre la béquille et la faire reposer sur les roues et le guidon.

Des rayures et des coups elle risque d'en prendre mais à l'usage, pas dans le bus. C'est fait pour servir.

Merci de votre réponse .Quand c'est neuf ce sont nos bb lol

Je vais tenter la soute ce soir mais la soute est grande elle va se balader dedans

Trouillarde que je suis

il y a une heure, Boudechouxx a dit :

Merci de votre réponse .Quand c'est neuf ce sont nos bb lol

Je vais tenter la soute ce soir mais la soute est grande elle va se balader dedans

Trouillarde que je suis

Si ton chauffeur prend les virages sur les chapeaux de roues alors oui elle risque de ce balader

Quand c'est neuf je te comprend, moi même je suis très maniaque, mais la trottinettes ne va pas rester longtemps sans traces d'utilisation, rien que les chaussures avec un tout petite caillou rester coincé dans une semelle et hop la première rayure sur le deck, puis deux, puis ….

Mets la trottinette du côté avant du car contre le panneau de la soute, en cas de coup de frein elle n'ira pas plus loin,

:D

Edited by Christian-91
  • Thanks 1

Elle est en soute et la soute et pas si grande je me sens mieux merci de votre accueil

Je pense que ça n'est pas ma dernière fois que je vais squatter ce fofo bien sympa

Très bonne soirée