Aller au contenu

Le Bidule (5 versions)


Ebikeadventure

Messages recommandés

En traction, je ne connais pas la voile...ça doit être excellent...mais pas partout forcément.

Certaines sont en Coyotes tractées par cheval...ça doit être top aussi, mais avec SON cheval.

Le scooter

La bagnole (130 km/h, juste une fois pour voir)

Et le Bidule.

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois être le seul à avoir eu des indestructibles Coyotes qui finissent par se désintégrer...bon, avec leur kilométrage et conditions hard records en Asie du SE, fallait bien que ça se termine ainsi.

Le plus fou, c'est que c'est arrivé...à l'arrêt !!

Juste après une balade dans les cols... rétrospectivement, ça m'a foutu le vertige si c'était arrivé en descente.

Coyotes 2017.jpg

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aussi le poser ainsi, si on manque de place, le bouton blanc est l'Airzound...vraiment indispensable, même si je l'utilise que si besoin absolu (donc très rarement) ...j'arrive en silence (roller à pneus et moteur 100% silencieux!), je peux éviter, ralentir mais aucunement stopper rapidement...

S2500182.JPG

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

But du jeu : Rejoindre la route après une pause...en commençant par éviter tous les viets près de la plage  (logique, sinon ils ne me feront pas de cadeaux, ce n'est pas un jeu vidéo?) sans compter certaines irrégularités au sol bien piégeuses sinon ce ne serait pas drôle. (en passant, test limite taille de Gif)

Roll14.gif

Modifié par Ebikeadventure
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le ‎14‎/‎12‎/‎2019 à 21:58, Ebikeadventure a dit :

Phnom Penh...avant 6h du mat (après on bouge plus!)

Roll4.gif

Mais...mais...dans quel sens on roule????…. Les autres sur ta voie sont tout simplement en dépassement, ou t'empreinte un sens unique là????!!!!!!   Oooouuuuuucccccchh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kafouyaz Ilambe

 

1 : On roule comme on veut (en gros, hein? C'est le Cambodge)...mais avec logique et conduite 100% Khmer (sinon on cartonne illico, normal)...même si je n'ai pas la tête d'un khmer 😁 et je suis effectivement à contresens, vu d'ici ça doit sembler un peu irréel...

2 : Ce pont est le "pont Chinois", nouvellement construit quand j'y étais...parallèle à un pont qu'on appelle le pont Japonais qui allait s'effondrer (!!), et totalement impraticable...où le sens est inverse...je n'ai aucune autre possibilité pour rentrer chez moi.

Évidemment la personne avec scooter qui me filme (caméra fixée à l'envers) est aussi à contresens...il n'empêche que quand elle a revu les images roller... mais bon, c'est habituel...

 

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4ème version, la version au Cambodge, la plus lumineuse (volé...en France)...8 clignotants sonores, mp3, Airzound 3...(un Airzound en France, c'est puissant, là bas, c'est le minimum et ça ne fera sursauter personne?) : Un sapin de Noël qui augmente un peu les chances de survie...?

Les 2 boutons qui entourent le compteur :

L'un allume tout, les 2 led bleues devant les clignos arrières + 1 led bleue d'un côté et jaune de l'autre qui va éclairer le compteur + 2 barres de leds rouges pour l'arrière + 2 leds rouges sous les clignotants arrières situés "autours" des mains + 2 barres bleues à l'avant sur les côtés + 1 bande bleue qui entoure le bidon de l'Airzound....de face on voit au minimum 3 points bleus en hauteur et 2 barres bleues plus basses qui indique la largeur.

L'autre allume la led en demi cercle sur la fauteuil, elle même avec remote pour toute variation de couleur.

+ 2 leds blanches clignotantes autours des accoudoirs du siège (l'une puis l'autre) avec 1 bouton dédié sur le guidon.

+ 6 leds T6 (avec batterie dédiée) avec puissance réglable, clignotante possible et commande rétro éclairée au guidon....ça peut sembler beaucoup vu d'ici, mais dans l'atmosphère totalement brouillée de là bas (poussière entre autres)...c'est juste ce qu'il faut.

2 clignos moto juste autours des mains vus donc de l'arrière + 2 leds jaunes qui répètent devant ces même clignos, + 2 barres jaunes clignotantes également sous les barres bleues à l'avant + 2 autres clignotants moto à l'avant.

 

Bidule (16).jpg

Bidule (16)baa.jpg

 

vlcsnap-2018-04-21-18h09m29s449.png

Modifié par Ebikeadventure
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward