Aller au contenu

[Vendu] MCM4 pour première roue ?


Jibé

Messages recommandés

Bonjour, je cherche une roue pour débuter, plutôt 16 pouces. Il y a plusieurs modèles qui me semblent intéressants, entre les KS16 ou C+ ou E+.

Cependant, j'ai repéré une MCM4 à 250€ sur leboncoin. Le vendeur dit qu'elle est trop puissante pour lui. La déconseillez-vous pour une 1ere roue, car j'aurais effectivement du mal à faire mon apprentissage ?

Elle a l'air lourde aussi...

Merci,

PS : si vous avez des plans qui sont plutôt dans les 200-300 euros, je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commencer par une 14" d'occasion (en bon état) à tarif contenu est une option raisonnable, de plus, elle pourra ensuite être utilisée pour le multimodal (même si ce n'est pas la plus légère) ou l'ultra-urbain court (une vingtaine de Km d'autonomie)

Débuter par une 14" ne facilite pas l'apprentissage, mais c'est la garantie de pouvoir maîtriser les techniques de base, puis passer (plus) aisément aux 16" ou plus, par la suite ?

Edit : MCM4 de Gotway ou Urban ?

Modifié par minch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward