Aller au contenu

Une gyrorando, dimanche 15/12/2019


Minch

Messages recommandés

il y a une heure, minch a dit :

La sortie sera en 2 parties, une reco vers le Parc "Vallée aux loups", suivie d'une escapade Sud-Ouest vers Vauhallan (il y aura risque de "hors agglo"), ce qui risque de "planter" ton timing

Toutefois, tu pourrais nous quitter à la fin de la première partie, lorsqu'on rejoindra la Coulée Verte

Y aura-t-il une possibilité de suivi en temps réel?

La rando m'aurait bien tenté, évidemment, mais je suis trop juste en temps pour rejoindre le départ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @minch et tous les autres pour cette rando pré-hivernale que je n'ai pu suivre que jusqu'à la gare de Massy...

Une demie rando pour une double portion = mon compte était bon. J'ai pu recharger et me faire ma propre balade retour jusqu'à Thiais puis direction Paris.

Je note ce parc de la Vallée aux Loups, il est superbe!!! :yaisse:

Modifié par King Size
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour votre participation à cette gyrorando automnale (qui nous prépare à la mauvaise saison)

@King Size @Fronteix @frabad @Thyb @marko @filou

La consommation était supérieure à cause des températures en baisse (mais pas encore hivernales), et du profil de l'itinéraire (beaucoup plus de relief que d'habitude)

Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui partent en vacances, et à bientôt aux autres ?

image.png.cd6affdaff90205983b6b3b93ff739fb.png

image.thumb.png.46f0a012a0d2ade36cb0daa91f36e4b1.png

Modifié par minch
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/12/2019 à 19:27, minch a dit :

Merci à tous pour votre participation à cette gyrorando automnale (qui nous prépare à la mauvaise saison)

@King Size @Fronteix @frabad @Thyb @marko @filou

La consommation était supérieure à cause des températures en baisse (mais pas encore hivernales), et du profil de l'itinéraire (beaucoup plus de relief que d'habitude)

Bonnes fêtes de fin d'année à ceux qui partent en vacances, et à bientôt aux autres ?

image.png.cd6affdaff90205983b6b3b93ff739fb.png

image.thumb.png.46f0a012a0d2ade36cb0daa91f36e4b1.png

Belle ballade ! Pour ma part j’étais avec les Wheelers d’Alsace et en effet nous avons bien massacrés Petit papa Noël ?? 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Petite vidéo en attendant la prochaine rando ?

Comme d'habitude, je prie les participants de cette rando/reco sympatoche d'excuser le retard du montage.

Quote

Avertissements

je suis nul en montage vidéo et la prise de vue en 360° ne plaît pas à tout le monde, je décline donc toute responsabilité en cas de vertiges, maux de tête, torticolis ou projections gastriques sur votre écran. Enfin, pour éviter toute crevaison de tympan lors du visionnage d'une vidéo dont j'aurais négligé le fond sonore, veuillez réduire le volume et écouter votre musique favorite.

 

Modifié par fr4bd
  • J'aime 3
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward