Aller au contenu

Messages recommandés

Le 15/12/2019 à 23:02, Rides Au Féminin a dit :

Après avoir reçu la gx14 depuis un peu moins d’une semaine je vous fait  un premier retour. Certaines personnes m’ayant demandé de tester la trottinette bridée pour savoir si c’est bridage de la puissance (comme pour les rx)  ou un bridage de la vitesse ( c’est qui est  le intéressant) 
 

Petit tour vite fait avec la trotte  pour donner certaines mesures prises avec deux logiciels gps pour avoir plus d'infos sur le bridage de la trotte.

En résumé la trotte ne perd pas en puissance dans les cotes (ce n'était pas un fort dénivelé) la vitesse max est de 24.4km/h (la vitesse moyenne gps à fond doit être autour de 23 km/h) Ce qui est plutôt pas mal au vu des résultats des autres marques ou modèles.malgré la descente ou la montée la trotte reste à la même vitesse. 

 

Lors de ce petit tour j'ai pu apprécier, la taille du deck j'ai enfin de la place pour mes pieds par rapport à la etwow, la trotte parait plus Secure et plus stable mais à 24,4 km/h je dirais que c'est normal lol on verra ce que ça donne quand je serais à vitesse égale pas rapport à la Monster mais je ne pense pas être déçue  .... 

j'ai constaté que la poignée gauche avait un petit jeu désagréable que je vais devoir regarder de plus près. Mais je ferais un retour un peu plus détaillé sur mon ressentis quand j'aurais plus de recul .....

 

 

 

 

 

 

Bonjour, J'ai moi même ce jeu désagréable dans la poignée gauche. AVez vous solutionné ce problème? Pour moi impossible de trouver. Il semblerait que cela vienne de la colerette. Merci pour votre retour. Guillaume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Guillaume68800 a dit :

Bonjour, J'ai moi même ce jeu désagréable dans la poignée gauche. AVez vous solutionné ce problème? Pour moi impossible de trouver. Il semblerait que cela vienne de la colerette. Merci pour votre retour. Guillaume

Bonjour,

Regarde la photo (flèche rouge), s'il y a une petite vis tu peu retirer le jeu en la dévissant légèrement, à faire par petit peu pour retirer le jeu sans empêcher le blocage de la poignée !

La photo est de ma SW-4, mais si le principe est le même sur ta trottinette ça devrait le faire !

 

603076037_IMG_20211008_1751323640x480.jpg.871223cbcaba8de7a17a17631357d69f.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...

Merci beaucoup, ça fonctionne...premiere utilisation ce matin, 20 kms en vitesse réduite environ 25 km/h avec quelques montées, par contre j'ai un code e-00 qui apparaît, il suffit que je rappuie sur power pour qu'il s'efface, mais revient peu de temps après...bon elle fonctionne bien on dirait un bugg...en tout cas merci pour l'astuce, la je recharge et vais essayer sur route fermée en position 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon plus de message e 00...j avais en amont remarqué la gaine du fil du comodot légèrement sorti de sa gaine...j ai rajouté du chatterton...plus de e 00...bon elle grimpe super bien malgré mes 100 kilos...étonné...belle capacité...j en suis à 30 bornes...j ai vérifié le serrage et tt y cuanti...petite remarque pas anodine...petit jeu environ 5mm direction roue avant en bas...sur l axe...pas rassurant...a priori c est deja arrivé à d autre...solution probablement pas méchante...en tt cas qualité prix belle machine...j avais hésité avec la st16...un copain doit en visiter une justement à la boutique ou j ai pris la gx14 hier...si ça se trouve on va échanger 😊😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bon petit retour après prise en charge de ma trott gx14 fraîchement acquise avec petit défaut bague plastique bas de fourche, équipe jeune et dynamique très sympathique, suivi sérieux, récupérée ce jour après check up complet et enfin le boulot effectué, mauvaise préparation chez revendeur indépendant de la volonté de gyromax, mais ils ont fait le taff, merci à eux...j ai fait mes 20 bornes le long du gave...niquel..👌...Nice job...et j ai vu de joli trott en prepa dans l atelier...ca donne envie 😉

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info :

- ma batterie m'a lâché au bout d'un peu moins de 3000Km et d'un peu plus d'un an d'utilisation.  Le prix de remplacement n'est pas loin de celui de la trottinette neuve.  Pourtant, je suis rarement descendu sous les 20% de batterie restante, et ai toujours utilisé le chargeur d'origine.  Pas d'humidité dans le compartiment.

- les vis sous le deck sont super fragiles et s'oxydent et deviennent alors presque impossibles à dévisser sans les casser ; il semble qu'elles ne soient pas couvertes par la garantie, car l'utilisateur est supposé les graisser lui-même...  Pour une IP67, même pas de la visserie en inox...

- feu arrière défaillant

- cloche du frein tembour arrière soudée à l'essieu : je l'ai cassée pour pouvoir débloquer le frein...  Bon, il y avait peut-être moyen en démontant tout le moteur, mais un peu lourd comme opération pour juste entretenir un frein...

Bref, elle remplit ses promesses en termes de vitesse, de puissance et d'étanchéité, mais sa durabilité laisse dubitatif... en espérant pour les autres possesseurs que mon expérience ne soit pas très représentative.

Mon idée est qu'elle ne supporte pas bien les vibrations tant les amortisseurs sont durs.

Modifié par AdemJS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/04/2022 à 20:22, Pascal64 a dit :

petite remarque pas anodine...petit jeu environ 5mm direction roue avant en bas...sur l axe...pas rassurant...a priori c est deja arrivé à d autre...

Oui, je confirme, j'ai oublié de citer cela dans mes déconvenues.  J'ai dû démonter la fourche, et entourer la petite colonne hexagonale d'entrée avec un peu de scotch pour qu'elle soit bien calée dans la potence.  Avec le temps, il semble que les bords s'émoussent, et le jeu augmente, jusqu'à devenir vraiment dangereux pour la conduite.

1000 euros, et potentiellement du 40 à l'heure, mais des défauts pareils...

Il va vraiment falloir mettre de l'ordre dans ce marché de cow boys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, AdemJS a dit :

En Belgique, les batteries ne sont garanties qu'un an (et ailleurs aussi).  C'est le reste de la trottinette qui est garanti deux ans.

😪

C est la marque speedtrott qui assure la garantie de deux ans sur les batteries, ils ont communiqué dessus donc je t assuré qu elles sont garanties deux ans comme le reste de la trottinette. Si tu n as pas eu de garantie de deux c est que ton revendeur n a pas assuré cette continuité de garantie. 

Modifié par Rides Au Féminin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Rides Au Féminin a dit :

C est la marque speedtrott qui assure la garantie de deux ans sur les batteries, ils ont communiqué dessus donc je t assuré qu elles sont garanties deux ans comme le reste de la trottinette. Si tu n as pas eu de garantie de deux c est que ton revendeur n a pas assuré cette continuité de garantie. 

Ce n'est pas tout à fait juste : tu verras sur le site Speedtrott qu'une extension de garantie gratuite sur les batteries est proposée moyennant enregistrement, MAIS, pour les modèles de 2021.

Ma GX14 date de 2019, donc je l'ai bien dans le baba.

Cependant, ça ne change rien aux autres défauts mentionnés, à moins qu'ils ne les aient corrigés entretemps.

Soit dit en passant, la RX v1 m'a passablement énervé elle aussi...

Marque de fabrique, sans doute...

https://www.speedtrott.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward